Dans la peau de Katsuki :
Après cette nuit mémorable dont je me souviendrai toute ma vie, nous sommes encore couchés.
Moi: Bonjour, mon amour.
Lui: (sourire) Bonjour. Alors, cette nuit?
Moi: (tout rouge) Shoto, t'as pas honte de me demander ça.
Lui: (sourire pervers) Tu en veux encore.
Moi: (rouge de honte) Euh, je...
Lui: (chuchotant dans mon oreille) Je te fais tant d'effet.
Moi: N'importe quoi.
Lui: Tu le nies en plus, c'est toi qui disait "oui, Shoto, encore, encore."
Je lui lance un coussin au visage, puis me lève pour prendre un bain. Cependant, avec la nuit que nous venons de passer, j'ai un certain malaise... J'ai honte. Je marche avec difficulté vers la salle de bain, me demandant comment Shoto peut me dire des choses pareilles.
Dans la peau de Shoto :
C'est avec un sourire aux lèvres que je quitte le lit pour prendre ma douche dans l'autre salle de bain.
J'aime bien taquiner Katsuki, il est trop mignon, je l'aime vraiment. Bref, vous ne le savez peut-être pas, mais aujourd'hui, c'est mon anniversaire. D'ailleurs, je suis étonné que personne ne m'ait souhaité joyeux anniversaire. Peut-être qu'ils ont oublié, mais ce n'est pas grave.
Bref, on mange nos céréales.
Moi: Tu n'as vraiment rien à me dire?
Lui: Me dire quoi?
Moi: Laisse tomber.
Bon d'accord, ils ont carrément oublié, même Momo?
Katsuki se lève et commence à sauter, mais à cause de... vous savez, il ne sautille pas trop haut.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu fais le pingouin?
Lui: (s'approchant de moi) Y'a un studio qui m'a contacté. Ils veulent signer un contrat avec moi.
Moi: (sourire) C'est trop bien.
Il s'approche et m'embrasse.
Bip bip (sonnerie de téléphone).
Je regarde, c'est mon père, enfin quelqu'un qui s'en souvient.
Moi: Bonjour, Papa.
Lui: Bonjour, mon fils. Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, alors je t'invite à venir à la maison. On va dîner ensemble.
Mais non, moi qui voulais fêter mon anniversaire avec Katsuki.
Moi: D'accord, Papa, j'arrive. Katsuki, mon père veut que je vienne. À plus tard.
Lui: D'accord, bonne journée.
Je me prépare et je vais chez mon père.
Moi: Bonjour, Papa.
Lui: Bon anniversaire, mon fils. (Il me fait un câlin).
Moi: (sourire) Merci.
Lui: À l'occasion de tes 17 ans, je t'invite aujourd'hui. Tu peux acheter tout ce que tu veux.
Moi: D'accord.
On part et entre dans les boutiques.
Lui: On va s'acheter des costumes pour aller au restaurant ce soir.
Quoi? Mais non, je voulais passer la soirée avec Katsuki à faire nos... vous avez compris.
Moi: (faux sourire) D'accord, papa, comme tu veux.
On rentre dans une boutique de costumes, et j'ai eu le coup de cœur pour un costume. Je vous le montrerai une fois au restaurant.
Dans la peau de Katsuki :
Je sais que vous en doutez, mais oui, on prépare une fête surprise pour Shoto. J'ai invité tous ses amis proches et ses camarades du lycée, et à la fin de la soirée, j'ai un petit cadeau pour lui.
Nous sommes dans la salle que nous avons louée pour l'anniversaire.
Il y a Momo, Ochako, qui manque d'ailleurs de me sauter dessus à chaque instant, et Kirishima. Ils m'aident pour la décoration.
J'espère que ça va plaire à Shoto. Pour l'instant, il est avec son père.
Bref, on finit de décorer, et maintenant on va s'habiller. Les invités arrivent bientôt.
On s'habille.
Pff, même si je la déteste, elle est belle.
Mon pote Kirishima, il a tout sorti, il est élégant.
Sûrement la plus belle de la soirée, Momo. Si je n'étais pas amoureux de Shoto, sûrement elle serait ma copine. Bref, évitons de baver.
Vous voulez voir mon costume?
Bref, je m'habille comme ça.
Direction la soirée.
Dans la peau de Shoto :
Moi: Papa, j'ai fini, nous pouvons y aller.
Lui: D'accord, on y va.
OK, on rentre dans la voiture, direction le restaurant.
On arrive au restaurant, on entre et pourquoi c'est sombre, et tout à coup...
.....: SURPRISEEEEEE!!
Les lumières s'allument, je vois tous mes amis. Ils ont bien caché leur jeu.
Mon père: Je vais y aller, passe une bonne soirée, et surtout pas de bêtises.
Donc, mon père était aussi dans le coup? Ça me fait plaisir de voir mes amis, moi qui pensais qu'ils avaient oublié.
Momo: Shoto, reste pas planté là, entre.
Je la regarde de la tête aux pieds, elle veut faire des ravages ce soir?
Tout le monde était bien habillé, je rentre, les gens viennent pour me souhaiter joyeux anniversaire et prendre des photos, je suis content.
Là, je lève mes yeux, je vois Katsuki.
Il est tellement beau avec son costume.
Il est avec cette Ochako. J'avance vers eux, je prends le bras de Katsuki et l'amène dans un coin isolé.
Moi: (sourire) Tu veux me tuer, c'est ça?
Lui: (chuchotant) Non, mais toi, tu veux ma mort.
Moi:Tu es si sexy.
Lui: Je sais, mais ce n'est pas le moment.
On retourne à la soirée, c'est le moment de couper le gâteau.
Katsuki : à votre attention !!!
Lui: Mon existence avant toi demeure un mystère, et honnêtement, je ne souhaite pas m'en souvenir. Tout a pris une nouvelle dimension depuis que tu es entré dans ma vie. Elle est devenue éclatante, illuminée.
Tu es la raison pour laquelle je me lève chaque matin, la personne à qui je chante, celle avec qui je partage mes rêves les plus heureux. Tu occupes mon cœur, mes pensées, mes désirs et mes rêves. Je ne peux rien envisager d'autre que tes yeux, ton sourire, ta voix... Je t'aime Shoto Todoroki.Je le fixe avec des yeux humides, puis m'avance vers lui pour l'embrasser.
Moi: Moi aussi, je t'aime Katsuki Bakugo.
Fin...
VOUS LISEZ
Todobaku: Toi ma raison de vivre
FanfictionKatsuki Bakugo 18 ans , depuis 6 mois il ne peut plus prononcer un mot suite à la mort de ses parents. Interné 1 semaine après la mort de ses parents il décide alors de s'enfuir de l'hôpital et en finir avec sa vie . Mais au lieu d'en finir Katsuki...