B

8.5K 286 71
                                    

Et hop voici le premier chapitre 👋 👋

Corrigé : 15/11/20

Bonne lecture~

Samedi 16/2020...

- Anh! Jungkook...non

- Arrête de bougé comme ça bae~

- je- ANH!

- Tu es si parfait comme ça chaton~

Il ne m'écoutait pas il était déjà, prit par la luxure qui nous entourait...je n'ai pas compris comment nous en sommes arrivé ici.

J'étais à mon appartement dans la cuisine à faire le dîner de ce soir ayant prévu une soirée en amoureux avec Jungkook, celui-ci m'avait demandé de lui faire un bon petit plat maison pour se revigorer de son entraînement de boxe qui est plus rude c'est dernier temps à cause du tournoi qui approche ce que j'ai accepté avec joie.. je voulais tout préparer avant qu'il n'arrive, mais Jungkook est arrivé plus vite que prévu, il est directement venu de la salle sans passer par chez lui pour se nettoyer et se changer '' trop impatient de manger '' il à dit..

Alors je me suis activé après l'avoir envoyé sous la douche, il puait la transpiration ; une fois qu'il est revenu tout à dérapé... Je m'étais la table et lui est venu ce mettre juste derrière moi collant son corps au mien, ce qui avait commencé comme un câlin innocent c'est vite transformer en frottement bosse contre cul, baisé ardent dans le coup avec suçon et une main trop baladeuse qui c'est vite infiltré dans mon jogging...

- Ah~ putain, tu me rend tellement fou; dit il en frottant plus prestement sa bosse contre mon cul...

- Umh..Anh- il vient de passer son pousse sur le sommet de mon gland ; non stop kook Arrête...

Je tire sur son bras et réussi par je ne sais quel miracle a sortir de son étreinte....

- Quoi !? Qu'es ce qu'il y a chaton, dit il en essayant de me ramener contre lui, mais je recule...

- kook non on-j- je ne peux pas continuer comme ça, dis je essayant de me reprendre et de calmer le désir qu'il a réveillé en moi...

- Quoi!? Mais de quoi tu parle? Me demande t'il perdu...

- Abstinence, je lâche en baissant la tête

- Q-Quoi? Demande t'il

- je- il le faut si non- si non je ne tiendrai pas, dis je en gardant la tête baissée.. ça ne vas pas lui plaire je le sais mais..il le faut pour nous deux..

- Ne me dit- je ne le coupé dans ça phrase...

- Je veux que tu fasse abstinence Kook, plus de sexe ou de touché a titre sexuel pendant une semaine, dis je cette fois-ci en le regardant droit dans les yeux...

- ah ah ah, rit il... C'est une blague ? Einh? 😳

Bisous sur vous 💜😘😘

AbstinenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant