S

8.1K 282 81
                                    

Bonne lecture~

Dimanche 17/2020...

- Quoi sérieusement !? S'étonne mes deux amis..

- Oui j'en pouvais plus, il m'épuisait si ça continuais comme ça j'allais finir par craquer, leur dis je en prenant ma tasse de thé chaud entre mes mains...

- Oui mais es ce que tu es sur de ton idée ? Me demande Jin hyung perplexe...

- Mec la question a poser est plutôt comment tu as réussi a faire accepter à JEON Jungkook le Golden maknae, la luxure personnalisé, le dieu du sexe de faire.. Abstinence ? Dit Taehyung un peu choqué de mon annonce...

- Jin hyung je n'en pouvais plus tu t'en rend pas compte, on était de vrai lapin Jungkook avait sans cesse envi ou besoin de me toucher, si il ne me prenait pas c'était soit une branlette soit une fellation...Tout les jours, scandais je about

- Ah oui quant même, dit il désolé...

- fallait t'y attendre aussi, c'est Jungkook quoi, on sait tous que ce mec a un certain rythme à tenir...dit Tae l'air moqueur

- Te moque pas je savais tout ça, mais quant même au début c'était pas autant, boudais je le nez dans ma tasse...

- mais bien sûr, il voulait d'abord te laisser prendre tes marques t'habituer, prendre en confiance avant de te dévorer tout crû ;il rajoute un rictus au lèvre et des yeux rieurs...

- Taehyung si tu as répondu à mon  invitation juste pour te moquer, tu peux rentrer chez toi; lui dis je vexé...

- mais non voyant c'est pour détendre l'atmosphère, rit il. Et sinon comment tu as fait pour qu'il accepte ta demande einh?, je suis curieux...

- eh bien, je prend une gorgée de mon thé et reprend... En faite je- j'ai joué sur le sentiment, dis je un peu honteux..

- Comment ça !? Demande mon hyung perplexe..

- Enfaite... Umh, je lui est dit que c'est dernier temps je me sentais comme un objet comme un joué entre ces mains...

- pouah ah ah, Taehyung éclate de rire...

Alors que Jin hyung me regarde comme si j'avais dis la plus grosse connerie du monde..

- me regarde pas comme ça hyung, j'avais pas d'autre choix et puis c'est pas tout à fait faux...

- j'avais eu cette impression pendant un moment avant qu'elle s'évanouisse rapidement, en voyant que Jungkook ne voulait pas que ce faire plaisir mais aussi me donner du plaisir

- il soupire, Franchement je ne sais pas quoi te dire j'espère que tu sais ce que tu fais et que tu en assumera les conséquences...

- Hyung je croyais que tu allais me comprendre tu as vécu la même chose avec Namjoon hyung, dis je boudant..

- Peut être mais Nam n'est pas comme Jungkook et lui c'était juste une phase qu'il passe de temps à autre ; pas comme Jungkook qui pour lui c'est presque comme manger..

- Carrément oui, il doit avoir son  morceau de mochi le Golden, dit Taehyung toujours dans son fou-rire...

- Arrête de rire toi idiot, avec ça Jin lui donne une tape derrière la tête qui le calme un petit peu...

Moi qui croyais avoir du soutien...

AbstinenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant