Dans la peau de Katsuki:
Je pense que je devrais chercher du travail. Je ne vais pas rester à compter sur lui toute ma vie. Moi, j'ai envie d'avancer dans la musique. Shoto est parti au lycée, donc je vais d'abord m'inscrire sur les réseaux. Bref, je suis la méthode. Je m'inscris sur Instagram, Facebook, Twitter.
J'ai une idée, je vais enregistrer une vidéo en train de chanter. J'aurai une première publication. Je vous laisse, je dois enregistrer.
Dans la peau de Shoto:
Je suis hyper heureux. Mon père a finalement accepté ma personnalité, et aussi, Katsuki m'aime. Là, je suis dans ma bulle.
Momo: SHOTO, POURQUOI TU SOURIS COMME UN CON ? ÇA FAIT 10 MINUTES QUE JE TE PARLE, TU N'AS PAS PIGÉ UN MOT !
Moi: Désolé, Momo.
Elle: Alors raconte pourquoi tu souris.
Moi: Euhhh, rien, rien.
Elle: Aller, raconte (en me faisant les yeux doux).
Moi: D'accord, je suis amoureux.
Elle: TU ES AMOUREUX??
Là, tout le monde me regarde.
Je prends sa main et l'emmène sur le toit.
Moi: Putain, tu ne peux pas parler doucement.
Elle: Encore désolée, mais c'est Katsuki, hein?
Moi: (sourire) Oui, c'est lui.
Momo: Je suis contente pour toi.
*Bip bip* (sonnerie de message).
Moi: Attends, on m'a envoyé un message.
C'est une notification Instagram, c'est Katsuki, il a fait une vidéo.
Moi: Momo, Katsuki a fait une vidéo.
Elle: Attends, montre.
Il est en train de chanter, là je vois qu'il a plus de 1000 vues et déjà 200 abonnés, wow.
Momo: Il chante très bien, il a un don pour le chant.
Moi: (sourire) Wai, attends, je vais partager.
Je le partage, Momo aussi, bref, la sonnerie retentit, et nous rentrons en classe.
Dans la peau de...
Alors comme ça, Shoto est amoureux de ce bon à rien. J'aurais dû éliminer Shoto plutôt, mais maintenant, passons à ton tour, Katsuki Bakugo...
VOUS LISEZ
Todobaku: Toi ma raison de vivre
FanfictionKatsuki Bakugo 18 ans , depuis 6 mois il ne peut plus prononcer un mot suite à la mort de ses parents. Interné 1 semaine après la mort de ses parents il décide alors de s'enfuir de l'hôpital et en finir avec sa vie . Mais au lieu d'en finir Katsuki...