11

2.3K 85 34
                                    

Je me promène dans les couloirs depuis maintenant une demi heure.Je tourne en rond...je ne sais pas ce que cherche ? Peux être du stresse mélanger à des regrets ?

Jungkook passe juste a côté de moi quand il ce retourne et m'interroge du regard.

Jungkook:Qu'est ce que tu fais ?

Moi:Je ne sais pas..

Jungkook:Tu stresse pour quel raison ?

Moi:Je...Je ne suis pas stressé mentis- je.

Jungkook:À peine il dit en levant les yeux au ciel.Aller viens avec moi.

Il attrape ma main et me traîne jusqu'à la salle de bain commune.

Moi:Qu'est ce qu'on fais ici je demande.

Jungkook:Tu va m'aider à faire ma nouvelle couleur.

Moi:Mais c'est pas interdit par ton manager ça ?

Jungkook:Heuu...si mais je m'en fou.

Je ris légèrement et m'approche de lui.

Moi:Tu ma prise pour une coiffeuse dis je ?

Jungkook:Non...mais y'a rien de compliquer la dedans.Tu fais ce que je te dis et ça devrais le faire.

J'hoche la tête et remonte mes manches.

...

Moi:JUNGKOOK ARRETE DE BOUGER MERDE !!

Jungkook:Ok ok c'est bon,pas besoin de me hurler dessus.

Il a la tête renverser vers le bas le temps que je rince sa tête pleine de coloration.

Moi:Désolé dis je en soufflant.

Jungkook:Pourquoi tes stresser ?

Moi:J'ai fais une bêtise mais j'arrive pas à m'en vouloir.

Jungkook:Quel genre de bêtise ?

Moi:Le genre de tromperie impardonnable,mais cetais tellement bien dis je avec des étoiles dans les yeux.

Je me reprend et cligne plusieurs fois des paupières pour revenir a la réalité.

Jungkook:C'est que ça ne devais pas être si grave que ça si tu a autant apprécier.

Je ne sais pas...mais je ne dois pas recommencer.

Moi:Je ne dois pas recommencer au risque de faire du mal à quelqu'un que j'aime beaucoup.

J'ai finis de lui rincer les cheveux.J'attrape une serviette et la place sur sa tête afin de les sécher.Je suis sur la pointe des pied...

Jungkook:Merci maman dit Il en riant.

Moi:Viens je vais te coiffer.

Il accepte et je l'emmène dans ma chambre.

Il s'assoir sur le lit quand je cherche mes produits.

Moi:Attend je reviens dans 5 minutes Jungkook.

Jungkook:Tu va ou ?

Moi:Chercher les produits pour cheveux que Tae ma encore piquer je dis en levant les yeux de désespoir.

J'y vais et frappe à l'entrée de la chambre c'est Suga qui m'ouvre,je le pousse pour entrer et vais du côté du lit de Taehyung.

stop,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant