1 à 4

22.1K 638 37
                                    


Partie 1 :

J'avais la haine contre mes frères je ne leurs ai pas parlé pendant au moins 2 longues semaines jusqu'au jours de la khtoba , mes frères avaient parlé de mes parents de mon futur mariage etc .. Mes parents étaient si contents mais moi si malheureuse car je n'allais pas me mariée avec un homme que j'aimais j'allais me marié avec un inconnue un homme que j'allais surment détesté du plus profond de mon coeur . Une seul question était toujours dans ma tête pourquoi j'allais me mariée avec lui ?

Ma mère courait partout , a voulais que tout soit parfait elle croyait que j'étais heureuse mais si tu savais maman comment je suis a ce moment je suis morte a l'intèrieure de moi je suis plus la Ismahene d'avant maman et tu le vois pas ça me tue aussi .

Yemma : Minha filha vem ca me dizer o quié tu tens ! ( Ma fille viens me dire ce que tu as ! )

Moi : Nada nada ( Rien rien )

Yemma : Vai te vestir atão ( Va t'habiller alors )

J'suis parti me préparer mais j'y arrivais pas alors j'ai commencer a pleurer , j'suis une très grande chialeuse lol . A force de chialer j'ai repris mes esprit et donc j'ai opté pour une robe Algérienne a l'était comme ça a peu près

http://www.sanarobelocation.com/album/robes-algeriennes/

Tout en me préparant mon frère Mohamed vient dans ma chambre , je lui lance un sourire mais c'est un sourire triste il compris direct que j'allais mal il me prend dans ses bras et moi je le serre fort fort contre moi j'essaye de pas pleurer encore une fois mais c'est plus fort que moi je lâche quelque larmes et mon petit frère Mohamed me les nettoye il me fait un gros bisous sur le front et il sort .

Il est là avec sa famille j'ose pas sortir de ma chambre j'ai une énorme boule au ventre et j'entends des pas en direction de ma chambre alors je stresse encore plus et je vois mon père qui vient me chercher je sert très fort sa main et je lève ma tête et je le vois j'y crois pas je vais me marié avec lui . Non , non je veux pas j'ai envie de crier de courir loin d'ici et pas être sa femme . Lui me regarde avec un regard de haine , son regard me fait mal je le connais ce regard il ma destabilisé la toute première fois qu'on sais vue ..

Moi , Ismahene je vais me mariée avec mon ex , avec qui j'ai souffert , avec qui je me suis mangé des coups mais par amour j'suis restée avec lui jusqu'au jours ou il ma tej et qu'il ma dis qu'il m'aimait plus ..

La khtoba passé , notre hlel allait être dans 1 semaine et notre mariage dans moins de 2 mois j'en pleurais tout les jours je voulais pas me marié avec lui je voulais une autre personne que lui je commençai tout doucement a l'oublier et le revoila dans ma vie .

On va passé aussi le hlel je faisais semblant d'être heureuse mais j'étais super mal et lui le pire c'est qu'il jouait le jeu a fond sa m'faisait encore plus mal . J'étais devenue sa femme devant Allah le Tout-Puissant .

Redouane : Oh Houari prend soin d'ma reuss hein

Houari : T'inquiète pas khouya

Redouane : Et vas-y Ismahene fait pas ta tête de miskina la toi et Houari vous partez chez vous

Moi : Quoooooi ? Mais j'ai pas fais mes affaire et c'est trop tôt Redouane

Redouane : Ta guel Isma c'est pas trop tôt .

Il part et nous aussi on part dans notre chez nous j'étais super stressé j'en pouvais plus j'voulais mourrir j'étouffais d'être avec lui j'voulais déjà partir loin de lui , loin de cet enfer que j'allais vivre avec lui .

Ismahene et Houari le début d'un thug mariage .

Partie 2 :

On est arrivais dans notre maison a nous , c'est fou j'en croyais pas mes yeux c'est passé tellement vite quand lui est moi étions ensemble je rêvais de notre mariage je rêvais qu'il allait me passé la bague au doigt j'ai toujours rêvais de ça quand Houari et moi nous étions ensemble mais tout ce qui sais passer c'était de force ..

Houari : Bouge de là j'ai pas envie de voir ta sale race wAllah

Moi : Mais mais j'vais dormir ou moi Houari ?

Houari : J'men branle déjà j'suis marié a une vielle meuf tfou et tu veux j'te laisse le lit bah wAllah tu peux crever j'te passerais pas le lit .

Il a tourné les talon et il est parti dans la seul chambre qu'étais aménagée , donc moi j'suis parti dans la salle de bain me débarbouillait zehma j'sort les grands mots lol , je sort j'le vois posé contre le mur en tapotant du pied pour dire t'es longue . Je part dans le salon j'me suis caller dans le canaper j'avais ni oreiller ni couette j'ai super mal dormis alors que lui , y'avais une couette et deux oreillers mais me3lich .

J'me suis fais réveiller par Houari en me criant dessus j'comprend pas pourquoi il me réveille ainsi , j'le regarde avec des grands yeux et il me prend par les cheveux mais quoi qu'est-ce qu'il y'a ?

Houari : Fais moi a manger maintenant

Moi : Tu pouvais pas me demander gentiment ?

Houari : Ismahene ta guel parce que j'vais te buter ta race

Je réplique même pas je le connait Houari c'est un grand nerveux et j'ai pas envie de me manger des coups non non j'en ai déjà assez pris quand lui et moi nous étions ensemble . Pendant que je lui fais son repas mon frère Yasser vient accompagné d'un pote a lui . Yasser vient vers moi mais je l'ignore encore une fois mais il déteste qu'on l'ignore donc il retourne ma tête de force et je vois dans ses yeux de la tristesse .

Yasser : Désolé petite soeur mais comprends c'est pour toi quond fais ça

Moi : Vous avez gâche ma vie en me mariant a lui , mais dites pourquoi qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Dis moi Yasser j'ai fais quoi Yasser dis moi !

Il baisse la tête , et moi je tombe par terre en pleure j'met ma tête dans mes bras et Yasser part il répond pas a ma question il fuit . Arrête de fuir mon frère arrête j'ai besoin d'un réponse j'ai besoin de savoir pourquoi vous m'avez fais ça .. Pourquoi ?

Houari : T'fais quoi entrain de pleurer encore kehba ?

Et quelqu'un arrive mais qui ?

Partie 3 :

Il baisse la tête , et moi je tombe par terre en pleure j'met ma tête dans mes bras et Yasser part il répond pas a ma question il fuit . Arrête de fuir mon frère arrête j'ai besoin d'un réponse j'ai besoin de savoir pourquoi vous m'avez fais ça .. Pourquoi ?

Houari : T'fais quoi entrain de pleurer encore kehba ?

Et la Yasser lui met une bonne droite dans son épaule la j'étais choqué que sa soit Yasser et non son pote .

Yasser : Wesh tu traite de qui de kehba pd ?

Houari : C'est ta reuss a zehef wAllah

Yasser : Bah crois pas ma soeur c'est une de tes petite keh tu la respecte wAllah que j'entend que t'la traite ou héja j'te bute parce que elle s'mon sang akhi

Et il s'barre après lui avoir dis tout ça j'me retrouve donc encore une fois de plus seul avec Houari je stressais de fou , il se rapprochait vers moi je reculais jusqu'à je ne peux plus retourner ou m'échapper il me prend par la gorge mais son pote arriva donc il fait alors zehma un bisous sur le front j'ai sentis que c'étais un bisous qui voulais dire que j'vais regretter ce soir .

: Ma châ Allah Houari

Houari : Mdrrrr au calme kho

Ils partent les deux au salon mais Houari me lance un regard noir qui me donne des frissons partout , je n'ai pas peur de lui mais on va dire que parfois j'avais un sentiment de peur quand je le voie j'ai peur qui me tappe ou encore pire .

J'ai passer toute ma journée chez mes parents je leurs disais que tout va bien mais j'avais envie de tout leur dire , de leur dire la vériter que ce mariage n'était pas voulu mais je prends sur moi j'essaye de ne pas craquer devant eux même si au fond de moi je suis morte là Ismahene d'avant est morte depuis très longtemps . Pourquoi ? Depuis que Houari m'avait quitté j'étais devenue une grosse déprimeuse je souriais plus alors en apprenant que j'allais me marié avec cet homme qui est Houari sa ma achevé encore plus ..

J'suis rentrée et sur le chemin je croise Saïd en voiture il me propose de me déposer mais j'écoute pas je trace et alors lui aussi fais de même . J'veux avoir ma réponse a ma question mais non tout le monde me fuit ou fuit plutôt cette question .En rentrant chez moi je vois qu'il ni y'a personne donc je décide de faire le ménage en faisant le ménage j'ai mis la musique a fond et sah je croyais pas qu'il allait rentrer maintenant Houari il est venu en puissance éteindre la musique il m'a pris par mes cheveux , a croire qu'il les kiffent . Mohim , il me ramène jusqu'au son lit il me bloque avec une de ses mes deux bras et je bougeais partout je criée j'avais pas envie de perdre ma fierté avec lui je voulais la perdre avec un homme qui m'aime et non un homme qui me haï , oui Houari me hai il me hai car j'ai gâché sa vie il me la très bien fais comprendre mais toi aussi khouya tu gâche ma vie . Et ce qui arriva , arriva ! Il part après sa douche et moi je part sous la douche et je pleure toute les larmes de mon corps j'en peux pus je vis un enfer depuis ce mariage arrangé je ne vis plus ..

Il rentra plus tard dans la nuit je n'ai pas trouvé le sommeil je pleurais , je cogitais , je pensais a ma vie si je ne l'aurais jamais croisé son regard que j'aimais tant .. Il vient vers moi et me fit sorti de mes pensées

Houari : T'es grave bonne enfaite

Moi : Ta .. ta pas honte Houari ?

Houari : mdrrrrr mais honte de quoi ? T'es ma femme khlass j'te baise quand j'veux

Moi : Pff

Bim j'me reçois une gifle et il re part dehors il me relaisse seul encore une fois .La solitude ? C'est ma meilleure amie .

Partie 4 :

Après qui soit parti j'ai pleurer un bon coup , j'ai vidé tout ce que j'avais en moi . Et moi , Ismahene qui suit de nature plutôt calme j'ai commencer a pété un câble je tapais sur tout , Houari m'avais la plus grosse crasse qu'il est pu me faire mais j'étais pas au bout de mes peines . Les jours passé et Houari se servait de moi que pour ses besoins et moi wAllah que je me sentais sal , mon sois disant mari me viole en quelque sorte et plus il me faisais sa et plus je mourrais de l'interieure déjà que pour moi la Ismahene d'avant n'existé plus alors là c'était là chose qui me tuée , me brisée ge3 .

" Flash Back "

J'étais avec lui dans sa voiture pour la première fois je pleurais devant lui , putain ma fierté en prend un sacré coup vas-y Isma ressaisi toi la zeubi allez Isma pleure pas wAllah pleure pas .

Houari : Oh zeubi arrête de chialer la wAllah tu pète le crâne vas-y vas-y bouge d'ma gova la

Moi : Houari pourquoi tu me téj comme ça ? wAllah j'ai fais quoi Houari j'ai fais quoi pour mériter que tu m'téj comme une moins que rien .

Houari : SORT DE MA VOITURE ZEUBIIIIIIIIIII SORT SORT !!

Moi : Pd va !

Bon a cette époque j'étais une dingue dans ma tête wAllah , j'vais pas vous mytho mais j'me battais tout le temps mais par contre je m'habillais comme une fille . Bref , j'me reçois une droite puis deux puis plusieurs moi j'fais rien j'me protège seulement . J'suis en dehors de sa voiture entrain de pleurer comme une grosse shlague et lui y m'laisse en plan mais le pire c'es que j'ai pas sa réponse mais quand l'aurais-je ?

" Fin du Flash Back "

Je voyais souvent mes parents et les siens j'y aller de mon plein gré voir ses parents , parce que sah je sais que si j'irais pas les voirs Houari m'aurais tappé , sah comment vous devez dire j'suis une femme battue bah ouais j'vous confirme Houari me tappe pour un oui ou pour un non et moi j'suis pu la même la Isma d'avant j'me défend plus j'me laisse faire , j'vous ai dis la Isma d'avant est morte , ou elle est entrain de mourir petit à petit ...

J'avais envie de me confier a quelqu'un alors j'appel ma sah to sah , sah elle ma Linda c'est ma vrai shab les autres que des connaissance alors que elle , elle sais mon histoire depuis le début ma sah to sah depuis le bac a sable wAllah mais j'aurais du me méfier avant de faire confiance même a une shab de longue date ...

Moi : Allo Linda ?

Linda : Ah .. Isma

Moi : J'te dérange hbiba ?

Linda : Euh ... non non ma belle sa va toi ?

Moi : Hamdouleh et toi ?

Linda : Sa va ... Ahahahha Houari arrête bébé

Moi : Houari ?

Linda : Non n'importe quoi j'ai pas dis Houari t'entend des voix !

Moi : Si wAllah ta dis Houari Linda

Linda : T'es folle Isma va consulté wAllah .

Mais elle me mentais j'entends très bien la voix de Houari derrière elle , elle me prennais pour je sais pas qui mais là ma meilleure shab me fait un coup de pute c'est quoi ça ? wAllah moi j'enchaine les coup de couteau depuis que Houari ma téj , je sais pas ce que j'ai fais mais Dieu me puni wAllah il me puni ou soit il m'éprouve seulement .

Moi : Linda t'es sah la t'es avec Houari ?

Linda : Oh zeubi j'suis p....

Houari : Linda ai avec moi y'a quoi Ismahene ? Y'a quoi tu vas faire quoi ?

Moi : wAllah vous êtes sah les deux ma meilleure shab et toi Houari ? Vous me dégouté tfou nehel shetane

Houari : Attend quand je rentre a la maison j'vais te baisé ta race Ismahene .

Moi : Viens wAllah tu crois j'ai peur ?

J'faisais zehma la meuf qu'avais pas peur mais comment j'allais regretter après wAllah .

Houari : AH OUAIS EN TOUT CAS MISKINA JE T'AI TEJ POUR TA MEILLEURE SHAB MDRRR

Il raccroche alors c'est pour elle que tu ma téj hein ? C'est pour elle ... ma meilleure shab , ma soeur de coeur , c'est pour elle . Sah j'ai vu rouge j'ai pris mes affaires je suis parti chez mes parents , quand je dis affaires c'est zehma le strict nécessaires , ma mère me regarde avec des grand yeux parce que j'arrive chez mes parents vers les 20h .

Yemma : Tu fais quoi ici Ismahene ?

Moi : Je viens dormir a la maison vous me manquez .

Yemma : Houari le sais ?

Moi : Euh oui oui t'en fais pas maman

Yemma : D'accord .

Je vais directment dans mon ancienne chambre j'me pose dans mon lit et la tout mes souvenirs que j'ai passé ici dans cette maison reviennent d'un coup , dans cette appartement il y a eu des bas comme des haut mais Hamdoulilah on est rester une famille soudée . J'vois mon frère Redouane qui vient me voir j'veux toujours pas lui parler car si j'suis malheureuse c'est a cause d'eux .

Redouane : Houari y t'cherche

Moi : ..

Redouane : OH ISMAHENE WALLAH REPOND MOI PARCE QUE J'AI ME ZEHEF ET TU SAIS TRES BIEN QUAND JE ME ZEHEF J'VAIS TE TAPPER POUR DU SAH

Moi : Tu veux que je te dise quoi ? Ah oui je sais attend a cause de vous ce gros batard me pourris la vie tu comprend ça ? Vous m'avez marier a un homme que je hai chaque jours qui passe il me fais la zermi mais vous vous en foutaient ce que vous voulez c'étais me dégagez de cette maison au plus vite et bah vous avez réussi mais vous avez pas pensé a moi une seule minute si j'étais d'accord ou pas mais non vous êtes les hommes hein c'est vous qui commendez . Mais wAllah si tu vivrais l'enfer qui me ferais tu comprendrais mais la non tu comprends pas tu vois pas que la Ismahene d'avant n'existe plus ? Je suis malheureuse zeubi malheureuse !!!!

Il baisse sa tête et moi je pleure comme d'habitude lol , et Houari arrive en furi dans ma chambre et il me prend par le bras mais Redouane me retient et commence a s'embrouiller avec .

Chronique d'Ismahene mon thug mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant