On s'apprêtait à sortir quand...
Moi : JJ, j'ai oublier de désinfecter ta blessure !
JJ : Ah oui. T'inquiète ça va aller.
Moi : t'es sur ?
JJ : Oui.
On sort alors de la maison et marchions jusqu'à la maison de John b. J'avoue que c'était un peu long quand même. On marcher vite. JJ me tenait la main ( mais bon vu que moi j'ai souvent les main moite sa me gêne un peu ). On arrivais enfin chez John b. On ouvre la porte et Kiara, Pope et John b était tous dans le salon entrain de discuter.
John b : Salut les gars !
Kiara : heyy !!
Pope : Salut les deux amoureux !
Moi : salut tous le monde. On est venu pour parler.
John b : oula... tu me fait peur * dit il d'un air ironique *
Je rigolait mais repris de suite mon sérieux.
Moi : non mais plus sérieusement. Je crois que mes parents me cache quelque choses...
Kiara : comment ça ?
Moi : Car une fois Ward était- * je ne pus finir ma phrase que Kiara me coupa la parole *
Kiara : quoi ?! Un kook ?!
Moi : si tu pouvait me laisser finir sa serait cool.
Kiara : Oui, excuse moi.
Moi : Et je te rappelle que j'habite du côté des Kooks donc c'est normal si des kooks viennent. Mais sinon Ward était venu parler avec mes parents sois disant pour trouver un travail pour mon père alors que nous sommes ici seulement pour les vacances et après ma mère me dis que nous allions peut être déménager ici, même si je ne suis pas contre car je déteste mon ancienne ville. Et un jour je les est entendu parler d'une certaine boussole et j'ai tout de suite penser à la boussole de ton père John b.
John b se leva.
Kiara : mais pourquoi est ce qu'il voudrais cette boussole ?!
Moi : je sais pas.
John b : Je y aller les gars.
Il parti sans qu'on puisse lui dire au revoir.
JJ : ok....
Point de vue de John b :
Quand Neela a parler de la boussole je me suis dis que je devais vite aller la cacher car peut être que d'autre gens la cherche ( comme les gars qui voulait nous tirer dessus ). Je cours. Et j'arriver enfin en ville. Je couru mais ne vis pas la chaîne qui était par terre ce qui me fis tomber par terre.
Moi : oh putain... *dis je avec un mal de tête *
Sarah s'approcher de moi car elle avais vue toute la scène.
Sarah : est ce que ça va ?
Moi : Ouais...
Sarah : ta fait une sacrée chute !
Je lui en voulais encore mais bon...
Moi : est ce que tu pourrais m'aider à le relever stp ?
VOUS LISEZ
outer banks
AventuraNeela va passer son été à outer banks, elle va se trouver de nouveaux amis et peut être son premier amour. 𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐦'𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐭𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚. Bonne lecture 🥰