pdv de Payton ...

3.5K 87 0
                                    

Je suis sur mon ordinateur pour une nouvelle musique quand quelqu'un toque à ma porte , c'est ma mère ... Elle me demande de lui rendre un service ... Mais j'attend un appel de t/p alors je lui dit de se dépêcher ... Je la suis jusqu'a la voiture et la ... surprise... je voit t/p entrain de dormir ... Ma mère n'osait pas la réveiller... Alors je décide de la prendre en princesse et de l'amène dans ma chambre ... Je la pose sur mon lit et vas fermer la porte ... Je retourne sur mon ordinateur et travaille sur ma musique sans faire de bruit pour ne pas la réveiller....

Au final je n'est même pas dormi ,j'ai travaillé toute la nuit ... comment je sais sa ... je voit à travers mes volets que le soleil se leve ... Je décide alors de descendre prendre le déjeuner en attendant que t/p se réveille ... Après avoir pris mon petit déjeuner je pars prendre ma douche ... Je passe dans ma chambre prendre des habits et je voit que t/p dors encore ... Elle est trop mignonne ... Bref revenons ou j'en étais ... Je pars prendre ma douche et m'habiller je ressort et vas encore dans ma chambre ... T/p n'est toujours pas réveiller... Ça doit être le décalage horaires qui la fait dormir autant !
La journée passe il est 16h et j'entends du bruit en haut alors je décide de monter voir ...

Amour impossible [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant