Toi : bon bby je doit y aller ..
Pay: naaaaannnnn reste avec moi s'il te plaît ...
Toi : mais au pire on se revoit demain !
Pay : non c'est pas la meme chose ...
Joanne : Sinon T/p tu n'a qu'a dormir à la maison ?
Pay : OUIII
Toi : je veut pas vous déranger aussi !
Joanne : en aucun cas tu nous dérange !
Toi : sur ?
Joanne : mais oui t/p ne tkt pas !
Toi : bon bah alors je reste !Payton t'attrape et te fait un câlin et vous montez (t'es toujours dans les bras de Payton)
Mais Joanne vous stop et dit :Joanne : On mange dans 10mins !
Pay : pas de problème maman !Il continue de monter les escaliers et vous arriver dans le couloirs , il ouvre sa porte et te jette sur le lit ...
Toi : ça vas tran-
Avant que tu finisse ta phrase il s'allonge sur toi et met sa tête dans tes boobs !
Toi : ha oui donc
Pay : c'est confortable
Toi : que t'es con Moormeier !Comme prévue 10minutes après Joanne vous appelles pour manger ....
Joanne : après le repas je doit partir avec Chris (le beau père de Pay') en week-end ça vous dérange pas si je vous laisse seul a la maison ?
Pay': non tkt pas maman !
Toi: non on est grand après tout !
Joanne : supers !Vous finissez de manger et vous débarrassez la table .... Joanne est sur le point de partir quand elle chuchote quelque chose à Payton qui le dit rougir d'un coup , tu n'a pas pus entendre ce que Joanne a dit ...
Pdv de Payton :
Ma mère se retourne vers moi et me chuchote quelque chose ...
Joanne : si tu veut le faire avec T/p , il y a des capotes dans ma chambre !
Pay': mamannnnnn !Je sens que je rougie d'un coup ! C'est gênant que ça mère te dit ça quand même !
Retour à toi :
Joanne vient de partir , avec Payton on se pose dans le canapé du salon et on démarre Netflix ...
Payton : on met quoi ?
Toi : j'ai vue qu'un nouveau film est sortit il s'appelle 365 days je crois (je sais que tu sais que nous savons se qu'il vas peut-être arriver)
Payton : oe pourquoi pasPayton met le film et il vient t'enlacer ....
VOUS LISEZ
Amour impossible [terminé]
Romance2 adolescents parlent sur les réseaux ... L'un habite en Amérique et l'autre en France ... Un amour presque impossible ... Vont-ils réussir à se mettre ensemble ?