Je crois que je n'ai jamais autant bien dormis, je me tourne pour attraper la couette mais mes mains rencontre un torse. J'ouvre les yeux pour apercevoir Suga nu a moitié couvert par le drap.
J'ai fais la pire bêtise de toute ma vie je crois. Et pourtant ca ne m'affole pas je suis toujours dans le lit nu et en train de contempler le corps nu de mon partenaire.
Je n'arrive pas a desceller mon regard de son visage endormis, mais il le faut bien quand celui ci ouvre légèrement les yeux et commence a bouger sous les draps.
Il ouvre complètement les yeux et me regarde longtemps. Il m'attrape par les hanches et me tire vers lui.
Suga: Tu es bien réel ou c'est un rêve.
Moi: Je pense que je suis bien réelle dis je en riant.
Suga:5 ans putain...5 ans que je ne t'ai pas vu d'aussi près.
Moi: Je...
Suga: Ne dis rien si c'est pour gâcher ce moment.
Moi: Mais...
Suga: Tait toi et viens.
Son bras me fais allonger sur lui et il caresse mes cheveux.
Moi: Tu ne devais pas aller au studio je lui demande.
Suga: Si, mais je préfère rester avec toi pour le moment.
Moi: D'accord...
Je me rendors sous ses caresses.
...
Suga: Ilona..
Moi: Mmh ?
Suga: Je reviens dans quelques heures..
Il me décale sur le coté puis s'en va prendre sa douche dans la mienne. Je me relève un peu et m'assoie dans le lit, j'attend qu'il sorte de la douche.
Il reviens plus tard et passe juste devant mes yeux mais ne me calcule pas plus que ca.
Suga: J'y vais il me dit froidement.
Moi: Suga je...
Il est déjà partit, qu'est ce qu'il lui prend ? Je comprend plus rien...de toute manière on ce vois au rassemblement de ce soir.
Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal envers lui ? Pour tout dire je ne sais même pas pourquoi j'ai tromper mon petit ami. Il est tellement gentil avec moi et ne mérite pas ca...
Il ne faut pas que ca recommence et que je stop tout ce petit jeu avec Suga.
...
Moi: Suga je peux te parler avant qu'on commence l'entrainement ?
Jimin et Hoseok me lance tout les deux un regard curieux. Je leur mime du bout des lèvres que je leur explique tout après.
Suga arrive vers moi les mains dans ses poches de jogging.
Suga: Quoi ?
Moi: Qu'est ce qu'il ce passe depuis ce matin ?
Suga: Rien, pourquoi ca ?
Moi: Tu est bizarre.
Suga: Non je suis heureux c'est tout.
VOUS LISEZ
stop,daddy
Fanfiction5 ans ont passés. Yoon-Gi travail toujours en tant qu'idole chez Big Hit. Ilona a un peu plus évoluer,elle est danseuse professionnelle et a ouvert sa propre société de danse. Big Hit lui demande de revenir 5 ans plus tard pour être la chorégraphe d...