EN

6.9K 234 37
                                    

Bonne lecture~

Corrigé (15/11/20 )

Vendredi 21 /2020

On est vendredi aujourd'hui et il est 10h30 je suis à la gare je dois me rendre à Busan comme je l'avais promis à ma mère elle a besoin de moi, mes je vous avoue que je n'es pas vraiment envie d'y aller.

Le combat de boxe de Jungkook contre Jongho est aujourd'hui et j'aurais vraiment aimé être là c'est un match très important pour Jungkook donc pour moi aussi alors je suis dégoûtée de quitter Séoul maintenant..

En plus hier je n'ai pas vue Jungkook il ne m'a même pas appelé juste un petit message le soir pour me souhaiter bonne nuit et bon voyage avant un silence radio total, je pouvais bien l'appelé ce matin mais il doit ce concentré pour son combat alors j'ai pas voulu le stressée ou le dérangé ; ça me fait mal au cœur cette distance mais je me dis que c'est de ma faute avec mon comportement et mon attitude de ces derniers temps à cause de ma demande d'abstinence je le mérite un peu...

Je souffle en bon coup quant j'entends mon train être annoncé, je me lève et traîne ma valise derrière moi et embarqué dans celui-ci trouvant mon wagon je m'installe sur le siège deux places contre la fenêtre et ma petite valise allongé juste à côté sur l'espace vide...

- Je n'ai vraiment pas envie d'y aller, soufflais-je pour moi même avant de poursuivre ; il doit être à la salle en ce moment entrain de s'échauffer, j'espère qu'il ne force pas trop il a tendance a en faire trop quant un match est important et qu'il stresse;

je souris à ces paroles la tête posé sur la vitre... le train ce met en mouvement..

- Je devrais au moins lui envoyer un message.. mon téléphone entre les mains j'entre dans l'appli message de mon téléphone et appui sur notre dernière discussion...

De Mon mochi sexy☺️❤️💝💜

Je t'aime ❤️💝😘

Ça suffira pas besoin de long texte c'est tous ce dont il a besoin de savoir, je souris niaisement ( je ne sais pas si ce mot existe, mais bon😅) regardant mon petit message..

Tu es le meilleur et le plus fort et sans aucun doute plus déterminés que ton adversaire, alors peut importe les coup que tu recevras tu gagnera... Mon kooki gagnera... Pensé je

Ça aurait put être ça mon message c'est bien plus motivant, émouvant que ces trois petits mots, mais cela suffira car ces trois mots disent bien plus que n'importe quelle texte motivant et insuffle bien plus de force parce-que rien qu'avec ces trois petits mots l'homme est capable de soulever des montagnes.. alors mon Kookie lui est capable de gagné ce combat et bien plus.....




Voilà~

On arrive bientôt à la fin plus que deux ou trois chapitres et c'est fini merci a tout ce qui lisent et liront cette fic et surtout l'aimeront (en déposant la petite étoile) Sa me fait énormément plaisir☺️💜❤️

allez zou au prochain chapitre 👋👋

AbstinenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant