Retour a ton pdv ...

3.6K 71 5
                                    

Pdv de toi :

Tu monte dans ta chambre sans un mot et claque la porte pour montrer ton mécontentement ...Cette phrase résonne dans ta tête : «On se quitte avec votre mère » sur le coup de la colère tu te lève et vas vers ton bureau ,tu jette tous par terre .... Tu est en larmes ...Tu t'assois par terre au milieu de tes affaires et repense à la phrase encore et encore ...

Tu décide alors de te lever et faire tes valises et cartons ,tu ne sais pas encore quand tu pars mais tu espère que tous ça n'est qu'un rêve et que tu vas te réveiller au plus vite ...

Une fois t'es cartons finis tu t'allonge sur ton lit et attend ...

Au bout d'un moment tu entend la porte de la chambre de Taylor claquer ...il vient de monter ...Je décide alors d'attendre un peu et d'allez dans sa chambre lui faire un câlin ...Le câlin dure 15mins . Après se long câlin tu lui propose de commander sushis et de regarder un film dans ta chambre ...Taylor commande et vas chercher notre mère en bas pour quel monte avec nous regardez le film et manger ...
En attendant la commande on parle un peu (voir le pdv de Taylor)

Un peu plus tard le livreur arrive Taylor se dépêche d'aller chercher la commande et remonte aussi vite pour éviter de croiser votre « père ».... Vous mangez dans ta chambre et regarder la télé en même temps ,petit à petit tu commences à t'endormir et Taylor et ta mère sortent et te laissent dormir ....

Amour impossible [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant