chapitre 14

2K 118 9
                                    

Dans la peau de Shoto Todoroki:

Nous avons passé la nuit à discuter jusqu'au petit matin. Dieu merci, je n'ai pas d'école aujourd'hui. D'ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai pas vu mon père, probablement en voyage d'affaires. Mais peu importe, car aujourd'hui, je vais faire une sortie avec Katsuki dans le nouveau parc d'attractions. Je sais qu'il va être content.

Je prends ma douche, prépare le petit déjeuner et réveille Katsuki. Après sa douche, nous commençons à déjeuner.

Moi: C'est bon ?

Lui: Oui, ça va, c'est bon.

Moi: Arrête de mentir. Je sais que ce n'est pas bon, je ne sais pas du tout cuisiner.

Lui: (rire) C'est mangeable, allez, mangeons.

Moi: D'accord, mais c'est pas la peine de rire, je sais que je suis nul.

Lui: Mais je suis là, moi. Je cuisinerai pour toi.

Moi: D'ailleurs, j'ai deux billets pour le parc.

Lui: (sourire) Jure, j'ai grave envie d'y aller.

Moi: Partons.

Nous arrivons au parc, il y a peu de personnes, c'est plutôt bien, on va pouvoir bien s'amuser. On s'assoit dans une zone plutôt calme.

Katsuki: Allons-nous amuser vers le stand là-bas. Je veux le gros ourson.

Moi: (rire) Tu penses que tu es un bébé ou quoi ?

Lui: Oui, tu vois pas.

On va vers le stand, et il faut lancer une balle. Si la balle frappe tous les pions, on gagne le gros ourson.

Lui: Shoto, joue pour moi, aller, et surtout gagne.

Moi: D'accord.

Je me mets en position et je tire. Ouf, tous les pions sont tombés.

Lui: Yas, Yas, Shoto, t'as réussi.

Et là, il me fait un bisou. Euh, euh, j'attrape ma joue, lui il continue de danser, normal. C'est après quelques secondes qu'il se rend compte de ce qu'il a fait.

Lui: (gêné) Désolé, je...

Moi: T'inquiète, c'est rien.

Et là, on voit un stand de karaoké.

Moi: Katsuki, viens, tu vas chanter.

Lui: D'accord.

On rentre dans le stand. Il commence à chanter, et les gens s'approchent du stand. Ils filment, je dois dire que Katsuki est vraiment fort, sa voix est juste waw.

Katsuki: Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd mon amour. Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours 🎶🎶🎸. Moi, je suis fait pour toi, mon amour. Je ne pense que ça tous les jours. Moi qui ne crois plus guère à l'amour. Sur un signe seulement de toi, je vole en éclat a a a. Avant toi, j'ignorais tout ça. Et tu n'en savais pas plus que moi... 🎵🎸.

Il s'approche de moi et me regarde dans les yeux. J'ai l'impression que cela fait des heures que nous nous fixons. Il avance vers moi et prend ma main.

Bref, il gagne la peluche, et nous avons essayé tous les jeux. C'était vraiment cool, j'ai beaucoup aimé.

Katsuki: Shoto, merci pour cette journée, c'était magique.

Moi: T'inquiète, on en fera d'autres des sorties.

Todobaku: Toi ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant