After chronique - 1 :
Après qu'il soit sorti de prison et bah on a parlé sérieusement lui et moi et voila on c'est pas remis tout de suite ensemble zehma j'suis pas retournée tout de suite dans notre appartement parce que d'un côté j'avais peur qu'il reviens comme avant mais j'avais très bien vu qu'il c'était assagi .
J'finissais de faire mes valises de moi et de Safouane , oui car c'était notre come back dans l'appartement de Houari lol , et mon frère Mohamed vient me voir il prend Safouane dans ses bras et commence a me parler de Houari .
Mohamed : T'es sur de ce que tu fais Isma ?
Moi : J'suis très sur Moha
Mohamed : Sah si il te refais ce qu'il te fais c'est bien fait pour toi
Moi : Attends t'es sah la ? C'est lui que j'aime wAllah Mohamed c'est lui y'a que lui depuis le début mon coeur y lui appartient et sah il c'est remit en question il va changer wAllah je sais qu'il va changer
J'ai commencer a avoir les larmes aux yeux j'me suis posée j'ai mis ma tête entre mes mains et j'parlais toute seul comme une folle .
Moi : Pourquoi personne veut voir que t'as changée hein ? wAllah Houari j'te laisse pas j'écoute pas les gens c'est toi et moi et khlass
*******************************
Sa faisais déjà 1 mois qu'on revivait ensemble et tout allais pour le mieux j'étais toute heureuse wAllah . Hoauri avait arrêté le bizz il cherchait du taff a mon plus grand bonheur il s'occupait de Safouane comme il faut .
J'devais lui dire quelque chose de très important mais je ne savais pas comment lui annoncé j'ai cherché toute la journée sa me stressais alors j'me suis dis je lui dirais quand j'en aurais le courage , et le courage je l'ai eu le soir . On était posé ensemble sur le canapé ensemble on regardait la télé et j'me suis levé enfin j'me suis mis devant lui il me regardais chelou .
Houari : Tu fou quoi la Isma ?
Moi : Houari faut j'te dis quelque chose
Houari : Bah vas-y dis la mais assis toi tu stress
Moi : Non j'massoie pas
Houari : Bah vas-y dit la
Moi : Houari tu vas ( j'prend sa main et j'la pose sur mon ventre ) être papa In châ Allah
After chronique - Partie 2 :
Houari me regarde avec des yeux de joies je lâche un petit rire sa tête me fait rire , il vient me serre dans ses bras et me fais un petit bisous dans le creu de mon cou , et me chuchotte des mots doux , j'ai pleurer comme une grosse khla lol j'ai pas pu resister le temps m'a fais devenir sentimentale ou plutôt les épeuvres que j'ai du surmonter .
Houari : Ismahene pleure pas omri pleure pas
Il prend son pouce et me nettoie mes larmes , je lui fais un sourire pour lui dire que tout va bien , et je part dans la chambre me réfugiée un peu je sais pas pourquoi mais j'ai toujours besoin de faire parfois de me retrouver seule et de me remémorer tout ce que j'ai vécu en si peu de temps ou les autres années de ma vie qu'était plutôt calme . Je sent sa préscense derrière moi je me retourne avec un sourire mais sous ce sourire que j'ai ce cache pleine de tristesse , plein d'amour et plein de rancoeur , j'ai toujours mal au coeur la douleur ne part pas comme ça sachez le .
Houari : Ismahene t'es... t'es pas heureuse ?
Moi : Si t'es fou Houari je suis la plus heureuse wAllah , de notre amour va naitre un deuxième petit bébé Houari tu te rends compte moi non , tu sais j'ai peur que tu me lâche Houari comme tu as fais quand j'étais enceinte de Safouane j'ai peur que tu n'assiste pas a la naissance comme tu as fais pour Safouane j'ai du mal a te le pardonner Houari j'ai du mal a tourner la page sur ça car t'était pas la sa ma fais mal wAllah si tu savais le mal que j'ai eu quand tu était pas la ou que tu soit même pas venu voir ton fils a l'hôpital sa a empirer ma peine et la haine est venue mais comme on dit l'amour est plus fort que la haine alors la haine que j'avais pour toi Houari elle partait peu à peu car en te voyant même énervée je ne pouvais pas te haïr je pouvais seulement t'aimé comme une folle , tu vois sa je te l'ai jamais dis parce que j'avais peur de ta réaction , j'avais peur que tu ....euh me frappe Houari j'ai toujours aussi cette crainte en moi et ....
Il me coupa net en me disans chut , il me regardais avec un regard vide et triste j'essayé de comprendre ce regard de le déchiffrer mais on va dire qu'il évité de croisé mon regard , il tourne sa tête de l'autre direction et je prends son menton pour pouvoir tourné sa tête en ma direction et j'aperçois des larmes qui coulent sur son visage sa ma fais un choque de le voir comme ça , sa me faisais mal je voyais mon hob mal tristesse , je lui nettoi ses larmes comme il m'a fais j'ai les larmes qui sont prêtes a couler mais je me retiens et je lui fais un sourire , un sourire pour dire que tout va bien que je serais toujours la .
Houari : Ismahene pardonne moi si je pouvais wAllah Ismahene si je pouvais je remonterais le temps et je ferais les choses bien avec toi mais non j'ai fais le hmal Ismahene smehli omri smehli wAllah c'est la premier fois je chiale comme un zemel mais tes mot m'ont jamais aussi touché que ça parce que chaque jous le regret s'aggrandis ouais je regrette je passe mes journées a implorer Allah pour qu'il me pardonne de ce que j'ai fais . Si je pouvais Ismahene si je pouvais remonter le temps est être présent a la naissance de mon fils je l'aurais fais mais c'est trop tard zeubi trop tard j'ai râté son arrivé au mondre . Ismahene crois moi j'ai grandis j'ai murie j'ai 23 ans je sais de quoi je parle tu m'a changé et merci tu m'a changé en bien ta fais revenir l'ancien Houari avant le bizz et les keh . Sans toi j'suis perdu wAllah me laisse pas Ismahene j'ai besoin de toi dans ma vie j'ai besoin de ton amour sa fais zemel ce que j'te dis mais j'men fou t'es ma femme et wAllah que Dieu m'en soit témoin plus jamais je ne te leverais la main dessus et plus jamais je veux te rendre malheureuse je veux te rendre heureuse te faire vivre comme une princesse parce que t'es ma princesse a moi et a personne d'autre , y'a que toi depuis le début Ismahene y'a que toi que j'aime comme un fou zeubi que toi .
Je le regardais avec des grands yeux , ses mots si magnifiques mon fais du bien j'avais un Houari en face de moi méconnaissable . Je voyais très bien qu'il regrettait tout ce qu'il ma fais , j'arrivais a lire en lui comme lui arrivait a lire en moi . Certes , il m'a fais vivre la misere m'a battue et violé qui est encore un sujet tabou pour nous mais hamdouleh on arrive a surmonter ce sujet , mais malgré tout je suis resté avec lui parce que c'était lui depuis le début comme il l'a dis je le rend fou comme lui me rend folle et je l'aime comme une malade , je suis prête a mourire pour lui .
Je prend ma main et je caresse son visage si doux , si beau , son visage qui me transporte loin d'ici , qui me fais oublié tout mes problèmes .
Moi : Je t'aime sache le que je t'aimerai jusqu'à la mort et même dans l'au-delà je t'aimerai , Houari t'es mon mektoub et j'en remercie Allah chaque jours de m'avoir donné un mari comme toi , Amo-te ( je t'aime) .
L'amour est plus fort que la haine . Houari il n'y a que lui depuis toujours ...
************************************
J'étais dans la voiture de mon frère Mohamed avec Safouane et Mohamed on allez ce promener , Houari était au taff il avait trouvé un travaille j'étais heureuse . On allez zehma dans un parc ou y'a un lac . Hessoul , on reçoit un appel de notre grand-frère Redouane qui nous dis de venir vite a l'hôpital . Quoi ? Qu'est-ce qui ce passe ?
On arrive en courant , je cours avec Safouane dans les bras ce qui est galère lol je vous assure . Je vois ma yemma sur un lit d'hôpital et plein de fils autour d'elle , j'ai posé Safouane par terre j'ai avancé vers elle j'ai pas pu retenir mes larmes j'ai craqué . J'ai pris sa main dans la mienne je l'ai serrais forte je regardais ma mère , son visage était terne on pouvais voir qu'elle êtait fatigué , elle ouvre les yeux et me fit ce sourire qu'elle fait a tout le monde pour dire que tout va bien alors qu'elle va mal.
Yemma : Minha filha ( ma fille )
Moi : Não quero que você vai perto de Deus ao mãe eu sou nada sim você ( Je veux pas que vous rejoigné Dieu , maman je suis rien sans vous )
Elle me caresse mon visage et me fais son joli sourire ..
Yemma : Apartenemos a Deus é retornamos a ele minha filha ( On appartient a Dieu et nous retournons a lui ma fille )
Moi : Mama ... sniff ...
Yemma : Je suis encore la ma fille je suis encore la je te lâche pas tout de suite d'accord
Moi : Je t'aime maman
Yemma : Je t'aime plus que tu m'aime ma fille je donnerais ma vie pour toi et t'es frères vous êtes la prunelle de mes yeux la plus belle chose qui me soit arrivé
La mort ne préviens pas et ce jours la j'ai cru perdre ma Yemma pour toujours . Dites a vos parents que vous les aimez avant qu'il ne soit trop tard car comme vous savez la mort ne préviens pas .