✰ chapitre 15 ✰

748 16 0
                                    

Il était 8h30 je me réveiller tout doucement. Je tourna ma tête et vit JJ qui dormais comme un petit bébé. Il est tellement mignon, je l'aime. Je m'étire et me lève. Je descend en bas pour voir si mes parents était là mais personne. Je prend alors mon petit déjeuner car j'avais faim et regarde mon téléphone et voit un message.

Message :

(1 nouveaux message) : inconnue

inconnue : Salut, faut qu'on parle. J'ai besoins de toi. 8h34

Moi : qui est ce ?

inconnue : Kiara

Changement du nom de inconnue à Kiara 🤍.

Moi : oh heyy Kiara, est ce que ça va ?

Kiara 🤍 : Viens faut vraiment qu'on parle stp.

Moi : ok...

Kiara 🤍 : super merci. Rejoins moi sur le ponton maintenant !

J'éteins alors mon téléphone et monte alors dans ma chambre et m'habille.

Mes vêtements :

Je vais alors voir si JJ dormais encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vais alors voir si JJ dormais encore. Et il dormer toujours comme un petit bébé. Je décide alors de lui faire pleins de bisous dans le cou et il commencer à se réveiller tout doucement.

Moi : ça va ? * lui dis je en chuchotant *

JJ : Ouais ça va bébé ! Et toi ?

Awww il m'a appelé bébé c'est trop cute 🥺💖.

Moi : oui je vais bien et d'ailleurs Kiara m'a envoyer un message, elle veut qu'on se rejoigne.

JJ : pourquoi ?

Moi : je sais pas. Elle veut qu'on parle. Mais je sais pas de quoi.

JJ : ok, sois prudente dehors. Je t'aime.

Moi : je t'aime aussi bébé * en lui faisant un bisous *

Je descend alors et pars de chez moi. Je prend mon skate et vais rejoindre Kiara sur le ponton. Après quelque bonne minute, j'arriver vers le ponton. Elle était déjà là.

Moi : heyy

Kiara : Salut...

Je m'assois à côté d'elle.

Moi : ça va ?

Kiara : Hier quand vous êtes parti Pope et moi on a un peu discuté et il m'as avouer qu'il m'aimer et il m'as embrasser mais je les repoussé car je ne ressens pas la meme choses...

Moi : je comprend Kiara, mais est ce que tu lui as dis que tu ne ressentais pas la meme choses ?

Kiara : Oui enfin, je lui est dis que je ne pouvais pas et je suis rentrer chez moi.

outer banksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant