chapitre 20

1.9K 85 45
                                    

Dans la peau de Shoto :

Je me réveille et découvre Katsuki à côté de moi. Enfin, il est là. Je suis soulagé mais décidé à le faire payer pour son absence de deux jours. Après avoir été déprimé pendant tout ce temps, une idée me vient à l'esprit.

Je me dirige vers la salle de bain, prends de l'eau glaciale, et la lui verse dessus.

Lui: Ahhhh, mais ça va pas ?

Moi: (en riant) T'as vu ta tête.

Lui: Shoto, arrête, j'ai envie de dormir.

Moi: Comment peux-tu penser à dormir après que j'aie cherché ta gueule pendant deux jours ?

Il ne répond pas, continue de dormir comme une fleur. C'est fou, mais il m'a énervé.

Je prends mon bain, vais à la cuisine, prépare un bol de céréales. Comme le prince refuse de me parler, je me retrouve sans petit déjeuner. On a tous le seum par moments.

Je commence à manger, toujours en colère. Le prince décide finalement de se réveiller, un peu trop tard à mon goût.

Lui: Bonjour.

Je lui fais un vent iconique.

Lui: (soupirant) Arrête de faire le bébé. Tu sais, Izuku m'a capturé...

Il me raconte tout.

Moi: On va déposer plainte contre lui.

Lui: Ouais, mais d'abord (s'approchant de moi), tu m'as manqué, Shoto.

On s'embrasse, mais cette fois, c'est différent, plus passionnant.

Attention lemon ⛔

Je me suis approché de lui, sans lui laisser le temps de répondre, l'ai fait reculer jusqu'à ce qu'il tombe sur le canapé. Il semblait vraiment étonné de ma proposition. Moi aussi, d'ailleurs, mais j'en avais tellement envie !

Allongé sur le lit, apparemment encore un peu choqué, il devait penser que j'étais une sainte-ni-touche. À califourchon sur lui, je me suis penché pour l'embrasser. Ses lèvres ont rencontré les miennes dans des baisers longs, sensuels et fougueux. Ses mains parcouraient mon corps sous mon t-shirt. Assise sur lui, je pouvais sentir son excitation. Trouvant tout cela un peu trop long à mon goût, j'ai lâché ses lèvres et commencé à défaire les boutons de son jeans. Il a fait de même, puis m'a fait basculer pour se retrouver sur moi. Il me regardait dans les yeux tout en continuant de me déshabiller. Après quelques minutes, nous étions tous les deux nus. Lui sur moi, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Rien que de le voir, il me donnait envie. Il s'est penché vers moi et a chuchoté quelques mots à mon oreille.

Moi: Katsuki, je t'aime.

🤥Il s'est passé ce qui devait se passer. 😳

(Note : Le texte final est une synthèse des deux passages pour améliorer la cohérence et la fluidité.)

Todobaku: Toi ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant