chapitre 18

1.6K 90 29
                                    

Dans la peau de Katsuki Bakugo :

Après avoir enregistré ma vidéo, je l'ai postée, mais j'ai identifié Shoto. J'ai retrouvé le compte de tous mes anciens amis au conservatoire, je les ai ajoutés et leur ai envoyé un message. Déposant mon téléphone, la faim me tenaille, mais le frigo est vide. Heureusement, Shoto a laissé de l'argent, alors je décide de faire les courses. En sortant, je ressens une étrange sensation d'observation, probablement mon imagination. En chemin, deux hommes masqués m'attaquent. Je tente de me défendre, mais ils sont trop forts. Soudain, un mouchoir sur mon nez et tout devient noir.

Dans la peau de Shoto :

Pour féliciter Katsuki, Momo et moi lui avons acheté un cadeau. Arrivés à la maison, nous appelons, mais personne ne répond. Inquiet, je vais dans sa chambre, mais il n'est pas là. En appelant, il ne répond pas. Peut-être qu'il est parti faire les courses, j'avais laissé de l'argent. En vérifiant, l'argent n'est plus là. Inquiet, je décide de vérifier au supermarché. Momo essaie de le joindre. Au supermarché, je le cherche partout, mais il semble avoir disparu. Katsuki, où es-tu ?

Dans la peau de Katsuki :

J'ouvre les yeux, me retrouvant attaché dans une chambre avec une migraine intense. Où suis-je ? J'entends des pas approcher. Dois-je trouver un moyen de m'enfuir rapidement ? Choqué, une voix dit : "Alors, le mec qui vole mon mec" autres..."

Todobaku: Toi ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant