✰ chapitre 3 ✰

1.4K 40 2
                                    

Fin du point de vue

Moi : Vous vous connaissez depuis combien de temps ?

Kiara : a vrai dire, les trois mecs se connaissent depuis qu'ils sont petit mais moi normalement je suis une kook, mais je m'entend pas très bien eux. Donc j'ai rejoins les pogues.

Moi : c'est quoi les pogues et kooks ?

Kiara : En gros les kooks c'est les gens qui sont riches et qui ont tout ce qu'ils veulent et les pogues.... comment dire, les pogues n'ont pas les mêmes moyens que les kooks.

Moi : oh je comprend mieux.

On continua de discuter avec Kiara quand les gars s'approcher de nous.

John b : Neela sa te dirais de venir à une fête ce soir ?

Moi : Avec plaisir mais faudrais que je demande à mes parents avant.

J'envoyer alors un messager à mère pour lui demander si je pouvais aller à la fête. Bien sûr elle a accepter mais elle voulais que je l'appelle si il y a un problème. Il était environ 17h et nous étions toujours sur le bateau.

JJ : Neela je peux te poser une question ?

Moi : Heuu oui bien sûr.

J'entendis John b dire en chuchotant :

John b : Il va essayer de la sauter.

Les autres rigoler.

JJ : Est ce que tu es en couple ?

Moi : woww au moins c'était direct. Mais non je ne suis avec personne et je ne l'est jamais été.

Tout le monde s'arrêta d'un coup de parler et me regardais choquer.

JJ : attend sérieusement ?

Moi : Ouais

John b : sa nous étonne beaucoup venant d'une fille aussi magnifique.

Kiara : bon les gars si vous pouviez arrêter de la draguer sa serait gentille. Elle est nouvelle et la on ne fais pas vraiment bonne impression.

John b : Ouais ta raison Ki. Désolée Neela

Moi : t'inquiète c'est pas grave.

Pope : bon les gars il va falloir qu'on y aille si on ne veut pas rater la fête.

John b : il est deja 19h ?

Pope : Oui. Bon on y vas.

J'étais assise à l'arrière du bateau toute seul mais JJ me rejoins.

JJ : ta déjà était à une fête ?

Moi : Non. Personne ne m'as jamais vraiment inviter à une fête * dise gêner *

JJ : T'inquiète sa va bien ce passer * Il me tenu la main *

Point de vue de John b

Kiara : qu'est ce qu'il y a ?

John b : Rien. Dis je un peu énervé.

Kiara : attend c'est par ce que Neela et JJ sont un peu proche ?

John B : Non... dis je en tournant le regard

Kiara : Tu sais qu'ils se connaissent à peine et sa m'etonnerais qu'ils sorte déjà ensemble... Allez John B oublions tout ça et on va s'amuser et faire les fous ce soir.

Je la regarda en souriant.

Fin du point de vue

Pope arrêta le bateau devant une plage, il y avais déjà beaucoup de monde.

JJ : Ils nous ont même pas attendu ces connards.

John b : calme toi mec !

Kiara : je prend les bières !

Pope : Non on avais dis que c'était moi qui m'en occuper !

Kiara : trop tard ! Neela tu viens avec moi ?

Je la suivis alors et on posa la bière au milieu de la plage et on faisa le service et on en profiter pour boire et on rigoler pour rien.

Point de vue de JJ

Pope : Alors Neela et toi ?

JJ : Elle me plait beaucoup et elle est super canon mais je suis pas sur qu'elle ressente la meme choses envers moi.

John b : les gars je voudrais pas casser votre délire d'amour mais y'a Raffe qui s'approche de Neela.

Pope : oh oh c'est mauvais ça !

outer banksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant