Dans la peau de Shoto :
Alors, il s'appelle Katsuki, ses yeux rubis n'expriment aucune émotion, aucune lueur.
Moi : Je suis désolé, mais je dois aller en cours, tu sais, au lycée.
Il a l'air triste.
Moi : T'inquiète pas, je viendrai ce soir dès que j'aurai fini.
Il hoche la tête, et moi, j'appelle le chauffeur pour me chercher. Je pars en cours, mais j'ai tellement hâte de le revoir.
Dans la peau de Katsuki Bakugo :
Lui : Je suis désolé, mais je dois aller en cours, tu sais, au lycée.
Je vais me retrouver tout seul, à croire que je suis ami avec les hôpitaux.
Lui : T'inquiète pas, je viendrai ce soir dès que j'aurai fini.
Je hoche la tête, et il sort de la chambre. Je reste seul, et ça me ramène à quand j'étais dans l'autre hôpital, toujours seul. Pourquoi m'a-t-il sauvé ? Pourquoi ne m'a-t-il pas laissé mourir ? Mon existence est tellement inutile. Je fais face à ce silence pesant. C'est dans ces pensées que je m'endors.
Je me réveille et vois Shoto assis sur une chaise en train de lire un livre. Il a tenu sa promesse, je suis plutôt content, tellement que ça m'arrache un sourire. Depuis combien de temps n'ai-je pas souri ? Je ne sais même plus, bref, on s'en fout. Je continue à le regarder, il est tellement mignon avec ses cheveux parfaitement répartis en rouge et blanc. Je remarque une marque rouge sur son œil, on dirait une blessure.
Lui : Tu es réveillé ?
Je hoche la tête.
Lui : Le docteur a dit que tu pourrais rentrer chez toi. Donne-moi ton adresse que je te dépose, dit-il tout gentiment.
Quoi, me déposer chez moi ? Je n'ai plus de chez moi, mes grands-parents m'ont abandonné dans cet hôpital. Je prends le carnet et lui écris, "En fait, je n'ai plus de chez moi."
Il me regarde bizarrement.
Lui : Comment ça ?
J'ai tellement honte, je ne sais même plus quoi faire.
Lui : Tu peux venir chez moi, j'habite tout seul, ma maison est grande, dit-il chaleureusement.
Je le regarde, cette fois avec les larmes aux yeux. Comment une personne normale peut inviter un inconnu chez elle ? Shoto est vraiment un ange venu du ciel, je ne le remercierai jamais assez.
Lui : Ne t'inquiète pas.
Il range son livre dans son sac et me tend la main.
Lui : Viens avec moi.
J'hésite quelques secondes et prends sa main. Nous sortons de la chambre, je vois une voiture vraiment belle devant moi.
Shoto : Bonsoir, j'ai un invité, dépose-nous à la maison.
Il parle avec son chauffeur, mais celui-ci semble gêné. Attendez une minute, il ne m'a pas encore lâché la main. J'essaie de l'enlever, il lâche enfin ma main. Lui aussi semble gêné. Il m'ouvre la portière, et je rentre dans la voiture.
Direction chez Shoto...
Je pense que c'est l'une des plus belles maisons que j'ai vues. Ce n'est pas grande, mais c'est tellement beau. Nous entrons dans le jardin, je vois une piscine avec un espace yoga, c'est différent des maisons japonaises. Nous entrons à l'intérieur, j'avais raison, ce n'est pas grand, donc c'est sa maison ?
Il m'amène dans une chambre tellement bien équipée avec une salle de bain intérieure.
Lui : Fais comme chez toi, il y a des vêtements dans le placard. Si tu as besoin de quelque chose, ma chambre est juste à côté, dit-il en partant.
Je hoche la tête.
VOUS LISEZ
Todobaku: Toi ma raison de vivre
FanfictionKatsuki Bakugo 18 ans , depuis 6 mois il ne peut plus prononcer un mot suite à la mort de ses parents. Interné 1 semaine après la mort de ses parents il décide alors de s'enfuir de l'hôpital et en finir avec sa vie . Mais au lieu d'en finir Katsuki...