T

7.5K 285 69
                                    

Bon finalement je vais publier toutes cette semaine,je veux entamer une notre fic qui me trotte dans la tête du coup voilà les chapitres

Bonne lecture~

NDA: PoPo c'est bisous en coréen, oui c'est étrange je vous l'accorde 😅 surtout quant on parle français 🤣🤣🤣

Lundi 18/2020...

Ça fait a peut près une heure que moi et Jungkook sommes allongés sur le sofa. Moi sur lui la tête sur son torse les yeux sur l'écran télé et lui sa main gauche qui me caresse le dos en dessous de mon t-shirt pendant que l'autre pianote sur son téléphone sur lequel ses yeux son rivés...

- Bae? L'appelais je

- Hum?

- Le match de boxe c'est toujours ce vendredi ?

- Umh! Ouais je pense qu'ils vont garder cette date...

- Ooh moi qui espérait qu'ils le déplacent encore, dis je déçu...

- hey t'on fait pas chaton c'est juste la demi finale, dit il en cherchant mon regard qu'il croise quant je décide de relevé ma tête vers lui le menton sur ces pectoraux...

- Umh!! Même, moi je voulais voir ça, surtout que c'est contre Choi Jongho (😉 Ateez 🧡) que tu va te battre; en boudant...

- mais non, le match sera plié en peu de temps n'y lui n'y moi n'aurons la patience de faire du spectacle, et puis ta mère a vraiment besoin de toi, il me caresse les cheveux le regard tendre...

- Ok, mais Tae a intérêt à bien filmer si non je lui ferai bouffer ça caméra..

- il pouf, t'inquiètes je t'aiderai même dans ce cas...

- ok! Le sourire au lèvre on ce regarde dans les yeux avant que je ne voye les siens dévié vers mes lèvres, alors qu'il se passe la langue sur les siennes...

Je connais ce regard...

- Kook- mais je ne finit pas ma phrase qu'il me prend de cours...

- chaton PoPo, dit il la bouille mignonne la bouche en cul de poule (NDA: franchement cette expression 😂😂😂 me tue )

C'est demandé si innocemment même si le regard d'il y a un instant ne l'était pas il c'est repris, ça ce voit qu'il fait des efforts, alors... Je me rapproche de ces lèvres et les presse doucement avec les miennes avant de me dégager mais ça main dans mes cheveux me pousse à amorcé un autre baisé, puis un autre et un autre ce qui me fait rire trouvant ça mignon...mais le dernier baisé amorcé est beaucoup plus long il fourre ces doigts dans ma chevelure gardant son autre main au bas de mon dos...

C'est doux et calme rien a craindre, alors quant il passe ça main sous mon t-shirt et qu'il me lèche la lèvre je le laisse faire et accueil ça langue avec la mienne.. c'est tellement bon, je fond complément; mais je sors vite de ma léthargie quant je sens la main dans le bas de mon dos s'infiltrer discrètement dans mon jean et le baisé devenir de plus en plus sensuel..

-Umh~ jung-

- chuut

- non-Jungkook-dis je entre deux baisé
Je tente de le repousser mais rien à faire il ne bouge pas... Je peux déjà sentir la bosse contre ma cuisse..

- Jung- Anh! J'ouvre grand mes yeux et fait un dernier effort avant de pouvoir enfin me levé de lui...

Il avait réussi à infiltré sa main jusqu'à mes fesses avant de les pressé et de passé son doigt sur mon entré...

- Non Jungkook, je-je- on a un accord, dis je tentant de reprendre mon souffle, pas de sexe...

Juste deux jours et il est déjà près à craquer ? Ça va être dur pour là suite...

Voilou voilà

Corrigé : 15/11/20

AbstinenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant