la fete part.3

3K 66 0
                                    

Retour à ton pdv :
Je suis dans une chambre avec Ava et Zoé quand on entend des cris en bas , c'est Payton ... Pourquoi il cris ? Aucune idée ... On décide de descendre pour voir se qu'il se passe ... Avec les filles on descend et découvre le spectacle, Jackson et Payton qui se battent ... Je suis comme paralysée , impossible de faite quelque chose ... Mais j'arrive à trouver la force pour dire : Payton !
Il s'arrête d'un coup , baisse la tête et se relève, et pars en courant sans m'adresser un regard , je cris son prénom mais rien n'y fait il continue de courir , je décide de le suivre....
Il cour comme un malade , impossible que je le rattrape, je me souviens qu'il a laisser sa voiture chez Jackson, il avair déposer ses clés dans mon sac pars peur de les perdre , je regarde dans mon sac et les trouvent ! Parfait ! Je pars et monte dans la voiture , je la démarre ... Je roule en direction de la maison de Payton ... Il doit certainement être rentré chez lui ... Je gare la voiture devant chez lui , sort et rentre dans sa maison ... Je n'entends rien ... Je monte les escaliers et vas dans sa chambre ...

Toi : Payton ? T'es là ?

Pas de réponse, je m'avance dans sa chambre et le voit , il est dans le coin de sa chambre , la tête dans ses mains , il tremble ... Je m'assois à côté de lui ...

Toi : he Payton ça vas ?
Payton : heuu...j-je...
Toi : prend ton temps t'inquiète pas ..
Payton : j-je fai-fait une cr-crise ...

Par réflexe je le prend dans le bras ... et le rassure... Je lui chuchote des mots doux et lui caresse le dos ... Il arrête de trembler ... Et me regarde..

Payton : mer-merci t/p
Toi : chut ,c'est rien repose toi ...

Je me lève et vas dans son lit , il me suis ... Je m'allonge dedans et Payton viens de mettre sur moi .... Il me regarde avec insistance...

Toi : qu'est-ce qui a ?
Payton : rien t'es belle c'est tous !....

Je ne sais pas quoi répondre à sa ... Je sens que mes pommette deviennent rouge ... Je rougis ! C'est fou ça !

Amour impossible [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant