7

2.7K 102 23
                                    

Je me lève sans bruit pour ne pas réveiller Jay qui dort encore.

J'enfile une brassière de sport ainsi qu'un jogging.Il est 5h00 je pense que personne n'est réveiller à cette heure la.Je passe à l'infirmerie voir Jimin avant ca.

Quand j'arrive à l'infirmerie Jungkook s'est endormis sur Jimin mais il n'a pas lacher sa main.Ils sont mignons..

Je prend un plaid et recouvre Jungkook,je ne pense pas qu'il viendra pour l'entrainement.

Je vais dans la salle de danse et range un peu le déésorde qui à été mis.Quand je me retourne il y à Suga.

Suga:Je peux savoir ce que tu fais la ?

Moi:Je pourrais te poser la meme question..

Il lève les yeux au ciel et s'approche de moi,je me recule.

Moi:Qu'est ce que tu fais ?

Suga:On est amis non ? Les amis ce font la bise pour ce dire bonjour.

Il attrape ma main et me tire dans sa direction puis me fais la bise.C'est pas si génant en fin de compte...

Suga:Tu va danser ?

Moi:Oui,pourquoi ?

Suga:Pour danser avec toi.

Moi:Pourquoi ?

Suga:Arrete d'etre sur la défensive Ilona je veux seulement danser.

Moi:Je te connais et j'ai peur que tu es une idée derrière la tete.

Suga:On danse ?

Moi:Touche moi et je t'arrache les couilles.

Suga:Avec plaisir bébé.

"Bébé"

Des souvenirs qui reviennent en pleins dans ma face..

Moi:Cette musique ?

Il hoche la tete et je lui montre la chorégraphie.

Moi:Non,regarde ta jambe droite passe par dessus la jambe gauche.

Je m'approche de lui et m'abaisse pour placer ses jambes correctement.Il essaye de nouveau mais il à l'air de pas mal galérer le petit.

Moi:Aller met toi en place.

Je lance la musique.

Moi:Tu danses toujours aussi mal.

Suga:C'est normal j'ai pas de prof de danse.

Moi:Et moi je suis quoi imbécile ?

Il me regarde de haut en bas.

Suga:Toi t'es bien plus.

Moi:Arrete..

Je prend mes affaires et retourne dans ma chambre.Jay se réveille et me demande ou j'étais.

Moi:Je suis partit danser.

Jay:Tu était seule ?

Moi....Oui...

Jay:Reviens dormir.

Moi:Non je vais prendre un café,tu en veux un ?

Il hoche la tete et je m'en vais,je recroise Suga qui me suis.

Suga:On va boire un café entre amis ?

J'en ais marre du mot ami,on à compris c'est bon.Mais je décide de rentrer dans son jeu.

Moi:Bien sur !

On descends à la cafétaria,ya absolument personnes,touts le monde dort a cette heure la.

Moi:Va t'asseoir je vais commander.

Il fais ce que je lui demande et je part commander.Quand je reviens il est sur son téléphone..

Moi:Tient !

Il souris bizzarement et bois son café.

Moi:Tu n'a rien à me raconter ?

Suga:C'est à dire ?

Moi:Il c'est passer quoi en 5 ans ?

Suga:Les BTS sont devenue encore plus célébre,j'ai pris du poids et de la masse musculaire...j'ai vieillis mais je suis toujours auss beau et toi ?

Moi:J'ai ouvert mon agence de danse,j'ai vieillis mais du haut de mes 27 ans j'ai aussi muris et trouver l'homme qui me correspondais..

Suga:Mmh,je ne l'ai pas encore trouver moi.Mais tu sais Ilona c'étais cool de s'envoyer en l'air touts les deux.Tu étais plutot bonne.

Moi:Des erreurs de jeunesse ca arrive.

Il hausse les épaules en buvant son café.Une jambe rencontre la mienne sous la table.

Moi:Suga.

Suga:Oui ?

Moi:Retire ton pied.

Il fais ce que je lui demande mais toujours avec ce satané sourire afficher sur les lèvres.


...


Jay:Jure moi que tu ne retournera plus le voir ?

Moi:Voir qui ?

Jay:Arrete de faire l'innocente putain Ilona ! JE PENSAIS QUE JE POUVAIS TE FAIRE CONFIANCE ?

Moi:Arrete de hurler !

Jay:Qu'est ce qu'il ce passe avec Suga nom de dieu !

Moi:Il n'y à rien entre nous.

Il souffle et me prend dans ses bras.

Jay:Je ne veux pas te perdre...jamais...alors promet moi que tu ne lui adressera plus la paroles en dehors des cours de danse.

Je begaye legerement à sa demande,mais finis par accepter.

Jay:Je t'aime alors que lui il ne t'aime pas.

Moi:Je t'aime.

Mes pensées vagabondes vers un autres hommes lorsque je lui dis "je t'aime"

stop,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant