Désolé du retard, j'ai pas de raison juste pas le temps mais voilà....c'est l'avant dernier chapitre... Bonne lecture...
Corrigé : (15/11/20 )
Dimanche 14h30
- Jimin tu veux bien me passer les pommes de terre derrière toi s'il te plaît...
- oui maman, tiens dis je en lui tendant les pommes de terre...
Ça va faire deux jours que je suis chez ma mère et deux jours que je n'es aucune nouvelle de Jungkook, j'ai essayé de l'appeler pour savoir comment c'est passé son combat mais a chaque fois je tombe sur le répondeur... Et quant j'ai appelé Tae pour la même raison celui ci a tout fait pour dévier la discussion ou juste coupé court a ma demande..
Je me suis dis que peut être Jungkook avait perdu et qu'il ne voulait pas en parlé et voilà pourquoi Tae ignore mes questions, mais en même temps je me dis qu'il ne veut tout simplement pas me parler 😢....
- Jimin attention, ton doigt!!! Me cris la voix de ma mère alors que je sens la lame du couteau pressé contre mon doigt....
Je réagi vite et stop mon geste mais je me blesse quant même une petite ligne qui saigne énormément...
- Mon Dieu mon bébé qu'es ce qui t'arrive,tu aurais pus te coupé le doigt, me dit ma mère inquiète... Viens met ta main sous le robinet dans le lavabo je vais chercher un pansement....
Je fais ce qu'elle me dit, pendant qu'elle vas dans la salle de bain... Je soupire un grand coup en passant la main dans mes cheveux blonds désormais...
Peut être que si je me coupe le doigt Jungkook me parleras enfin, ou deux peut être pour qu'il vienne me voir... pensais je, alors que ma mère reviens avec la petite trousse de pharmacie...
- Viens ici mon bébé, me dit elle en s'installant dans le canapé.. ou je prends place, elle désinfecte un peu la plaît avant de mettre un pansement...
- Voilà tout propre, maintenant dit moi ce qui t'arrive, me demande t'elle sérieusement... J'ai bien remarqué que tu n'étais pas dans ton assiette depuis vendredi soir...
- je soupire, ce n'est rien maman juste- juste que Jungkook ne me répond pas...
- Quoi!? Pourquoi ? vous vous êtes disputé tout les deux ? Me demande t'elle doucement en me frottant le dos signe de soutien...
- Non enfin pas vraiment, on a eu quelques dispute.. mes des broutilles vraiment rien de très grave, dis je la vois étranglé par les larmes qui menacent de coulé...
- Oooh mon bébé, elle me prend dans ces bras et je fond en larme.. mais non ne pleure pas voyons je suis sur que tout ira bien, umh!?
- Oui mais, je comprends pas pourquoi il ne me répond pas et Tae ne veux même pas me parler de sont combat... Dis je en reniflant
- oohh mon bébé allé sèche moi ces vilaine larme ok, peut être que Le match c'est mal passé et que Jungkook préfère te le dire lui même et en face, rien de bien méchant juste qu'il veut que tu sois près de lui .. elle sort mon visage de son coup et essuie mes larmes...
- tu es sur, tu pense vraiment que c'est un truc comme ça ?
- oui mon chérie, puis tu rentre demain soir non ? Tout sera mis au claire je suis sur que Jungkook sera a la maison a t'attendre devant un beau dîner au chandelle, elle sourit et le fait un bisou sur le front... Ça va?
- umh, je hoche la tête avant d'essuyer les dernières trace de ma crise de larme avec un petit sourire..
- Allé allons continuer de préparé ce délicieux repas, ton beau père arrive dans quelques heures..elle ce lève et me prend la main pour m'aider à me lever et m'entraîne dans la cuisine...
- Par contre tu ne touches plus au couteau on ce passera de morceaux de doigts dans le bouillon merci, occupe toi plutôt du bouillon au feu..
On éclate de rire tout les deux et on recommence notre petite préparation dans la bonne humeur...
J'espère vraiment que eomma a raison et que tout s'arrangera quant je serai rentré, puis c'est le dernier jour aujourd'hui ça va faire une semaine...
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus, le suivant arrive demain ...
Merci encore a tout ce qui lise cette fic ça me fait vraiment plaisir et quant je vois ces petites étoiles ça me fait encore plus plaisir merci infiniment à vous 😘😘
VOUS LISEZ
Abstinence
Fanfictionqu'es ce qui arrive selon vous lorsque Park Jimin prive a son cher petit ami Jeon Jungkook de son corps ?🤔🤔 - plus de sexe pendant une semaine, dis je voilà voilà une mini histoire sur le jikook qui met venu pendant que je dormais ( non sa n'a rie...