Chapitre 6

274 33 14
                                    


Le petit blond avait mûrement réfléchi, en effet "les Princes et les Princesses de l'amour" n'étant pas vraiment mentalement stimulant. Et il était arrivé à la conclusion qu'il n'avait aucune envie de continuer à passer tout les jours de ses vacances en compagnie de ses parents. En effet ces deux dernières 24 heures lui suffisaient. Alors bien que parler aux autres le bloquait au plus haut point, il savait qu'il allait devoir demander à la bande de son cousin si il pouvait rester avec eux.

Il s'etait alors relevé du canapé aux teintes corail, pour marcher lentement vers sa chambre et se préparer. Il n'allait certainement pas se montrer en pijama devant eux. Fidèle à son style, le blondinet avait enfilé un de ses T-shirt noir avec un motif imprimé dessus et un pantalon cargo aux tons gris chauds, avec ça il vait enfilé à la va-vite une paire de vans et était sortit de son bungalow.

L'objectif : Négocier une sortie avec la bande de son cousin pour le lendemain.

D'un pas presque trop déterminé pour ce que c'était il marchait droit devant lui jusqu'à arriver devant la porte du bungalow numéro 3. Il toquait contre le battant en bois claire, résolu.

Et ce fut son cousin qui lui ouvrit, le visage boufi et encore ensommeillé. Il ne portait qu'un short de sport, laissant son trosse et son ventre à découvert. Et merde qu'est ce qu'il était bien foutu, pensa le petit blond alors qu'il détourna le regard pour éviter le corp du gris onyx. Il devait absolument se reconcentrer sur son objectif principal. Pourtant c'était tellement tantant de laisser glisser ses yeux sur le beau corp devant lui. C'était tellement spontané que Jisung n'eut même pas le temps de se dire que ça le perturbait de se comporter comme ça, il avait juste envie de mater son cousin...

- Jisung ? Minho venait de le faire revenir à la réalité, et le blondinet dut brutalement se reconcentrer sur son objectif premier.

- Hum... hey Minho... je... je voulais vous demander si je peux passer ma journée de demain avec... vous... Genre qu'on fasse un truc... ensembles... Il avait l'impression que ses mot lui arrachaient la gorge tant il ne les prononçait pas souvent. Et ses bégaiements de malaise le rendait d'autant plus mal à l'aise, foutu cercle vicieux.

- Mmm si tu veux, mais on a rien de prévu demain donc tu voudrais faire quoi ?

Question piège, le petit blond avait pris une mine totalement désemparé. Il n'avait aucune idée de ce que le groupe pouvait aimer, ni ce qu'ils voulaient faire. Son cerveau passait en revue toutes les activités estivales qu'il avait faite. Il réfléchissait à toute vitesse et le regard dubitatif de son cousin ne faisaient que le démotiver tandis que son corp bloquait sa concentration.

- L'accrobranche ! On... on pourrait aller à l'accrobranche...

- Ok, comme tu veux p'tit cousin-

- Chat... tu fais quoi... chouinait au loin Hyunjin qui semblait vraiment vouloir qu'il revienne.

- Bon p'tit cousin je vais te laisser, on se retrouve à 13 heures demain ici ok ?

Et Jisung opina vivement, puis repartir vers son bungalow d'une démarche légère, pourtant sa tête était rongée par trop de pensées différentes. Il jeta un dernier petit coup d'œil derrière lui pour voir son cousin rentrer de son bungalow. Le blondinet pris cela dit le temps d'admirer le dos plutôt musclé du gris avant que la porte ne se refermes.

Quand il se rendit compte de ce qu'il venait de faire le rouge lui montait aux joues. Oh la honte, avec le recul tout la scène qui venait de se dérouler était incroyablement gênante, en tout cas selon lui. Son image en prenait un coup.

Son comportement avait été si bizarre et dérangeant, il avaient bégayer tout du long. Il avait osé mater son cousin qui en plus était en couple. Et l'arccobranche, ça faisait tellement gamin selon lui, c'est sur qu'avec ça ils allaient le prendre pour un môme. Maintenant sa tête était partagée entre deux émotions, la joie de pouvoir sortir le lendemain, et la honte du moment.

= Summer vibe = ChansungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant