Partie 24 :
Après l'avoir vu comment vous dire j'étais mieux , j'allais beaucoup mieux . Je sais qu'il va mal et qu'il aimerait que tout ce qu'il sais passé ne soit rien passé mais c'est le mektoub .. Koulchi Bel Mektoub
J'rejoins Redouane dans la voiture avec un sourire mais les larmes aux yeux , il me fais de la peine de le voir derrière des barraux sa me brise mon coeur zéh .
Redouane : Alors ?
Moi : ...snifff.... Y va mal
Redouane : Comment ça ?
Moi : Je...je l'ai vue dans ses yeux qu'il allait mal , j'ai vu qu'il regrettait tout ce qui c'est passé Redouane wAllah qu'il regrette .
J'éclate en sanglot , j'avais envie qu'il soit la , dehors de cette prison qui nous sépare . Redouae me prend dans ses bras et essaye de me consolé du mieux qu'il peut mais rien n'y faisait je pleurais de plus en plus fort , sah j'sais même pas d'où elles sortaient mes larmes a forces que je pleure je devais plus en avoir mais bon lol .
J'ai passé ma soirée loin de Safouane sa me faisais bizarre j'étais jamais séparé comme ça de mon fils , alors je savais pas quoi faire et depuis que j'étais mariée et bah je sortais très peu voir jamais .
Mohamed : Oh Ismahene prépare toi
Moi : Pour ?
Mohamed : On décale mangé
Moi : Ah ou ?
Mohamed : Oh tu péte la tête zeubi vas-y prépare toi seulement , dans 10 min en bas du bloc
Moi : Ouais j'arrive .
Il reste la a me fixer avec un sourire a quoi y joue ?
Moi : Qu'est-ce que t'as ?
Mohamed : Bah rien
Moi : Bah arrête de sourire comme un hegoune
Mohamed : J'suis un hegoune moi ?
Moi : Bah ouais , bon vas-y Moha sort de ma chambre j'vais me changé la
Mohamed : Fais vite aussi
Moi : Ouais ouais
Sah , je prennais plus vraiment soin de moi quand je m'habillais je mettais que des truc a l'arrache a lors j'ai voulu faire un petit effort et ça me feras plaisir a moi aussi . J'avais mis zehma un le truc te3 le jilbeb de couleur marron avec le hijeb accorder avec une petite broche zehma en fleur blanche et j'avais mis une veste en jean . J'ai mis très peu de maquillage zehma j'me suis maquillé les yeux du khôl et un peu de mascara , j'me suis retourné j'étais choquée sah j'me trouvais belle on va pas c'mentir j'suis pas non plus la fille la plus belle mais j'me suis trouvé belle a ce moment là , je suis comme Allah a voulu me crée . Si j'me rappel de très bien comment j'étais habillé c'est parce que ça date de pas très longtemps non plus .
Mohamed : Waaaah Ma châ Allah Ismahene t'es trop belle ma soeur
Moi : Amîn , merci khouya .
On est parti mangé au Quick et après on a décallé sur Paris comme a l'ancienne , moi et mon frère Mohamed on a une complicité de fou on se comprend on dirais on est des jumeaux alors que on a un ans de diffèrence , biensûr c'est moi la plus grande lol . J'serais perdu sans mon chouchou Mohamed il a toujours était la et il aurait pu très bien aller voir mes grand-frère quand j'faisais des truc de travers mais non il me conseillais , il m'écoutais , il me disais juste de ne pas devenir une keh c'est la seul chose qui lui ferais plaisir si je deviens pas une keh et je ne suis pas devenue une . On s'pose sur un petit banc vers la Tour Eiffel , et on parle de tout et de rien jusqu'à ce qu'on vient au sujet de nos parents .
Moi : Moha , tu crois que c'est fini maman et papa ?
Mohamed : Sah ? J'pense que ouais , il lui a fais vivre la zermi depuis que tu t'es barré wAllah .
Moi : Comment ça ?
Mohamed : Il l'a frappé Isma , j'devenais fou wAllah il a osé touché notre Yemma , j'lai frappé papa wAllah même les autres y l'on frappé y l'on téj de la maison . Naoufel il a était au courant il est devenue pire que fou zéh . Maman a pleurer déjà parce que t'allais mal et elle était pas la pour toi wAllah a s'en voulais et après elle a allait mal parce que papa lui faisais la zermi wAllah.
Alors là , j'suis resté choquée je ne savais rien de tout ça et j'regrette beaucoup wAllah , j'ai pas était la pour ma mère j'regrette énormément , j'pensais qu'à mes petits problèmes pendant que ma mère ce faisait frappé par mon père , j'ai pas compris pourquoi mon père l'a frappait j'ai la haine contre lui personne touche ma reine personne wAllah .
Moi : C'est a cause de moi tout ça Mohamed wAllah c'est a cause de moi , j'men veux tellement j'ai pas était la pour maman Ya Rabbi pardonne moi .
Mohamed : C'est pas de ta faute wAllah c'est pas de ta faute Isma .
***************************
... : Benti réveille toi allez réveille toi .
J'ouvre mes yeux j'vois ma maman avec mon Safou dans ses bras , je me lève direct et je serre ma maman très fort dans mes bras elle m'avait manqué .
Moi : Ah mama tu m'a manqué wAllah
Yemma : Ah moi c'est mon petit Safouane qui m'a manqué
Moi : Maman moi je t'ai pas manqué ?
J'fais zehma la petit fille triste et tout , elle me fais un bisous et rigole .
Yemma : Mais si ma fille tu m'a beaucoup manqué
Moi : Ah j'préfére ça hein lol
Yemma : Allez va faire le ménage et ce soir on va allez khtob une fille
J'la regarde choquée avec des grand yeux , Youyouyou enfin un de mes frères vont ce posé
Moi : Qui ?
Yemma : Saïd va khtob une fille , y grandis mon fils
Moi : Dis wAllah ? J'suis contente mama
Yemma : Moi aussi benti moi aussi .
J'prend Safouane et je vais m'occuper de lui et je part faire le ménage après , Yasser prend Safouane et le sort alors moi j'en profite pour aller réveiller Saïd , j'rentre dans sa chambre j'tape un Youyouyou il me téj un coussin et me fais des menaces .
**************************
Il sort bientôt In châ Allah , bientôt on sera réunis et plus jamais on sera séparés plus jamais mais pour l'instant c'est le hlel a mon frère Saïd y'ai trop beau Ma châ Allah si je serais pas sa soeur je serais tombé amoureuse de lui , sa femme Yasmine a la du galérer avec lui parce que c'est un grand lunatique un fou , un skyzo .
Ma mère et la mère a Yasmine court partout elles m'font rire , elles me prennent et j'dois m'occuper aussi de la cuisine alors je laisse Safouane a ma cousine Khadija .
J'sort de l'autre côte de la salle prendre l'air un peu , et je le vois mon coeur fait boumboum j'ai un sourire de fou et lui aussi il s'avance vers moi et me serres dans ses bras très fort , je le serre fort aussi je veux plus le lâché .
Houari : Sa y'ai j'suis la Ismahene plus jamais j'part loin de vous plus jamais wAllah
Partie 25 :
.... : MAMA MAMA MAMA !!!
Moi : Humm Safouane dors encore un peu
Safouane : Mama y'ai faim
Moi : Attends j'arrive mon bébé
J'me lève encore en vie Al Hamdoulilah , je ne suis pas dans un rêve mais dans ma vie . Ma vie de mère je m'occupe chaque jours de mon fils Safouane , je suis comblée wAllah comblée . Je me retourne je vois qu'il dort encore a point fermé qu'est-ce qu'il est beau mon mari wAllah chaque jours qui passe mon amour pour lui deviens de plus en plus fort , un amour fort a en mourire . J'me met assise sur le lit j'essaye de me réveiller bien comme y faut , je caresse mon ventre et je souris oui , il y'a un petit être en moi qui grandis je suis tellement heureuse wAllah , j'ai traversé tellement de chose dans ma vie c'est dernière année que pour moi tout est rose la je vie bien je suis heureuse . Ma blessure au coeur ce referme et je deviens de plus en plus heureuse , tout ça grâce a Allah , grâce a la foi .
Moi : Safouane mange doucement
Mon petit bébé il a 1 ans et demi et c'est un gros morfale ce petit wAllah y l'a des joues a croqué . Je vois mon mari arrivé en short torse nue archeum lol , il me fait un petit sourire un bisous sur mon front et celui de Safouane aussi , et caresse mon petit ventre et y délaisse un petit bisous j'en ai des frissons wAllah je suis heureuse très heureuse .
Moi : Sbah El Kheir Omri
Houari : Sbah El Nour hbiba
Moi : Sa va ?
Houari : Ouais et toi ?
Moi : Hamdouleh
Chaque matin je me réveille comme ça , chaque matin je me réveille le sourire au lévres car je vis un rêve , un rêve de fondée une famille et d'être bien avec lui , oui avec Houari . On est dimanche on passe la journée chez nous , je m'occupe de Safouane et de Houari aussi et de la maison je prend un peu temps pour moi , je part couchée Safouane faire sa petite sieste et je rejoins Houari dans le salon et je met dans ses bras et me colle a lui très fort .
"Flash Back "
J'sort de l'autre côte de la salle prendre l'air un peu , et je le vois mon coeur fait boumboum j'ai un sourire de fou et lui aussi il s'avance vers moi et me serres dans ses bras très fort , je le serre fort aussi je veux plus le lâché .
Houari : Sa y'ai j'suis la Ismahene plus jamais j'part loin de vous plus jamais wAllah
" Fin du Flash Back "
J'ai des larmes qui coulent j'essaye de pleurer en silence mais non j'suis entrain de renifler lol , il m'serres très fort dans ses bras et me parle en étant tout doux .
Houari : Ismahene chuut..calme toi , j'suis la Ismahene j'suis la j'part plus j'reste la maintenant avec vous wAllah c'est fini j'veux plus te faire souffrire Ismahene wAllah j'veux plus j'vais te traiter comme une reine Ismahene .
Je me met face a lui et je nettoie mes larmes je le regarde dans les yeux , dans ses yeux je vois tellement de regret sa me tue le coeur wAllah .
Moi : Houari j'pleure parce que j'repense a tout ce qu'on a vécu wAllah on a vécu tellement de galéres mais c'est Allah qui l'a décidé comme ça il voulait testé notre amour mais notre amour Houari il est plus fort que tout .
Houari : Je sais hbiba je sais mais j'suis la maintenant d'accord ?
Moi : Ou...oui plus jamais tu me laisse plus jamais je te laisse
Houari : Nhebek Omri Dieli t'a toujours était la seul ici ( en me montrant sa tête ) et là ( en me montrant son coeur )
Moi : Ana N'brick N'mout 3lik meu amor ( mon amour)
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement , ce n'es plus le Houari sauvage et voyou mais un Houari pieux et doux ..
Je l'aime et depuis le début il n'y a que lui et il n'y aura que lui .
Je l'aime ici-bas et je l'aimerais même dans l'Au Delà
C'est le Mektoub : Houari et Ismahene
Voila mes hbibas ma chronique touche a sa fin , ce fût une très courte chronique mais j'ai vécu cela il y'a 2 ans et oui cela fais 2 ans je suis mariée a Houari mon gros lol . J'en ai vécu des galères avec lui a en venir folle mais Al Hamdoulilah tout c'est arrengé il c'est posé a mon plus grand bonheur , et chaque jours qu'il passe il essaye d'arrenger toute les erreurs qu'il a fait , et chaque jours qui passe je lui montre l'amour que j'ai pour lui . C'est lui que j'aime , mon premier amour ??
Sah c'était une formidable expérience j'ai eu très peur au début de me lancé dans le monde des chroniques mais au final mon histoire n'est peut-être pas pareil que les autres , elles n'ont pas étaient mariées a leurs ex petit copin mais un gars inconnue ou autre .. Mais je vous remercie wAllah parce que vous avez toujours étaient la pour me soutenir et ça me faisais chaud au coeur chaque jours que je lisais vos commentaires sa m'faisais plaisir , vous me faisier rire ou même parfois pleurer zeh mdr les hormones j'crois y m'font pleurer pour tout lol .
En tout cas , un grand big up a vous vous êtes les meilleures , un grand big up aux admins j'vous kiffe wAllah , et un big up spéciale pour toi ma petite Zeina merci pour tout hbiba t'a toujours était la pour me faire des montages ou autres t'es une sah .
J'vous souhaite que du kheir In châ Allah , ne délaissez jamais la foi promettez-moi que vous n'abandonnerai jamais la foi car c'est la seul solution quand tout va mal wAllah , soyez patiente car la patience est la plus belle des vertues ...
J'vous aimes , j'vous kiffes , vous êtes mes petites hbibas a moi ????????
****************
- Ma Yemma a va très bien Al Hamdoulilah a vit toujours en France mais elle va souvent au Portugal voir sa mère Allah Y Chafik . Ma mère elle est très heureuse de voir ses enfants tous heureux wAllah chaque jours elle me dit qu'elle est très heureuse d'avoir une famille comme ça malgré que tout ce qu'il c'est passé avec mon père elle a toujours su resté forte . Amo-te muito muito muito muito mãe ???? ( Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup maman )
- Mon frère Naoufel bah lui il va très bien Al hamdoulilah il vit dans une autre citée que l'a n'autre mais on ce voit toujours , j'ai toujours une forte complicité avec lui c'est mon kho quoi , on essaye de faire des petites sorties ensemble comme a l'ancienne mais c'est rare quoi ??
- Saïd il va bien Al hamdoulilah , son mariage civil avec Yasmine c'est pour bientôt et voila quoi, malgré tout ce qu'il a fait a Yasmine y l'a eu et vont ce mariées ensemble , je leurs souhaite que du Kheir wAllah . Mon frère c'est un dur mais y la un coeur énorme , c'est ça qui fais son charme quand je lui dis ça il se fout de ma guele mais bon je l'aime mon khouya ??
- Yasser il va bien Al hamdoulilah même si a l'heure ou je vous écrit il est en prison pour quelque temps , il est tombé sa va faire 2 mois mais bon sa lui servira de leçon In châ Allah . J'essaye de lui écrire des lettres le plus souvent possible . Yasser sa reste mon frère le plus hegoune quoi même derrière les barreaux y garde le sourire , je l'aime sah ??
- Redouane il va bien Al hamdoulilah , il est mène toujours sa vie de thug zehma il a une meuf il la fais galérer il l'a met de téco parce que monsieur est pas prêt a ce poser . Alors comment j'ai su ça ? Je l'ai griller avec sa meuf en plus de ça c'est la petite soeur a Houari zeh j'étais super choquée quoi . J'espère qu'il ne tombera pas et qu'il prendras conscience qu'il est leur qui ce pose , je l'aime mon grand ??
- Mohamed il va très bien Al hamdoulilah , mon petit chouchou il grandit trop vite zeh même si on a qu'un ans de diffèrence il grandit , sa me met la larmes a l'oeil lol . Lui aussi ce hegoune il suit la route de ses grands-frères mais il veut rien savoir il veut ramener du khaliss a la baraka pour la Yemma mais elle c'est très bien d'où vient cette argent mon frère . Je l'aime trop mon petit chouchou ??
- Sajid ? Alors lui et moi on ne sais plus jamais reparlé , j'ai essayé plein de fois mais il ma recalé sec donc j'ai arrêter même si j'aurais aimé rester shab avec lui mais c'est la vie lol . A ce que j'ai entendu monsieur est tombé lui aussi il n'y a pas longtemps , en tout cas je l'aime d'une autre façon que j'aime Houari , je poterai toujours Sajid dans mon coeur il m'a sauvée plein de fois , il a toujours était la et je le remercie sah .
Le Mektoub fais parfois bien les choses .... et parfois non ...
Houari mon gros Algérien Portugais , et oui qui aurais crut qu'il serais Algérien Portugais comme moi hein personne lol .. je l'aime ce hegoune
Houari et Ismahene ??