Je n'arrivais pas croire que ce con de Raffe était venu devant chez moi.
Raffe : Mec calmos je veux just parler
Moi : Qu'est ce que tu veut Raffe ? Te battre c'est sa
Raffe : Mec je t'es dis que je voulais juste te parler
Moi : Bah va si... dit ce que ta a dire qu'on en finisse
Raffe : Arrêter de prendre les nouveaux et de leur raconter de la merde sur nous. Je voulais juste parler avec la nouvelle et faire connaissance....
John b : Et qui dit que tu n'avais pas de mauvaises intentions derrière ?
Raffe : Je te dit que je voulais juste lui parler mec calmos. * en mettant sa main sur mon épaule*
John b : Me touche pas connard. Neela ne viendra jamais vers vous les kooks.
Raffe : On verra bien... dit il en partant et en rigolant
Fin du point de vue
Il était 10h quand je me réveilla. Je pris ma douche et mis un haut noir avec un short blanc avec un chignon. Je descendis en bas pour voir mes parents.
Maman : Bonjour ma puce, bien dormi ?
Moi : Oui. Papa n'est pas là ?
Maman : Non, il avais une petite urgence donc il est parti tôt.
Moi : Ok... dis je en prenant mon bol de céréales.
Après avoir fini mon bol de céréales je demandais à ma mère :
Moi : Maman est ce que je peut aller voir mes amis aujourd'hui ?
Maman : Bien sûr ma chérie mais...
Moi : Oui maman je t'appelle si il y a un soucis.
Maman : Bisous ma puce.
Moi : Bisous mom.
Je sorti de la maison et prit mon vélo pour rejoindre mes potes chez John b. Une fois arrivé je vis Pope devant la porte en m'attendant.
Pope : Hey Neela ! Ça va ?
Moi : Ça va super et toi ? Les autres sont où ?
Pope : a l'intérieur mais je te préviens que John b est un peu vénère...
Moi : Quoi ? Pourquoi ?
Pope : A cause d'hier et Raffe est venu le voir ce matin en disant qu'il va essayer que tu vienne vers eux les kooks.
Moi : Est ce que je peut aller parler à John b stp ?
Pope : Bien sur, entre.
Je vis alors John b assis sur un canapé, JJ était entrain de fumer un join et Kiara était entrain de regarder John b, elle avais l'air désespérée.
JJ : Oh regarder qui voilà.
Kiara : Oh mon dieu, Neela ça va ?
Moi : Heuu ouais pourquoi sa n'irais pas ?
C'est alors la que John b se leva en me tenant le bras pour m'ammener dans un coin.
John b : il faut qu'on parle Neela...
Moi : Oui bien sûr. Qu'est ce qu'il y a ?
John b : Fait gaffe a toi Neela. Vraiment je rigole pas.
Moi : Pourquoi ? Ça va John b ?
John b : Ces putain de kooks veulent absolument que tu les rejoigne. Neela promet moi une choses... Si ce kooks essaye de te parler ignore le. On ne sais pas si il a de mauvaises intentions.
Moi : T'inquiète pas John b.
John b : Pogues pour toujours ?
Moi : Pogues pour toujours.
Est ce que Neela va vraiment tenir sa parole ?
VOUS LISEZ
outer banks
AventuraNeela va passer son été à outer banks, elle va se trouver de nouveaux amis et peut être son premier amour. 𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐦'𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐭𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚. Bonne lecture 🥰