Chapitre 5

297 34 32
                                    

Il avait chaud, il sentait des lèvres se mouver contre les siennes, doucement, tout était cotonneux. Puis des mains remontèrent le long de ses côtes alors qu'un corps surplombait le sien. Les formes étaient floue, mais assez caractéristique pour qu'il sache que le corp n'appartenait pas une fille.

Il entendait un souffle qui résonnait contre le pavillon de son oreille, alors qu'il fondait entre les doigts de la personne au dessus de lui. Son corp en ébullition il sentait son coeur et sa respiration s'affoler. Tout était si doux si attentionné. Jisung ne s'était jamais senti autant en confiance et à l'aise.

Il sentait que des bruits se bloquaient dans sa gorge alors que les mains inconnues continuaient de retrasser tout les détails de son corp, l'ambiance devenait lourde, le blondinet commençait à s'agiter.

Puis il vit son visage, entre deux battement de cils, ce sourire légèrement en coin qui faisait apparaître de petites fossettes. Les cheveux bruns, bouclés et totalement décoiffés, le garçon au dessus de lui s'avança pour coller ses lèvres contre celles du plus petit.

Brusquement, dans un grand sursaut Jisung releva sa tête de son oreiller, qu'est ce qui venait de se passer ? La tête encore dans les nuages du subconscient, il n'arrivait à trouver aucune réponse satisfaisante. Il jeta un simple coup sous son drap pour vérifier s'il était bien dans l'état dans lequel il pensait être.

- Merde... il murmura, soufflant entre ses dents. Ce n'était pas la première fois que ses rêves lui jouaient des tours. Et à ce moment précis il ne savait pas ce qu'il préférait, il jubjotait, enfonçant son crâne dans son matelas. Il était incapable de se rendormir, alors, n'ayant plus vraiment le choix il se leva, son excitation était toujours présente mais il n'y pensait plus. Pensif il s'approcha de sa fenêtre pour regarder le soleil se lever. Il observait les oiseaux, ses coudes posé sur le cadran de la fenêtre et le menton dans le creux de la main.

Et il resta comme ça, longtemps. Où en tout cas assez longtemps pour pour que sa mère ne toque doucement à sa porte, l'entrouvre et n'entre complètement en voyant que son fils n'était pas dans son lit.

- Déjà réveillé mon lapin ?

- Ouai être ici me fait mal dormir... Et ce n'était pas complètement un mensonge.

- Rohhh tout de suite, tu viens à la grande ville avec nous aujourd'hui ?

- Ouai... avait soufflé le fils Han.

- D'accord prépare toi et viens prendre le petit déjeuner, on vas bouger vers 10 heures.

Alors le blondinet avait avait prit tout son temps pour se préparer, pensant cette fois à mettre une autre paire de chaussures que ses docs. Il avait prit son temps pour manger savourant son verre de jus de fruit comme ses céréales. Et à 10 heure tapantes il était dans la voiture pert à partir.
Saufe qu'on ne lui avait pas donné deux informations capitales : Minho et ses amis ne participaient pas à la sortie, et la grande ville était à 1 heure et demis de leur camping. Jisung ne s'était donc pas fait prier pour soupirer à de nombreuses reprises.

Sur le chemin son oncle et sa tante ne cessaient de lui poser des questions sur tout et n'importe quoi. Et il s'efforçait de répondre, un faux sourir plaquer contre les lèvres. Puis ils arrivèrent, commencèrent à marcher pour se promener jusqu'à tomber sur un petit resto qui avait l'air sympa, où ils finirent par manger. Le schéma classique des vacances se jouait, l'après midi de marche dans les petites rues était ponctué de visite d'église, de temples, et de musées.

Il commençait à craquer, dans les alentours de 15 heures, arrêtant de regarder autours de lui et d'admirer les décors. Le blondinet suivait machinalement sa famille, et répondait automatiquement si on lui posait des question. Il était passé en mode pilote automatique, en mode robot. Et pendant qu'il marchait en regardant le sol, il pensait.

= Summer vibe = ChansungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant