Coucou tout le monde 👋 ravie de vous reparler.. je suis venue pour vous dire deux choses très importantes concernant cette fic qui est ma première...-tout d'abord je tiens à vous remercier pour toute cette attention sur ma fic plus de 4.5k vu, tout simplement énorme 🤯 j'ai pleuré envoyant comment les vu montais pour chaque chapitre 300 et plus Franchement je m'y attendais pas je suis tout simplement aux ange vous me gâté 😢😢...
Au départ c'était juste un essai juste comme ça pour voir si mon imagination ou mes histoires plairait à quelqu'un et au final 4.5k personnes l'a trouvé assez intéressante vraiment wahou et le plus beau certains laisse même la petite 🌟 😭😭😭 merci franchement💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞 désormais vous êtes mes Mikado préféré 😭🤧
Et là dernière chose dont je voulais vous parler était que je compte modifier certains chapitres ou passage de chapitre 🙁...
Why!?...
Simple d'abord j'ai vue par rapport au commentaire laissé sur certains chapitres, que le comportement de Jungkook a énormément dérangé certains et une lectrice est même venu m'écrire en privé pour m'en parler et m'a fait comprendre et réaliser certaines choses( d'ailleurs merci a toi🙆 si tu vois ce message et tout ceux qui m'en repris la dessus ) sans compter la répétition du mot vi**le a chaque fois 😖😖 vraiment ce n'était pas dans mes intention ce mot ne devait même pas être associé à cette fic.
Au départ quant j'ai écrit c'est partie ( plus précisément où jk attaches Jimin ou l'immobilise ) c'était sensé être drôle 😖 et là je vois que pas du tout, que mon humour est bien trop noir pour certains et tout est partie en cou*lle, vraiment désolé...
Et il y'a aussi le Lemon pendant les retrouvailles 😖 j'ai été étonné que ça est dérangé certains jusqu'à parlé de ''non consentement'' et une fois encore de ''vi**le '' concernant Jimin, je lis énormément de fic avec ce genre de scène très passionnelle un peu hard avec l'autre protagonistes pris au dépourvu et j'ai vu dans les commentaires que beaucoup aimait ça comme moi, alors voir que ça a dérangé autant 😳 ça m'a vraiment étonné, mais peut être le problème vient de la manière dont je les écrites 😓 😓 qui ne vous a pas plus; je m'excuse pour ça aussi....
Tout ça pour dire que je vous ais écoutez et je compte changé tout ça..Je comptais le faire dès les premières remarques mais faute de temps avec mes cours j'ai pas pu, mais étant donné que c'est aussi dérangeant et vraiment mauvais pour certains lecteurs, je vais le faire au plus vite. On va dire des ce weekend certains chapitres vont changée. ET j'espère que c'est changement seront au mieux pour tous et que pour les prochains lecteur ce sera plus agréable à lire 🙆🙆...
Voilà c'était ce que j'avais a dire🤗... Grand merci a tous de lire cette fic de la commenté et de l'aimer... Vraiment ça réchauffe le cœur..
Allé à là prochaine mes Mikado, oui parce-que je compte revenir avec du nouveau 😉💙✌️
Bye-Bye Mikado
VOUS LISEZ
Abstinence
Fanfictionqu'es ce qui arrive selon vous lorsque Park Jimin prive a son cher petit ami Jeon Jungkook de son corps ?🤔🤔 - plus de sexe pendant une semaine, dis je voilà voilà une mini histoire sur le jikook qui met venu pendant que je dormais ( non sa n'a rie...