4

3K 107 28
                                    

Jay:Aller bébé lève toi !

Moi:Mmmh...Jay laisse moi dormir me plaignis je.

Jay:On est en Corée bébé.

J'ouvre légerement les yeux et le regarde le sourire aux lèvres,il est tellement content d'etre revenu dans notre pays natal,enfin surtout le mien.

Il m'ouvre ses bras,je m'y engouffre.La chaleur de son corps me rechauffe de bon matin.

Jay:Prete à affronter la terrible réalité ?

Moi:Térrible ? Je ne dirais pas ca haha.

Il ris et me tire pour me sortir du lit.

Moi:Je reviens je vais prendre ma douche dis je.

Il hoche la tete et me libère de ses bras puis vais dans la salle de bain.J'enfile un jogging ainsi qu'un crop top.

Jay:Tu t'es faites belle pour moi ?

Moi:Non pour moi dis je en souriant.

J'ouvre la porte et descends a la salle d'entrainement,je m'echauffe un peu quand mon regard devis vers une ombre au fond de la salle de danse,il s'agit de Suga sont regard reste encrer sur moi puis derive vers mes yeux.

Moi:Salut dis je froidement.

Il viens vers moi et ne me répond pas.Visiblement en 5 ans il n'a toujours pas fais de progrès sur la politesse.

Moi:Tu compte rester la dis je.

Suga:Oui,un problème ?

Moi:Non,si tu reste loin de moi.

Il me regarde fixement et ne detache pas son regard de moi,il s'assoie sur une chaise et me regarde danser.Je n'ai aucune gène à danser devant lui habituellement mais son regard me destabilise vraiment.Est ce que c'est parce que c'est lui ?

Suga:Tu ne danse pas aussi bien qu'avant.

Moi:Et toi tu ne sais toujours pas mentir.

Suga:Ilona regarde toi danser et tu verra que tu à regresser.

Comment ca regresser ?

Moi:Pourquoi tu dis ca ?

Suga:Tes pas de danse son triste et monotone,personne n'a envie de regarder ca..

Il s'en va et je reflechie a ce qu'il viens de dire.

Moi:Je comprend plus rien dis je tout bas.

Jay:Comprendre quoi ?

Moi:Ha Jay dis je en me forcant à sourire.

Jay:Tu danses ?

Moi:Oui,tu veux voir ?

Jay:Bien sur,fais moi une demonstration bébé.

Je ris et lance la musique quand je termine ma chorégraphie il y a Jin et J-Hope.

Jin:Hee mais Ilona ! C'est la musique sur laquel tu n'avais plus de cu...

Je lui saute dessus et plaque ma main contre sa bouche pour l'empecher de terminer le mot.Oui c'est bien sur cette musique la que je ne portais pas de culotte pensais je.

Jay:Elle n'avait plus de quoi ?

Moi:Heuu...je n'avais plus de...de...de...

J-Hope:Il fais chaud dans cette salle il dit en retirant son sweat.

Sauver par le gong,je regarde discretement Jin qui rit.

Moi:Je vais prendre ma douche les gars dis je.

Il hoche la tete tandis que Jay reste avec Jin et J-Hope.Je vais dans la salle de bain,mais l'eau de fonctionne pas alors je me rhabille et vais dans la chambre de J-hope esperant quelle fonctionne.Bingo !!!

Moi:J'ai de la chance.

Je prend ma douche en vitesse avant que J-Hope ne revienne,après c'est pas grave c'est mon sunshine après tout.

Quand j'ai finis je sort serviette autour du corps et cherche mes affaires,sois je suis conne sois je suis conne ? J'ai oublier mes affaires dans ma chambre.

Je me retourne pour aller dans ma chambre mais rencontre son regard.Suga...

Suga:Non Ilona,s'il te plait me fais pas ca.

Il parle de quoi ?

Moi:Quoi ?

Suga:Pourquoi tu te pointe dans ma chambre dans cette tenue ?

Moi:Ma douche ne fonctionne pas alors j'ai empreinter la douche de sunshine.

Suga:Ta finis ? Alors va t'en.

Je commence à m'en aller quand il attrape mon bras et me colle legerement à lui.

Suga:Tu as toujours la meme odeur.

Moi:J'aime Jay.

Il me lache et je sort aussi vite que je suis arriver dans cette chambre.

Quand je retourne dans la mienne,je repense à ce que je lui ai dis "j'aime Jay" c'étais débile et immature de ma part,a mon age ce n'est pas normal de devoir sortir ce genre de phrase pour faire fuir quelqu'un.

Moi:Je suis vraiment conne.

Jay:Bébé viens voir.

Je me retourne et le regarde longuement avant de reprendre mes esprits.

Jay:Je t'aime et je suis heureux d'etre avec toi ici,ca va etre génial.

Moi:Je t'aime aussi Jay...

...

J-Hope:Et donc ? Jay ne sais pas ce qu'il c'est passer avec Suga ?

Moi:Non..

J-Hope:Quand il l'apprendra quel sera sa réaction ?

Moi:Je ne pense pas qu'il l'apprendra dis je.

J-Hope:Tu es heureuse avec lui ?

Moi:Oui tellement !

Il me regarde bizzarement avant de continuer ses questions.

J-Hope:Tu m'a vraiment manquer Ilo'.

Moi:T'imagine pas à quel point j'ai penser à toi sunshine.

J-Hope:Et dire que tu va etre notre chorégraphe de danse.

Moi:C'est surprenant sachant que tu a été mon professeur de danse dis je en riant.

J-Hope:Je ne t'ai pas appris grand chose tu as tout decouvert seule il dit.

Moi:Que tu le veuille ou non c'est en partit grace à toi que j'en suis la et...

Jay:Ha bébé viens !

Je regarde J-Hope désoler de devoir m'en aller et suis Jay.J'espere que Jay va arreter sa jalousie à deux francs car je ne compte pas passer le séjour de cette facon.

stop,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant