Désolé j'ai oublié de publier hier donc du coup je publie celui de hier maintenant et celui d'aujourd'hui a 23h😁... Merci encore a tous ce qui lise ma fic😘
Bonne lecture~
Modifié et corriger ( 15/11/20)
Mercredi 20/2020...
- Jungkook attend s'il te plaît ne le prend pas comme ça, dis je sur ces pas alors qu'il ce dirige vers la porte de sortie..
- Et comment tu veux que je le prenne? si ce n'est pas comme ça, es ce que tu te rend compte de la tournure que prend les choses, dit il le visage froissé par la colère..
-Écoute moi d'abord je suis désolée, ok? Je ne les pas fait exprès, pour ma défense tu m'a surpris et mon reflex c'est déclencher...dis je désolé
-Es-ce que tu te rend compte de ce que tu dis, tu m'a littéralement éjecté du lit, je me suis violement mangé le sol dit il peiné...
- Kook s'il te plaît, dis je implorant je suis désolé je te promets que-
- il y'a encore une semaine je t'aurais fait ça que tu n'aurais pas réagi de la sorte, es ce que tu te rend compte que tu es devenu violent envers tout les geste que j'ai envers toi...dit il le regard triste
- je suis vraiment désolé, la larme à l'oeil...
- Si j'ai accepté t'a demande c'est parce que je t'aime et que je ne veux pas que tu penses que seul ton corps m'intéresse et que je t'aime toujours aussi fort qu'au premier jour, mais si c'était pour que ton attitude deviennent ainsi je ne l'aurais jamais accepté...la colère ce fait clairement entendre a la fin de ça phrase
Ça n'allait pas, ça ne fait que quatre petit jour que l'on a commencé ce petit jeûne du sexe et tout par en vrille avec Jungkook qui est about .... Vous devez vous demandez ce qui ce passe encore, n'es pas ? Laissé moi vous éclairer... J'ai fait une bêtise
alors que je m'étais assoupie sur le lit Jungkook en revenant de je ne sais où c'est glissée dans mon petit cocon de repos voulant ce reposé aussi et pour ce mettre plus à l'aise monsieur n'a rien trouvé d'autre que de glisser sa main dans mon t-shirt et de caressé mon ventre la encore ça vas le problème est survenu lorsqu'il ma bisouté le coup en remontant c'est main en une caresse ''sensuelle'' qui m'a réveillée.. en le voyant derrière moi la main dans mon t-shirt j'ai réagis sans réfléchir et lès brutalement éjecté loin de moi lui fessant violement rencontré le sol...
VOILA qui nous emmène à ce moment... oui je sais je n'aurai pas dû réagir comme ça et j'aurais dû prendre le temps de voir ce qu'il voulait, mais que voulez-vous j'ai PANIQUÉ... ça devient vraiment incontrôlable, j'ai peut que Jungkook finisse par craque vraiment...
Je sais ce que vous pensez
'' dans ce cas met fin à tout ça on le laissant te prendre, quatre jours c'est assez, c'est bon ''
Mais non je ne peux pas et ne veux pas cédé, si vous savez comment mon corps me remercie en ce moment vous comprendrez, trois jours sans douleur, sans orgasmes extrême, aucune demande d'étirement... Mon corps n'a pas été durement sollicité et malmené pendant quatre jours ; et il ne sait jamais porté aussi bien et moi je reçois des récompenses : des sommeille complets depuis , je suis plein d'énergie, je peux enfin mettre un débardeur pour sortir ( ouais quant on a plus de suçon monstrueux à caché c'est agréable un débardeur ) avec cette chaleur, je peux dansé comme un diable sans faire renaître une quelconque douleur et surtout je dort plus longtemps (ouais le sommeil c'est sacré) petit bonus j'ai met trois repas ( parce-que après une séance de jambes en l'air avec mister Jungkook en perd la notion du temps...😉🍌)
Vous voyez, vous comprenez maintenant, quant tu sort avec un mec qui te fait faire une page entière de kamasutra TOUT les soirs depuis deux mois une pause s'impose évidemment...
J'espère vraiment que ça vous plaît..
Moi je m'amuse à écrire chaque chapitre 😁😁
Jungkook est au bord de l'implosion😅😅
VOUS LISEZ
Abstinence
Fanfictionqu'es ce qui arrive selon vous lorsque Park Jimin prive a son cher petit ami Jeon Jungkook de son corps ?🤔🤔 - plus de sexe pendant une semaine, dis je voilà voilà une mini histoire sur le jikook qui met venu pendant que je dormais ( non sa n'a rie...