Le lendemain tu te réveille avant Payton , tu lui fait des papouilles pour les réveils ( se qui marche très bien d'ailleurs !)
Payton : humm ...
Toi : Payton , faut se réveiller....
Payton : laisse moi dormirrr
Toi : bon je vais me douchée mes quand je reviens tu es debout ok !Payton ne te répond pas ... il s'est re-endormi ...
Tu pars donc prendre ta douche et t'habille puis tu rentre dans ta chambre et voit Payton qui dort encore .... Tu décide d'aller t'allonger sur lui pour le réveiller ....Payton : bouge t/p ...
Toi : Pardons !?Tu te lève de lui et te met assise à lui et de dos ...
Payton : heee reviens !
Toi : .....
Payton : t/p ?
Toi : ....
Payton : p'tit coeur ?
Toi : ....
Payton : tu me boude ?
Toi : hmm (oui)Payton se lève et te fait un back hug (un câlin pars derrière si tu préfère ) et un bisou dans le cou qui te procure des frisons dans tous ton corps ....
Payton : tu me boude encore ?
Toi : tu ma dit de bouger ....
Payton : maisss je voulais pas dire ça p'tit cœur ... désoler ... pour me faire pardonner ça te dit de m'accompagner à une fête chez mes potes se soir ?
Toi : mouais ....
Payton : on vas faire les magasins avant ?
Toi : haaa tu voit quand tu veut !Tu te retourne (tu était encore dos à Payton ) et le prend dans tes bras ...
Toi : allez vas te préparer alors !
Payton vas se préparer , pendant se temps tu reste sur ton téléphone... Payton finis de se préparer et vous partez en ville faire les magasins... Tu amènes Payton partout avec toi ! Vous choisissez vos tenue pour la fête de se soir , tu as pris une robe (imagine celle que tu veut , je n'impose rien !) et Payton un jean avec une chemise ....
Vous rentrez chacun chez vous ... Payton passe te prendre à 19h45 pour allez à la fête ... Il est 16h , tu commence à te préparer pour la fête ... Tu vas prendre une douche et fait un masque .... Après tu te maquilles légèrement et met ta robe .... Il est maintenant 19h40 , sa sonne chez toi , c'est Payton !
Payton : salut ! t'es pre-
Il s'arrête directement de parler quand il te voit ...
Payton : ha oui pour être prête , tu l'ai ... woo t'es magnifique !
Toi : mercii , toi aussi t'es beau avec ta p'tite chemise !
Payton : je sais je suis trop beau !
Toi : pfff oui Payton , on y vas ?
Payton : c'est partit princesse !Vous sortez de chez toi et prenez la voiture de Payton pour vous dirigez vers la fête ....
VOUS LISEZ
Amour impossible [terminé]
Любовные романы2 adolescents parlent sur les réseaux ... L'un habite en Amérique et l'autre en France ... Un amour presque impossible ... Vont-ils réussir à se mettre ensemble ?