9 à 12

13.5K 517 32
                                    

Partie 9 :

J'suis repartie avec lui les yeux fermée , je l'aimais j'suis reparti avec lui car je l'aimais oui j'étais folle amoureuse de lui mais je voulais pas me l'avoué a moi même . Je l'aimais tellement depuis notre premier regard ça peut paraitre fou d'aimer quelqu'un a un regard mais zehma c'est le coup de foudre .

Mes parents n'ont pas compris ma réaction de repartire avec lui , ils étaient prêt a être la tout le temps qu'il faut comme ils ont étaient la avant que tout cela arrive . Sah franchement mes parents zeh ils sont un peu la mentalité de leurs pays zehma mon père ses la mentalité te3 les arbouch lol et ma mère ses ceux des portugais mais y'a tellement de points commun c'est fou .

J'étais prête a partir le rejoindre dans sa voiture avec mes affaires quand mon chouchou Moha me retiens le bras , sah il me regardé avec un regard trop de tristesse j'ai pas trop compris .

Mohamed : Et Ismahene pourquoi tu repare avec lui ?

Moi : Parce que c'est mon mari et le père de mon futur fils

Moha : Ah zeubi Ismahene j'ai 1 ans moins que toi t'es ma grande soeur zeubi mais ta cru j'vous ai jamais tricar toi et lui a l'ancienne wAllah combien de fois tu pleurer j'savais que c'était lui qui t'avais fais ça j'avais la haine contre lui y faisais pleurer la deuxième meuf qui compte le plus pour moi mais toi comme une hmara tu retournais a chaque fois avec lui comme là mais zeubi Ismahene ouvre tes yeux y t'a sorti une disquette zeh .

Sah j'suis restée bouche bée zehma j'parle bien le français et tout . Il me l'avais jamais dis quand il m'a dis ça et bah sa ma fais un gros choc , j'ai même pas répondue j'ai baissé la tête et j'suis descendue avec l'aide de mon papa . Je l'ai vu avec un grand sourire sa ma donné la pêche zehma ( sah j'sais pas j'ai quoi ce soir a parler que en mode babtou) , franchement j'y croyais a ses belles paroles je me disais In châ Allah il change sa va mettre du temps mais la patience est l'une des plus belles des vertues , laissons faire le mektoub ...

Le trajet ce fait en silence , j'étais un peu angoissé de le retrouvrer car après 3 mois d'absence il faut se ré habituer petit à petit . Lui me regarder que en souriant wAllah que j'pouvais pas résister je souriais comme une hegouna , sah y'a un sourire zehma ravageur tellement beau Ma châ Allah qu'avec son sourire il m'a fais tombé sous son charme en quelque sorte mais pour avoir un sourire de sa part il faut galérer .

Houari : Ismahene smehli Omri

Moi : Tu m'a fais des crasses de fou Houari , a ce moment là je sais pas si tu es sincère avec moi mais j'vais fermé les yeux sur ça car qui suis-je pour ne pas pardonnée ? Je suis seulement qu'une créature du Créateur .

Houari : Zeh j'ai de la chance de t'avoir comme femme wAllah

Moi : ..

Houari : Au faite c'est un garçon ou une fille ?

Moi : Fais pas zehma mes frères on dû te dire ce que c'étais

Houari : mdrr wAllah je voulais faire zehma , sah j'suis ferahane tu sais pas

Moi : Moi aussi Houari si tu savais

Houari : Tu veux l'appeler comment ?

Moi : J'aime bien Safouane et toi ?

Houari : Moi j'aime bien le prénom Mohez

Moi : Ah c'est beau mais je préfère le prénom Safouane

Houari : Et pourquoi ?

Moi : Parce que Safouane ça veut dire " Pure , Lisse , Limpide " et pour moi être pure c'est quelque chose d'important et In châ Allah mon fils sera quelqu'un de pure

Houari : Ah In châ Allah , sah on l'appelera Safouane

Moi : Sah ?

Houari : Oui Omri

J'me calle dans ses bras et je m'endors et pour une fois wAllah je dis pour une fois je suis heureuse depuis bien longtemps j'avais perdu ce sentiment , ce sentiment d'être quan nous sommes heureux .

Mais le bonheur fût de courte durée car un malheureux arrive tout de suite après .

Partie 10 :

Mon bonheur fût de courte durée , je croyais que tout allait être pour le mieux mais non . Quelque temps plus tard Houari redevenait commme avant j'en avais marre mais je l'aimais je restais avec pour mon fils oui pour notre fils même si je souffrais énormément je voulais que mon futur fils grandisse avec son père . Bah oui j'aurais pu très bien partir sans me retournée mais non je suis restée la comme d'habitude et parfois je le regrette énormément mais comme on dis c'est le Mektoub , c'est Allah qui en a décidé ainsi .

Sah Houari je le voyait toujours avec des kehba pas seulement Linda mais d'autres aussi il l'ai ramené chez nous avec ces shab et il assumai complètement que j'étais sa femme mais qu'il m'aimait pas du tout .

* Putain Isma t'es aveuglé par l'amour zeh , tu vois pas tout ce qu'il te fais la ? Isma part , part loin de lui .

- Non j'peux pas wAllah j'peux pas partir loin de lui ..

* Tu le regreterra sah

Mon terme approchais n'importe quand je pouvais devenir maman mais mon fils sah il voulais pa sortir , t'a raison de ne pas vouloir sortir zeh tu verras comment le monde est remplis d'hypocrites , de vipères mais wAllah je ferais tout pour que tu te laisse pas faire , je te protègerais même a en donné ma vie pour toi .

J'étais posé dans mon salon et j'ai commencer a perdre les eaux yeah zehi j'vais accoucher wAllah que dans pas longtemps je vais donné la vie . Mais où est tu passé Houari ? Hein tu part toujours t'es passé où ? Sa fais pas mal de temps que je t'ai pas vue mais la j'ai besoin de toi Houari , oui j'assume là j'ai besoin de toi . J'appelais partout personne ne me répondait wAllah même mes parents me répondais pas j'allais pété un câble , sah wAllah j'avais honte de moi j'ai demandé de l'aide a ma voisine Khalti Khaoula mais je savais pas sur qui demandai de l'aide .

Khalti Khaoula : Yeah wili wili il est ou ton hmar de mari ?

Moi : Je .. je sais pas wAllah

Khatli Khaoula : Attends benti je vais réveiller mon fils il va te ramené au urgences

Moi : Non c'est bon je .. je vais appeler les pompiers wAllah

Khalti Khaoula : Tais toi j'ai dis tu bouge pas benti j'arrive

Le temps qu'elle aille le chargé j'ai pris ma douche zehma mais j'ai galérer de dingue , j'ai fais les derniers préparatifs de la valise j'ai même pas eu le temps de m'asseoir sur mon canapé que je me retrouvais assise dans la voiture , j'étais a bout j'avais des contractions de fou elle me faisais super mal .

Khalti Khaoula : Ya benti je te présente mon fils Sajid

Moi : Ah Salem Aleykoum

Sajid : Aleykoum Salem

Moi : Moi c'est Ismahene

Sajid : Ok sisi

Bon sah sa fais mal de se prendre un ok + un sisi mais me3lich lol , j'étais entrain de gratter l'amitié alors que j'étais sur le point d'accoucher , bon on arrive a l'hôpital et il me prenne directement en charge .

J'ai attendue 10 heures avant qu'il naisse oui 10 longues heureus de douleurs pour a la fin te tenir dans mes bras mon amour , oui Safouane tu es là auprès de moi j'en pleure de joie , je n'aurais jamais cru qu'a mes 21 ans je serais maman oui Safouane a ce moment ci tu m'as fais la plus heureuse mon fils , juste en te voyant je suis heureuse , je trouverai la force de me battre dans ton si jolie visage Safouane , je te jure mon fils je ferais tout pour toi je te protègerais telle une guerrière . Je t'aime Safouane ????

Sah j'ai pas accouché seul tout non non ils ont cru que Sajid était le père de Safouane sah j'me sentais super mal wAllah mais j'étais choquée il m'a soutenue comme si c'étais mon mari .

Le lendemain , les visites s'enchainaient toute la cité venaient me féliciter j'étais super heureuse mais j'attendais l'arrivé de Houari même si sa n'allais plus je l'attendais qu'il vienne voir son fils qu'il le borde une première fois mais non il n'ai jamais vu de toute la journée . Pourquoi ? Je ne sais pas . Mais en tout cas Sajid lui est venu

Sajid : Salem

Moi : Salem

Sajid : Sa va ?

Moi : Hamdoulilah et toi ?

Sajid : Tranquille

Moi :...

Sajid : J'peux le prendre ?

Moi : Oui vas-y

Il le prend dans ses bras et wAllah sa ma fais un truc chelou j'ai souri comme une hegouna on aurais dis que Sajid est le père de Safouane alors que non pas du tout . Sajid resta avec moi jusqu'à la fin des visites et sah j'ai appris a faire connaissance avec lui et je lui ai tout raconté tout ceux qui m'ai arrivé , je lui ai raconté pour toute les crasses de Houari il était choqué mais on ne voyait pas qu'il était choqué il faisait comme si il le cachait ou soit il ne montre pas ses sentiments .

A partir de ce moment Sajid sera présent pour moi tout le long de la chronique , il sera encore plus présent que Houari mais pourquoi ?

Partie 11 :

Pendant les quelques jours que j'étais a l'hôpital les visites s'enchaînait , j'étais si heureuse j'avais enfin mon fils dans mes bras après 9 long mois d'attente je pouvais le serrer fort dans mes bras , le carresser , le protèger , faire tout pour lui ... mais .. oui y'a toujours un mais donc je disais j'avais toujours pas de nouvelles de Houari il n'était même pas venue me voir je ne savais pas ou il était personne ne savait enfin je pense .

Demander a mes frères ? Eux même ne me parlent toujours pas alors sa ne servirais a rien de leurs demander . Quand ma famille et sa famille me demander ou est passé Houari , et bah j'évitais tout simplement la question . Sajid ? Lui venait toujours me voir vers le soir il restait avec moi jusqu'à temps que les visites ce finissent , certes quand il venait je mettais le Hijeb .

Sajid : Ta toujours pas de nouvelles de Houari ?

Moi : Sah j'en ai pas et wAllah que sa me fais mal Sajid , je ..je sais même pas si il sait que sa y'ai il est papa il pense qu'a lui wAllah il pense même pas a venir voir son fils . J'aurais jamais dû revenir vers lui après qu'il m'ai dis ses belles paroles j'aurais du écouté mon frère Mohamed wAllah Sajid j'men veux

Sajid : Faut pas oukhty t'es reparti avec lui parce que tu fais ça pour ton fils

Moi : Mais il prend même pas la peine de venir me voir c'est quoi ça ?

Sajid : Putain ... Faut j'te dise quelque chose Isma

Moi : Quoi ? Tu m'fais peur zeh !

Sajid : Houari il sait que ta accouché mais il veux pas venir parce que zehma y'ai tout l'temps avec ses kehba et ses shab wAllah que j'lui ai dis va la voir khouya mais il me dis qu'il s'en bat les couilles de toi . Et zeubi la j'vais ma lanceba tfou 3lik et mais Ismahene pleure pas pour lui

Moi : ...

Sajid : C'est qui qui viens te chercher demain ?

Moi : Euh .. mon grand frère Naoufel j'crois

Sajid : Ok si ta besoin ou quoi j'suis la ma soeur bon j'décale j'vais voir ma keh mdr

Moi : mdr

Il me fait un bisous sur le front et un bisous sur le front de Safouane et il part en me lançan un sourire que je lui fais en retour .

Sah j'ai une sensation bizarre quand je lui parle quand je suis a côté de lui j'ai comme dirais chaud zehma mdr . Imaginez je commence a ressentir des sentiments vers lui ? Oh non non , Ismahene pense pas a ça , y'a que Houari dans ton coeur alors pense pas a ça .

Zeh quand il m'a dis que Houari était a la maison avec ses keh et ses shab c'est comme si j'ai reçu une tatepa en plein visage . Pourquoi il est comme ça ? Putain Ismahene ta était trop conne de retourner avec lui je t'avais dis quoi tu le regrettera . Et ouais j'regrette a fond mais me3lich maintenant je serais plus seul j'ai mon fils avec moi .

Le lendemain , a ma grande surprise ce fût mon frère Saïd qu'est venue me chercher j'avais pas d'autre choix que de partir avec lui parce que si j'aurais dû prendre le bus et tout c'est la galère quoi . Il vient vers moi il me fais un gros bisous et il prend mon fils dans ses bras et parle avec lui comme une hegoune , sa ma fais dehak la scène .

Saïd : Pourquoi tu ris toi ?

Moi : J'ai plus le droit de rire ?

Saïd : Hegouna va , viens on décale on va parler toi et moi !

Moi : Euh pourquoi ?

Saïd : Ta guel

Moi : Ok ok

Hessoul , on décale de la maternité et il me ramène pas direct chez moi mais il me ramène zehma dans un parc ou quand il voulait me parler sah to sah il me ramenai ici mais comment ça date zeh , quand il ma ramené ici pour la dernière fois c'étais zehma quelque jours avant que je sache que j'allais être marié a l'autre , oui l'autre ce hegoune , ce pd , celui que j'aime putain .

Saïd : Ma châ Allah ton fils l'ai beau comme moi

Moi : Arrête y'ai beau comme sa maman dis lui Safou

Saïd : Zehma tu l'apelle Safou et tout mdr

Moi : Bah quoi c'est mon Safou a moi , oh mon fils je t'aime wAllah

J'vois que Saïd il me regarde avec un regard te3 les gens joyeux la , c'est chelou tout ça ..

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Saïd : Ma petite soeur c'est devenue une femme zeh une daronne zeubi . Putain Isma ta grandis trop vite j'ai pas vue le temps passé p'tite soeur , j'tai fais la zermi n'empêche smeh wAllah mais c'étais pour ton bien

Moi : Sah to sah Saïd hamdouleh j'vous avez toi et les autres parce que j'aurais pu devenir une keh ou quoi même si parfois wAllah j'voulais vous défoncez votre race mdr et bah j'me disais au fond de moi que c'est pour moi qu'ils font ça mais tu sais la seul chose que j'pou...

Saïd : Ouais j'sais la seul que tu pourras pas nous pardonner a moi , Yasser et Redouane c'est de t'avoir marié a Houari .

Moi : Mais pourquoi ? Dis moi pourquoi m'avoir mariée hafek dis moi Saïd j'ai besoin de savoir pourquoi wAllah j'ai .. j'ai vraiment besoin de savoir pourquoi , j'ai besoin d'avancer dans la vie et pas être toujours bloqué sur cette question en attendant desespéremment cette fichue réponse alors hafek Saïd dis moi pourquoi m'avoir mariée a lui ?

Il me regarde avec un regard chelou , oui oui chez moi ils ont tous des regards chelou lol .. Il me regarde et baisse aussi tôt la tête sah j'ai jamais vu mon frère Saïd baissé la tête devant moi enfin si quand ma mama et mon baba l'embrouille mais pour moi jamais . Il veut prendre la parole mais Safouane pleure au même moment j'pars dans sa voiture pour l'allaiter , je regarde en souriant comme une hegouna Safouane qu'est-ce que je l'aimeee

Mohim , j'rejoins Saïd qu'est dans ses pensés .

Moi : Alors ?

Saïd : ....

Partie 12 :

Mohim , j'rejoins Saïd qu'est dans ses pensés .

Moi : Alors ?

Saïd : Putain Ismahene j'ai honte de moi tfou

Moi : Euh .. Saïd ?

Saïd : Zeh si on ta marié a Houari c'est pas zehma histoire de keh ou quoi jamais

J'regarde Saïd avec les larmes aux yeux , j'voyais qu'il regrettais de dingue qu'il s'en voulait grave . Je l'ai pris directement dans mes bras j'me serrais fort fort a lui , j'voulais retrouver mon grand frère quand il avait 15 ans et moi a peine 12 ans quand on s'embrouillaient pour un oui ou pour un non avec les autres putain sa manque wAllah .

Saïd : Oh Isma pleure pas petite soeur , les princesses a pleure pas

Moi : Non mais Saïd j'aime pas te voir comme ça

Saïd : Euh .. j'suis comment la ?

Moi : Bah de te voir triste et tout khouya sa m'touche

Saïd : mdrrr t'es folle un bonhomme y'ai jamais triste

Moi : Zehma .. Sah Saïd réponds moi pourquoi m'avoir marié a lui ?

Saïd : Zehma si on t'a marié c'est a cause de Redouane wAllah y'a fais une connerie dans le bizz et moi et Yasser on l'aide on est c'est reuf non ?

Moi : Bah ouais

Saïd : Coupe mo pas zeubi , j'disais Redouane y'a fais un truc dans le bizz j'dis pas déjà j'en dis trop pour tes oreilles . Et Houari c'est l'un des sah to sah de Redouane , tu m'suit oula c'est comment ?

Moi : Ouais j'te suis

Saïd : Hessoul , soit tu t'marié a lui ou t'allé en Algérie

Moi : Attends attends moi j'ai rien compris wAllah

Saïd : Vas-y j'te ramène chez toi Ismahene

Moi : NOOON J'VEUX SAVOIR SAÏD !

Tellement que j'ai criée super fort mon fils a commencer a pleurer je l'ai pris dans mes bras j'pleurais en même temps en le consolant .

Moi : Chuuuut ..Désolé mon bébé je t'ai fais peur désolé mon fils

Saïd : Viens j"te ramène

Durant le trajet qu'a durer a peine 10 mintues j'avais un replay de ma vie qui a changé en moins de 1 ans , j'avais les larmes aux yeux mais j'devais faire la fille fort pour lui , oui mon fils je devais faire la fille forte pour toi , que rien ne l'atteint et toujours garder la foi la seul solution . Mais en faite j'ai toujours pas compri sois je me mariée a lui ou soit l'Algérie mais il me l'on imposer sans me demander mon avis zeubi mais pourquoi ?

J'arrive devant mon bloc il y'a plein de gars en bas parmis eux Sajid et Houari . Mon regard ce dirige en premier vers Sajid , je comprend pas pourquoi mais en le voyant pour moi tout deviens mieux zehma , je me fais sortir de mes rêves par Saïd je le regarde j'lui fais un petit sourire et je vois en face de moi Houari mon coeur fais boum boum .

Moi : Salem

Houari : Salem , attend je vais t'aider

Moi : Merci

On monte chez nous , je vais rangé les affaires de Safouane et j'vois Houari qui regarde Safouane avec des grand yeux tout émerveillé , il me regarde et me souris je lui souris a son tour , putain il a un sourire magnifique wAllah que je fond quand il me souris j'oublie tout ce qu'il ma fais mais non Ismahene oublie pas ce qu'il ta fais il était pas la quand t'a accouché .Je me suis jurer de le faire regretter petit à petit du fait qu'il n'a pas était présent au moment de l'accouchement .

Chronique d'Ismahene mon thug mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant