Jay:Haaa l'air frais de la Corée !
Je ris,il est trop mignon quand il s'y met.
Moi:Aller viens dis je en attrapent sa main.
On marche main dans la main jusqu'au taxi.Les bagages sont mise dans le coffre.
Moi:On va ou ?
Jay:Surprise bébé.
Je souris et presse sa main dans la mienne.
Le trajet ce passe dans le silence.Jusqu'a ce qu'on arrive devant un grand bâtiment que je connais plus que bien.
Moi:Big Hit ?
Jay:He ouiii !
Je sort avec lui et entre dans le bâtiment.L'intérieur n'a pas beaucoup changer ce qui est plutôt surprenant.
Moi:Rien n'a changer c'est surprenant.
Jay:Vasi sans moi le temps que je dépose les valises dans notre appartement.
J'hoche la tête et monte dans l'ascenseur.Si mes souvenirs son bons à cette heure ci ils sont sensée avoir entraînement de danse...
Je m'arrête a l'étage de danse et vais jusqu'à la salle de répétition,tellement de souvenirs remonte a la surface c'est dingue.Je me sent si bien d'un seul coup.
J'aimais vraiment ma vie d'avant en y repensant,et si j'avais décidée de rester est ce que à l'heure d'actuel nous aurions été ensemble ?
Il faut que j'arrête de penser à ça il y a Jay maintenant et je l'aime.
J'entend la musique à mesure que je me rapproche.Je les vois répéter,mon coeur se soulève légèrement de bonheur.Je vois mon sunshine qui led guide et plus j'avance plus mon coeur bat fort.
Quand son regard croise le mien.Il se stop et s'approche de moi.
J-Hope:Ilona !
Il viens vers moi et me serre dans ses bras.
J-Hope:Tu ma vraiment manquer Ilona,ne mabbandone plus comme ça,ne nous abandonne plus.
Je souris et hoche la tête.
Je me sépare de lui et m'approche des autres membres.
Namjoon:Quel charisme mademoiselle.
Je souris et lui fais une légère accolade.
Jin:Ilona toujours fidèle a elle même,JE T'AIME NE ME QUITTE PLUS JAMAIS !
Je lui tapote le dos puis les 3 autres loustiques me saute dessus.
Jungkook:ILONAAAAA !!
Taehyung:Je vous l'avait dis qu'elle n'étais pas morte !
Heu...
Jimin:La plus belle de retour.
Moi:Ça va les enfants dis je en leur caressant a tour de rôle les cheveux.
Il hoche la tête et Taehyung viens me faire un bisous sur la joue gauche suivis de Jimin qui embrasse m'a joue droite tandis que Jungkook m'embrasse sur la bouche.
Je me rappel immédiatement qu'il est gay ce qui me rassure.
Suga:Salut Ilo'
Mon coeur rate un battement.Je n'ai pas les mots.
Moi:Bonjour Suga..
Il me souris faiblement et s'approche de Moi,sa main se dépose sur mon épaule et il me prend dans ses bras.
Quand il se recule pour me contempler,sa main glisse sur ma joue puis dans mes cheveux.
Taehyung:Houuuu on ferais mieux de s'en aller les enfants.
Jay:Ilona je t'ai cherché partout.
Mon cerveau se reconnecte immédiatement et je me rend compte de ce qu'il ce passe.
Jay viens et me tire contre son torse.Il m'embrasse fougeusement devant touts le monde.
Jay:Enchanter les gars,Jay Park.
Jungkook:Park ? Tu as voler le nom de Jimin !
Jay:Hum...techniquement je suis né avant donc il me l'a voler.
Jimin ouvre grand les yeux et croise les bras vexer.
Moi:Les garçons je vois présente Jay,mon....Heu....Je....
Jay:Son copain,voir même fiancée bientôt.
Je me force à sourire en espérant que Suga n'est rien vu mais c'est impossible il à belle et bien tout vu...
Jay:Bon je vais déballer les valises tu viens.
Je le suis en saluant les gars.Le regard de Suga me rend triste.
PDV Suga
Cette fille me fais du mal chaque fois que je la vois...elle est amoureuse d'un autre.
En 5 ans j'aurais dû m'en douter qu'elle allais trouver un homme.
En y repensant j'aurais dû la suivre dans son rêve,j'aurais du la suivre jusqu'au bout du monde car je n'ai jamais aimer comme je l'aime et elle m'aurais apporter tellement de bonne choses...
J'ai mis du temps a m'en remettre.Jaime cette fille a en mourir.
Mais elle en a decider autrement en ce mettant en couple avec Jay Park.
VOUS LISEZ
stop,daddy
Fanfiction5 ans ont passés. Yoon-Gi travail toujours en tant qu'idole chez Big Hit. Ilona a un peu plus évoluer,elle est danseuse professionnelle et a ouvert sa propre société de danse. Big Hit lui demande de revenir 5 ans plus tard pour être la chorégraphe d...