je t'aime ...

3.1K 66 2
                                    

Payton : ho j'ai réussi a te faire rougir !
Toi : moi aussi j'ai un truc pour te faire rougir ;)

Tu ne lui laisse pas le temps de répondre que tu l'embrasse avec fougue , tu es toi même étonner pas sa que tu vient de faire mais ça ne t'a pas déplus et ,Payton non plus n'a pas l'air déçus !

Toi : heu...je-

Payton te coupe en t'embrassant (encore ça fair bcp là non ?)

Payton : tu parle trop t/p !

Tu le regarde , il te regarde avec des étoiles dans les yeux et ses pommettes deviennent rouge petit à petit ....

Toi : alors ,tu rougis aussi là !

Il lâché un petit rire trop chou , il est trop chou ...

Payton : heuu je voulais te demander quelque chose....
Toi : vas y !
Payton : ça représente quoi ce bisou pour toi ?
Toi : beaucoup de chose .... et pour toi ?
Payton : je t'aime t/p ...
Toi : Moi aussi Payton ...
Payton : du coup on est quoi nous deux ?
Toi : Si tu veut on peut essayer quelque chose , mais on le dit a personne pour l'instant, ça te vas ?
Payton : oui tant que je t'es toi ça me vas !
Toi : on vas faire dodo maintenant ?
Payton : ouiiii

Payton se replace sur toi et tu l'enroule avec tes  bras ... Il a sa tête sur ta poitrine et toi tu jour avec ses cheveux ... Tu allé lui demander quelque chose mais tu remarque qu'il c'est endormi sur toi ... Tu le trouve trop chou ... Peut de temps après tu t'endors aussi toujours dans la même position....

Amour impossible [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant