1

6.2K 131 91
                                    

5 ans plus tard

PDV de Ilona(elle a maintenant 27 ans)

Moi:He he non ! Les chaises je vois ai dis de les positionner autres part ! Ça va gener pour la prestation !

Ils baissent la tête et s'excuse pour la enieme fois.Qu'est ce que je vais faire d'eux ?

Mona:Mme les costumes que vous aviez demander son pres.

Moi:D'accord,met les de côté et préviens les filles que leur ensemble de danse sont prêt,elles vont être contente.

Elle hoche la tête.

Me revoilà,Je m'appelle Ilona,cinq ans ce sont écouler et j'ai maintenant 27 ans.J'ai ouvert ma propre agence de danse et je suis danseuse professionnelle,j'enseigne la danse mais continue toujours autant de danser,c'est une passion pour ceux qui le savent et je ne peux m'empêcher de bouger sur le tempo.

Aujourd'hui à lieu un grand événement ! C'est le gala de danse des 18-25 ans.Elles vont touts donné j'en suis sûr.

Niveau vie professionnelle tout ce passe super bien depuis 5 ans,niveau vie personnel c'est autre chose...J'ai déjà essayer d'avoir des copains mais ça n'a jamais fonctionner car j'étais trop absorbée par mon travail et aussi car je les trouvais tous fade en quelques sortes.

Un seul me convenais mais je l'ai laisser tomber pour réalisé mon rêve.

En ce moment meme je sort avec un homme qui s'apelle Jay,ca colle plutot bien entre nous.

Moi:Mona je prend ma pause déjeuner appeler moi s'il y a un problème dis je.

Elle hoche furtivement la tête et je m'en vais dehors,je sort une cigarette de mon manteau.

J'ai commencer à fumer.Et je vais vous dire comment j'ai rencontrer mon copain,1 ans que nous sommes ensemble.


FLASH BACK

Je sort du travail pour aller a ma pause comme tout les jours et enfouie une cigarette entre mes lèvres.

Quand je l'ai terminer je marche jusqu'à l'épicerie la plus proche main dans les poches et y entre.J'attrape un sandwich et fais de même avec la bouteille d'eau.

Arriver à la caisse je dépose tout mais me rend très vite compte que je viens de dépasser quelqu'un.Je me recule et m'excuse face à ce beau jeune homme et en plus il me souris...

Il paye ses articles et sort,quand j'ai payer les miens je sort et le jeune homme m'interpelle.

Homme:Salut,je m'appelle Jay,je te trouve trés belle.

Moi:Merci dis je attendris par ses paroles.

Jay:Je...désolé d'etre si direct mais c'est la vérité,y'a quelque chose de trés attirant chez toi.

FIN FLASH BACK

Bon j'avoue que sa remarque était un peu débile,mais en fin de compte le destin à voulu nous réunir et nous voila ensemble.

J'envoie un message à mon assistante pour lui dire que je rentre chez moi plus tot,c'est l'avantage d'etre son propre patron.

Je rentre chez moi et entend du bruit dans la cuisine.

Moi:Jay c'est toi ?

Aucune reponse.

Je depose mon sac à terre et vais m'installer dans le canapé,on me saute dessus me faisant tomber allonger.

Moi:Mais ! T'es serieux !

J'essaye de le pousser mais il reste à califourchon sur moi.

Moi:Jay pousse toi !

Jay:Non !

Moi:JAY PARK TU DESCEND DE SUITE !

Oui je sort avec le fameux Jay Park,petite précisions que j'avais oublier de vous donner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui je sort avec le fameux Jay Park,petite précisions que j'avais oublier de vous donner.

Jay:He je t'ai déja dit de ne pas m'appeler par mon prenom et mon nom en meme temps.

Moi:Pourquoi ? Ca te gene temps que ca Jay PARK articulais je.

Il plaque mes bras au dessus de ma tete et embrasse mon cou.

Jay:Fais gaffe a ce que tu dis chérie,je connais ton point sensible.

Je le fais ce renverser sur le coté me retrouvant à califourchon sur lui

Moi:Et moi je connais le tient dis je malicieusement.

Jay:C'est vrai il dit en caressant mes cheveux.

Il embrasse mon front et prend ma tete en otage.

Moi:HEEE LACHE MOI JAY PARK !

Jay:Mais toi faut te baffer pour que tu comprenne ?

Je me lève en vitesse et il commence à me courir après.Quelques minutes plus tard je me retrouve plaquer au sol et en plus de ca essouflée comme un phoque.

Jay:Tu à perdu et j'ai gagner,alors je veux ma récompense Ilona.

Moi:Que veux tu ? dis je souriante.

Jay:Toi.

Il approche ses lèvres des miennes et mord ma lèvre inférieur.

Moi:Mmh...pas maintenant je dois finir le travail pour demain.

Il se lève et m'aide à me relever.

Jay:Je comprend,moi aussi je doit terminer quelque chose il dit.

Moi:Merci de comprendre dis je en m'accrochant à lui.

Il me souris et embrasse ma joue.

Jay:Disont ce soir 22h,dans la chambre...viens habiller léger il dit en me faisant un clin d'oeil.

Je ris et vais direction mon bureau.





Coucouuu ! En avant pour le tome 2 de "yes,daddy" je tient à prévenir que ce tome ce portera plus sur la relation amoureuse de Yoongi et Ilona donc moins de lemon.

stop,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant