Une semaine plus tard
Jay:Coucou bébé,bien dormis ?
Moi:Mmh ça peux aller et toi ?
Jay:Tu es la avec moi donc ça ne peux que aller.
Je me sent mal à l'aise de ses paroles...
Moi:Je vais préparer le petits déjeunée je dis pour le fuir.
Je lance des tartines à griller aux grille pain et navigue sur mon téléphone.
J'ai quelques messages.
Il y a Taehyung qui me demande quand est ce que je reviens.
"Je ne sais pas" lui répondis je
Jin prend de mes nouvelles et demande à ce que je lui envoies quelques photos du paysage,ce que j'execute sur le champ.
Hoseok prend lui aussi de mes nouvelles et me fais part du manque qu'il ressent depuis que je suis partit.
"Ici tout va bien,et vous ? Tu me manques aussi mon sunshine"
Le dernier message est celui de Jimin.Il demande à m'appeler je lui répond qu'il peux m'appeler dans l'après midi.
Une odeur me sort de mon petit cocon,ça sent le cramer.
Jay:Putain Ilona !
Il cours jusqu'au grille pain en feu et l'arrose d'eau.
Jay:Mais ou est ce que tu as la tête en ce moment ? Ça fais déjà trois fois cette semaine que tu met le feu au grille pain.
Moi:Excuse moi..
Jay:Ça ne va pas ?
Moi:Mes amis me manque.
Il me manque.
Jay:J'allais te l'annoncer,ma mère est guéris..on peux enfin retourner en Corée.
Mon visage s'illumine de bonheur,enfin nous allons rentrer.
Je cours jusqu'à ma chambre et prépare ma valise ainsi que celle de Jay.
Moi:Aller on y va ! Dis je en enfilant un jean.
Jay:Let's go.
...
Le vole à été tellement vite,c'est sur que quand on dort ça ne peux que passer vite.
Moi:Ahhh l'air de la Corée !
Jay:Ça faisais un moment que je ne t'avais pas vu sourire.
Moi:Je suis contente d'être de nouveau chez moi tout simplement.
Quand il s'agit de moi rien n'est simple...
Le grand bâtiment de Big Hit est très imposant donc assez facile à repérer.
J'entre et nous allons déposer nos valises dans la chambre.
Moi:Je reviens.
Je vais dans la salle d'entraînement et aperçois Hoseok de dos,je cours et lui saute sur le dos.
Moi:MON SUNSHINE !
Hoseok:Ilona !
Il me serre fort dans ses bras.
Hoseok:Qu'est ce que tu fais ici ? Je ne savais pas que tu rentrais aujourd'hui ?
Taehyung viens se coller littéralement à moi,je lui caresse le cuir chevelu tout en embrassant son front.
Moi:Jay ma dis que sa mère allait mieux donc on à décider de revenir.
Jungkook:Cetais pas trop tôt ! Je commençais à reprendre en graisse.
Moi:Abdos,squats mon chérie dis je en lui faisant un clin d'oeil.
Je me tourne et tombe sur Jimin.Il me souris faiblement.Son visage est tellement blanc qu'on dirais qu'il l'a plonger dans un bol de farine.
Moi:Coucou toi !
Jimin:Woah...Je ne m'attendais pas à te voir ici il dit faiblement.
Jungkook sort de la pièce en bousculant Jimin,ce dernier ne tenant pas sur ses jambes tombe à terre.
Moi:Jimin ! Ça va ?
Jimin:Non,pas vraiment.J'ai l'impression que c'est la fin.
Moi:Relève toi !
Je l'aide à se relèver et l'emmène à l'extérieur.
Moi:Tu ne me dis pas tout ?
Jimin:J'ai été obliger de lui dire Ilona,c'etais trop dur de garder un secret si lourd pour moi seul.
Moi:Comment il a réagit ?
Jimin:Comment veux tu qu'il réagisse ? Je l'ai tromper par énervement et j'ai une maladie.
Moi:Tu n'a toujours pas commencer le traitement ???
Jimin:Si,je l'ai commencer et il me rend extrêmement faible.
Moi:D'accord,je veux que tu te reposes le temps du traitement.Je m'occupe de Jungkook.
Jimin:Je ne peux pas le perdre c'est ce que j'ai de plus chère au monde.
Je te comprend tellement sur ce coup Jimin.
Moi:Je vais parler avec lui.
Il hoche la tête et s'allonge dans le lit.J'allais m'en aller quand il m'appelle.
Moi:Quoi ?
Jimin:Tu peux rester dormir avec moi s'il te plait...Je...depuis qu'il le sais on dort séparément et je n'arrive pas à...
Moi:J'ai compris,j'arrive*sourire*
Je retire mes chaussures et m'allonge à ses côtés.
Jimin:Mmh...ça te dérange si je me couche sur toi ?
Moi:Non..viens..
Je tapote le poitrine et le laisse déposer sa tête dessus.Je glisse ma main dans ses cheveux et lui fais des papouilles.
Avant qu'il s'endorme je l'entend me chuchoter.
Jimin:Merci Ilona...merci...
Il est mignon cet enfant.Le sommeil s'empare de lui au bout de seulement cinq minutes.
Quand je suis arriver il n'était pas la,je me demande ce qu'il fais en ce moment même ? Est ce qu'il dort comme à son habitude ?
J'imagine son visage avant de m'endormir moi aussi.
VOUS LISEZ
stop,daddy
Fanfiction5 ans ont passés. Yoon-Gi travail toujours en tant qu'idole chez Big Hit. Ilona a un peu plus évoluer,elle est danseuse professionnelle et a ouvert sa propre société de danse. Big Hit lui demande de revenir 5 ans plus tard pour être la chorégraphe d...