Retour a nous

3.5K 79 4
                                    

Tu te réveille dans un lit hyper confortable et regarde autour de toi ... tu n'est pas chez toi ... on dirai une chambre que tu as déjà vue mais ou ? aucune idée ... Tu entend des pas dans les couloirs alors tu attend pour voir si la personne vas venir dans ta chambre ... La poignée de la porte se baisse et tu voit une tête dépasser de la porte ,tu le distingues pas très bien qui c'est car il y a peut se lumière...

?? : t/p tu est réveillé ?

Tu reconnaîtrez cette voix parmis 100 , c'est celle de Payton ...

Toi : Payton ?
Payton : Oui c'est moi ...

Il rentre dans la chambre et tu saute du lit pour allez te jeter dans ses bras ...

Toi : je peut pas imaginer que c'est vrais !...
Payton : pourtant se l'est ma belle ...<3

Tu le sert dans tes bras et lui fait de même ...

Payton : comme ça tu est ma nouvelle voisine alors !
Toi : on dirais bien haha !
Payton : je suis content de te vois t/p ,depuis le temps que j'attend sa !
Toi : Moi aussi payton ...
Payton : bon c'est pas que je t'aime pas mais tu devrais peut-être rentrer chez toi non ?
Toi : tu as raisons ... tu me raccompagnes ?<3
Payton : Bien évidemment p'tit coeur

Se surnom te fait chaud au cœur ,c'est trop mignon...Payton te sort de tes penser et te tapotant sur l'épaule...

Payton : houhouuu t/p t'es avec moiiii ?!
Toi : oui,oui tkt j'etait juste entrain de réfléchir haha !
Payton : ha ok !Bon on y vas alors ?
Toi : c'est partit écoute ...

Vous descendez les escaliers et traverser le couloir pour sortir de la maison ... Tu habite et à quelque maison de Payton ... Vous arrivez devant chez toi ,tu fait un câlin à Payton et rentre dans ton nouveau « chez toi » ...

Amour impossible [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant