✰ chapitre 8 ✰

1K 24 0
                                    


Moi : Attend quoi ? Alors on va vivre ici ?!

Maman : oui ma chérie mais ce n'est pas encore sûr.

Je n'arrivais pas à croire ce que mes parents venait de dire, je ne savais pas si j'étais heureuse ou pas car il y a quand même John b et JJ qui me font la geule et ce putain de kooks qui veut se rapprocher de moi. Je décide alors de monter dans ma chambre. Je pris une douche et me mise en pyjama et parti dormir. Le lendemain je me réveilla et il était déjà 10h et j'avais oublier que je devais rejoindre les pogues à 10h20 chez John b.
Je me dépêcha de m'habiller, j'enfile un jean noir avec un haut noir et une chemise à carreau noir et blanche autour de la taille. Je descendis dans la salon.

Moi : maman, papa je vais y aller. A plus

Maman : tu vas où ma chérie ?

Moi : Voir mes amis on as quelque choses à faire.

Maman : sois prudente ma fille. Je t'aime.

Moi : je t'aime maman. A toute.

Je parti en courant et pris mon vélo. Je me souviens alors que Kiara avais parler au mec donc peut être qu'ils ne me feront plus la geule mais sa m'étonnerais un peu. Une fois arrivée devant la maison de John b je déposa mon vélo. Je toqua à la porte et Kiara m'ouvris.

Kiara : Heyy, Neela.

Moi : coucou. Ça va ?

Kiara : tres bien.

Moi : alors tu as parler au garçons ?

Kiara : oui et ils ont compris.

Retour au moment où kiara parti parler aux mecs : ( point de vue de Kiara ).

Je rentrais alors dans la maison de John b et les garçons était super distant entre eux. Je décida alors de leur parler.

Moi : les gars faut qu'on parle.

JJ : hmm ? * dit il en fumant un join *

Moi : je sais pourquoi vous êtes comme ça et franchement je trouva super débile de se mettre dans cette état là pour une fille, en plus elle est nouvelle. Vous la connaissez a peine et vous vous disputez pour elle, je sais qu'elle est très jolie et que c'est votre style de fille. J'ai un peu parlé avec elle y'a 2 min, elle m'as dis qu'elle se sentait mal de traîner plus avec JJ et de laisser John b souvent seul. Mais le bon côté c'est qu'elle vous aimes vous deux en tant qu'amie. Donc les gars je vous demande une seule choses, arrêter d'être comme ça pour une fille, sa va vous rendre malade et je n'aime pas vous voir comme ça...

John b : J'avoue, elle a raison... On devrais arrêter de se mette dans cet état la pour une fille. On la connais depuis quelque jours et on ne fait pas bonne impression. J'ai peur qu'elle aille voir les kooks si on continue.

JJ : relax mec elle va jamais fréquenté des connards comme eux.

John b : On sais jamais JJ, et tu la connaît a peine comment tu peut savoir ?

JJ : moi je dis * en crachant de la fumer * qu'on devrais arrêter de lui faire la geule.

John b : Ouais.

Kiara : bon bah demain vous irez vous excusez au près d'elle et elle aussi ira s'excuser.

JJ : s'excuser pourquoi ?

Moi : pour avoir embrasser John b.

John b : c'est moi qui l'ai embrassé pas le contraire.

Fin du point de vue de kiara.

Moi : ok bah ça va alors.

Je rentra alors dans la maison et dès que JJ me vis il venu me voir et me fis un câlin.

Moi : oh un câlin.

JJ : je suis désolée Neela...

Moi : non c'est moi qui est désolée, je sais pas ce qu'ils nous a prit de nous embrasser John b et moi.

JJ me lâcha et me fit un sourire, mais je ne pouvais pas voir ces yeux car il avait des lunettes de soleil. John b arrive vers moi.

John b : Je suis désolée je sais pas ce qu'il m'as pris de t'embrasser. Je suis débile mais je t'en supplie ne m'en veux pas. J'ai peur que t'aille voir ces kooks et....

Moi : OH, ça va j'ai compris. * je lui fis un bisous sur la joue * C'est pas grave, on reste pote ok ?

On se fis un Check.

John b : Bienvenue dans la friend zone * dit il désespère *

Moi : et ouais.

outer banksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant