17 a 20

12.5K 453 323
                                    

Partie 17 :

Sajid ma prit fort dans ses bras , il me serrais fort contre lui j'arrivais pas a me calmer , c'est toute a fais normal il vient de prendre mon fils et partir loin avec lui mais a quoi il joue ? Sah si c'est ça être un père pour lui il se trompe complètement . Il m'aide a monté jusqu'à chez moi , et il essaye tant bien que mal a me consolé en em disans des choses très gentilles ou encore en me promettant qu'il allait me ramener Safouane mais rien n'y faisais je voulait juste mon fils auprès de moi pour me calmer .

Sajid : Ismahene calme toi wesh

Moi : Ma...mais Sajid dis moi comment je peux me calmer il a prit mon fils avec lui je ne sais ou

Sajid : C'est un gros batard il me fou le seum mais hbiba arrête de pleurer tu t'imagine Safouane il serais auprès de toi et il verrait sa mère chialer comme une enfant il serait mal aussi donc ressaisis toi wesh j'sais que c'est dur et tout mais pense a Safouane .

Moi : ...

Sajid : Repose toi j'reviens te voir demain In châ Allah

Il part et moi je continue a pleurer j'ai comme une étrange douleur dans ma poitrine , oui une douleur qui fais mal être séparer de son enfant c'est la pire chose qu'il peut exister , cette nuit la j'ai implorer Allah tant de fois pour qu'il m'aide dans cette épreuve et qu'il protége mon fils de son père , je sais que Houari ne ferais aucun mal a Safouane et qu'il aime énormément même si il dit qu'il s'en fout de lui je sais très bien qu'il aime plus que sa propre vie .

Cela faisais déjà 2 longs jours que je n'avais pas eu de nouvelles de Safouane avec Sajid on l'aient cherché partout , j'ai appelé sa mère pour savoir si elle avait une idée ou pourrais ce trouvrais Houari mais non elle ne savait rien et j'aurais jamais dû l'appelé car oui maintenant a dois se douter de quelque chose , évidemment qu'elle hegouna que je suis mais me3lich .

Pendant notre recherche je devenais folle , j'étais skyzo je l'ai voyais partout j'avais une tête de folle , de dépressive . J'avais envie de retrouver mon fils et ne plus jamais le quitter car cette promesse je l'ai raté une fois en le laissant avec son père mais je ne la raterai pas une seconde fois . Mohim , sa faisais super longtemps que j'avais pas vue mon frère Mohamed et comme par hasard je le croise la , il me voit ave Sajid il fais une tête chelou et surtout il a fais encore plus une tête chelou quand il a vue que je chialer comme une folle et que j'arrivais pas a m'arrêter .

Mohamed : Ismahene !

Moi : ...sniff.....

Mohamed : OHHHHHHHHHHHHH Y T'ARRIVE QUOI LA ?

Sajid : Oh khouya tu vois pas elle va mal crie lui pas dessus encore plus zeh

Mohamed : J'CRIS Y'A QUOI ? ET T'ES QUI TOI MÊME ?

Sajid : Toi t'es qui même ?

Mohamed : MOI J'SUIS SON REUF , HESSOUL ISMAHENE T'A QUOI POURQUOI SAFOUANE Y L'EST PAS AVEC TOI ?

Moi : Y.....Y me l'a pris

Mohamed : Quoi y te l'a pris explique zeubi

Moi : Y'ai....y'ai parti avec Safouane ....y me l'a pris

Mohamed : Attens ce gros batard y l'est parti avec Safouane ?

Moi : O..oui

Mohamed : JE VAIS LE NIQUER SA MERE A CE FILS DE PUTE ! D'OU IL PREND SAFOUANE COMME SA SI J'FAIS RIEN WALLAH QUE TFOU J'AI QUE DE LA RAGE . J'TAVAIS DIS QUOI ISMAHENE RETOURNE PAS AVEC LUI T'AS VU COMMENT C'EST UN GROS SHLAGUE LA ? J'TE L'AI DIS TU VAS LE REGRETTER TFOU J'VAIS LUI FAIRE MANGER LE SOL A CE GROS PD

Chronique d'Ismahene mon thug mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant