✰ chapitre 4 ✰

1.2K 29 1
                                    

Fin du point de vue

Kiara et moi étions entrain de nous amuser et nous étions un peu bourré et Kiara parti pour chercher d'autre goblets sur le bateau. Quand tout un coup je sens quelque choses me toucher le dos.

Raffe : Salut, t'es nouvelles toi ?

Moi : Ouais mais t'es qui ?

Raffe : Enchantée moi c'est Raffe

Moi : Enchanté Raffe, moi c'est Neela.

Raffe : Tu veut que je te montre un peu le coin ?

Je n'eu même pas le temps de lui répondre quand les pogues arrivèrent.

JJ : Lâche la connard

John b : Tiens Raffe, c'est pas l'heure d'aller au lit ?

Kiara : Dégage Raffe

Raffe : Vous pensez vraiment que vous me faites peur ?

JJ lui donna alors un coup de poing au visage. John B poussa JJ pour qu'il arrête mais il continua à frapper Raffe.

Moi : MON DIEU FAITE QU'ILS ARRÊTENT !!!

Tout d'un coup un autre mec arriva par derrière ( Topper ) et attrapa JJ pour aller le noyer.

Kiara : JOHN B ARRÊTE LES !!!

John b s'imterposa alors dans la bagarre. Mais cette fois c'etait John b qui se faisait noyé par Topper. JJ arrive derrière Topper.

JJ : Ouais tu sais ce que c'est !

JJ tira 3 coup de feux ce qui fut fuirent tous le monde.

JJ : ÉCOUTER LES GARS, DÉGAGER DE NOTRE CÔTÉ DE L'ÎLE !!!

Pope : MAIS TES MALADE JJ !!!

Kiara : QU'EST CE QUI TA DE PRIS FAIRE ÇA JJ. TES CON !!!

John b finit alors par s'évanouir.

Le lendemain

Point de vue de John b

Je me réveilla dans mon lit. Je me demander pourquoi personne n'était là. Quand tous d'un coup j'entendis quelqu'un toquer à la porte. J'hésiter a aller ouvrir car je n'etait pas très bien réveillé mais finalement je décida de me lever. Quand j'ouvrais la porte je fis un bon de sursaut.

Salut John b...

outer banksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant