Bref vous passez la journée devant netflix a vous faire des papouilles ...
Josh : dit on commande à manger j'ai faim<3
Toi : vazy <3
Vous commandez et vous mangez ....
Après avoir mangé Josh repars chez lui alors tu décide de démarrer un live sur insta ...
Toi : heyy les gars ça vas ?
Tu regarde les commentaires et tu voit qu'ils parlent bcp de toi et Payton ...tient en parlant de lui il arrive sur le live ...
Tu répond a quelque question et tu décide d'inviter quelques abonnés en live ... Tu en appel 4-5 et après tu voit que Payton t'a envoyé une demande pour rejoindre son live alors tu décide de l'accepter...
Pdv de Payton :
Je suis sur mon téléphone quand je remarque que t/p est en live alors je décide d'aller jeter un coup d'œil ...
Quand j'arrive sur le live je voit t/p parler avec des abonnés ...
Je décide de lui envoyer une demande pour voir si elle vas accepter...à la plus grande surprise elle accepte alors je me retrouve avec elle ....
Retour à ton pdv :
J'accepte alors Payton dans le live et une ambiance bizarre s'installe entre nous ,personne ne parle alors je décide de parler la première...
Toi : Alors ça vas ?
Payton : heuu oe et toi ?
Toi : trkl bref ça te dit on s'appelle après pour parler ?
Payton : heuuuu oe stv allez
Toi : dacc
Toi : bon les gars je vais arrête le live à plus tard <3
Tu arrête le live et appelle Payton en FaceTime...
Toi : Ha enfin!!
Payton : ben quoi j'ai de suite décroché ?
Toi : je sais ^^
Payton : abadakor
Bref vous parlez jusqu'à environ 3h du mat et après ça tu vas faire ta routine et tu pars te coucher ...
VOUS LISEZ
Amour impossible [terminé]
Romansa2 adolescents parlent sur les réseaux ... L'un habite en Amérique et l'autre en France ... Un amour presque impossible ... Vont-ils réussir à se mettre ensemble ?