after 7 & fin

10.5K 423 94
                                    

After chronique – Partie 7 : 

Je n’ai seulement 23 ans et j’ai traversée beaucoup de coup dur dans ma vie mais malgré tout je dis Al Hamdoulilah même si au plus profond de moi je meurs à petit feu , je resterais forte pour Jibril , j’me battrais pour mon fils quoi qu’il arrive …

J’allais super mal , j’me sentais trahis par lui je pensais sincèrement qu’il était redevenue le Houari que j’ai toujours connu il s’est certes repenti mais est-ce un repenti sincère ? Je ne sais pas … Il était venu prendre toute ses affaires un jours et moi je pleurais devant lui en lui demandant des explications je voulais savoir le pourquoi du comment ..

Moi : Houari…hefek dis…snif… pourquoi tu m’laisse seul avec ton fils hein ? Dis moi !

Il me regarde avec un regard de tristesse , et j’explose je pleurer jusqu’à suffoquer ,il s’approche de moi et veut me prendre dans ses bras mais je le repousse .

Houari : Smehli Ismahene smehli tu mérite mieux que moi t’es une fille bien Ismahene tu mérite quelqu’un à ta hauteur , je sais que tu prendras soin de mon fils j’minquiète pas pour ça mais Ismahene j’suis pu amoureux que toi j’pensais sincèrement que j’pouvais t’aimer comme il se doit mais j’me voilé la face je t’aime plus Ismahene j’aime une autre et c’est Linda smehli Ismahene … On ira voir un imam dans la semaine pour que je te répudie .

Il reste la planté devant moi pour savoir comment j’allais réagir , mais ses mots m'ont abasourdie comment ça il m’aime plus ? Il aime Linda j’aurais dû le savoir depuis le début … Une haine immense est montée en moi mais je me suis contrôlée .

Moi : S’il te plaît part …
Houari : Ismahene j’….
Moi : PART !!!! Houari part tu vois pas que tu me fais encore plus mal là ? Part et fais ta vie Houari ne revient plus dans la mienne alors part s’il te plaît part

Il part s’en même dire un mot , et moi je tombe par terre en pleure .. J’ai cru de toute mes forces que c’était lui mon mektoub mais non mon mektoub m’attends quelque part , je laisse Allah faire les choses car lui seul l’ai fait parfaitement ..Les pleurs de mon fils me sorte de mes pensées , je le prend dans mes bras je le berce tout en pleurant , il faut que je tienne le coup pour Jibril , son si beau visage me rend le sourire , son visage innocent qui ne sais rien de ce qui ce passe … Ah si tu savais omri tout le mal que j’ai en moi à cause de ton père , si tu savais omri …

Je ne voulais plus vivre dans cet appartement alors j’ai demandé très gentiment à ma mère si elle pouvait m’héberger moi et mon fils , elle accepta bien sûre elle me prit pour une folle quand je lui ai demandé si j’pouvais retourner chez elle … L’appartement était vide , je le regarde une dernière fois et je me rends compte que j’ai vécu plus de tristesse que de joie …

Vient le jours-j , le jours ou il doit me répudier mes frères Redouane et Mohamed m’accompagne , et dire que Redouane était le meilleur shab à Houari après tout ce qui s’est passé Redouane et Houari ne s’adresse plus la parole à part ce dire « Salem Aleykoum », lui il vient en compagnie d’un de ses potes que je connais de vue seulement ..

On était la face à l’imam j’en tremblais, j’me retenais de pas craquer pour lui montrer que malgré tout je suis forte et j’arriverais à surmonter cette épreuve grâce à Allah le Miséricordieux ..Il a donc prononcé du talâq trois fois , et donc nous voilà séparé maintenant ne nous sommes plus mariés aux yeux d’Allah , il part voir mon frère Redouane pour lui dire qu’il m’enverras les papiers du divorce .. Mon frère Mohamad se retenait je le voyais mais je le suppliait des yeux de rien faire , mais il s’avança vers Houari et le pris par son coup ..

Redouane : Oh Moha tu fou quoi là ?
Mohamed : J’ai envie de te buté Houari wAllah j’ai envie de te buté
Houari : Butte-moi si t’es un homme
Mohamed : Moi j’suis plus un rajel que toi j’laisse pas une femme dans la de-mer avec un gosse en charge .
Moi : Mohamed s’il te plaît je veux plus d’histoire alors lâche le hefek Mohamed
Redouane : Oh vas-y Moha lâche le Allah s’en chargera de lui
Mohamed : Tfou 3lik

Chronique d'Ismahene mon thug mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant