✰ Chapitre 1 ✰

1.8K 41 0
                                    

Bonjour je m'apelle Neela, j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Je vis seul avec mes 2 parents. Je suis une fille un peu solitaire et je n'ai pas beaucoup d'amis dans ma ville. Aujourd'hui c'est le grand jour, j'attender ça avec impatience... Les vacances d'été! Cet été nous allons à Outer Banks.

Ma mère : alors tu as fini de remplir ta valise ma chérie ?

Moi : bientôt maman. Je dois juste y mettre quelque affaires.

Ma mère : d'accord. Rejoins nous en bas devant la voiture quand tu auras finis.

Moi : pas de soucis.

Je mettez les affaires qui manquez dans ma valise et je rejoints ma mère et mon père qui était déjà installé dans la voiture.

Papa : prête pour 4h de route ?

Moi : Ouais, je pense que je vais juste dormir pour faire passer le temps...

Maman : tu n'as rien oublier ?

Moi : Non tout est bon! On peut y aller !

Papa : En route.

Pendants les première heures de trajets je regarder le paysages qui nous entouraient et je finissais pas m'endormir. Ma mère me réveille pour me dire que nous sommes arrivé dans la maison que nous avons loué. La maison est gigantesque, mais il n'y as pas de piscine... dommage. Je rentres alors dans la maison, même l'intérieur est gigantesque.
Si je pouvez je vivrais ici pour toujours. Après avoir déposer mes affaires dans ma chambre à l'étage je demandais à mère:

Moi : Maman est ce que je peut sortir ?

Maman : Oui ma chérie mais si il y a un problème tu m'apelle.

Moi : D'accord. A plus.

Maman : A toute à l'heure ma chérie.

Je ne connaissais absolument pas cette île... J'etait un peu perdu. Mais je marchais dans une allé où il y avais pleins d'arbre. Les maisons sont super jolies ici. Après avoir marcher pendant 25 minutes je me suis retrouvé sur un ponton à côté du lac. Je m'assis alors sur le ponton, mes pieds était dans l'eau. Un moment je viens un petit bateau au loin, il avait l'air de se rapprocher de moi. Je me lève alors pour voir qui était dedans ( car on ne sais jamais si sa peut être des gens bizarres qui veulent me kidnapper ou je ne sais pas quoi ! ). Le bateau de rapprocher de plus en plus et je pouvais voir 4 personnes....

outer banksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant