E

8.8K 231 126
                                    

Et voilà le dernier chapitre 😢.. (Modifier et corriger).. je m'excuse si il y'a encore des fautes..

PS:  je tiens a préciser que ce chapitre a des image osé en plus d'une vidéo⚠️🔞🔞 on ne voit rien mais on entend des choses~~ vous voilà prévenu

Bonne lecture...

Modifier et corriger : (15/11/20 )

Lundi 19h25

- oui allô maman ? Je viens juste d'arriver, oui le trajet c'est bien passé..umh oui d'accord. Bonsoir a Lee de ma part, bisous je t'aime aussi... Je raccroche et entre enfin dans mon appartement..

Mon petit séjour est terminée et je viens de rentrer, aah ça fait du bien d'être chez soit... Mais c'est si calme.

- Kooki me manque ; devrais je l'appelé pour lui dire que je suis rentrée ? il doit encore être fâché. je soupire un bon coup avant de monter avec mes valises a l'étage direction ma chambre..

Alors que je m'approche on traînant des pieds, je vois une lumière s'échapper d'en dessous de la porte de ma chambre...

- Umh? Pourtant j'avais bien éteint toute les lumières avant de partir !.. comment elle-

je me stop devant ma chambre et avec prudence ouvre légèrement la porte juste assez pour passé un œil et voir l'intérieur, je parcours ma chambre tel un voyeur avant de me figé sur une masse allongé sur mon lit qui semble dormir et n'y une n'y deux j'ouvre délicatement la porte pour éviter de réveiller l'individu j'entre et  m'approche du lit, je prend place a son bord en fixant un sourire amoureux au lèvre le bad Bunny qui dort dans mon lit....

- maman avait raison, tu m'a attendu à la maison... Je souffle ces mots avant de passer délicatement ma main dans ces cheveux...

Je me rapproche plus et me penche sur son corps, il est torse nu avec un simple jeans noire sa poitrine musclé par ça pratiques de la boxe monte calmement et régulièrement au rythme de ça respiration, un bras derrière la tête et l'autre sur son ventre cachant ces abdos bien défini....  Je me  penche un peu plus sur son visage nos lèvre ne sont plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, les siennes son légèrement ouverte laissant voir ces deux belles dents de lapin...

- Magnifique, je souffle avant de posé délicatement mes lèvres contres les siennes...je fais une légère pression avant de me dégager ; sucré...il a du prendre du lait avant de s'endormir..

je souris en y pensant avant de reposé mes lèvres sur les siennes mais cette fois je sens un mouvement avant de me sentir tiré dans le lit   dos contre le matelas surplombé par mon belle Apollon...

- Kook !? Tu es- il me fit taire en m'embrassant, fougueusement, sensuellement c'est main ce font rapidement baladeuse ; d'abord sous mon t-shirt rejoignent rapidement mes tétons qu'il pince...

- Ah~~ Jung- Umh~

Je n'es pas le temps de respire qu'il plonge son visage dans mon coup mordant suçon et léchant mes clavicule,ma paume d'Adam, jusqu'à mes épaules....

Je perd rapidement pied quant il ce met a ondulé du bassin me faisant sentir sa verge gonflé contre ma cuisse, mes mains ne savent plus où ce posé tantôt je tire sur ces cheveux tantôt je la glisse sur la peau lisse de son dos ou sur son bras musclé...

Je perd rapidement pied quant il ce met a ondulé du bassin me faisant sentir sa verge gonflé contre ma cuisse, mes mains ne savent plus où ce posé tantôt je tire sur ces cheveux tantôt je la glisse sur la peau lisse de son dos ou sur son bras musclé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
AbstinenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant