6

2.8K 104 50
                                    

Moi:Jay je suis désoler et...

Non c'est pas bon,c'est trop simple comme excuse.

Jin:Pourquoi tu ne te laisse pas tout simplement guider par tes émotions ? Dit lui ce que tu as sur le coeur. il dit en haussant les épaules.

Je me relève de mon lit et tourne en rond,Jin s'allonge sur le lit et sort son téléphone.

Jin:Je dois y aller Ilona j'ai cours il dit en se relevant.

Moi:Tu as cours ? De quoi je demande curieuse.

Jin:Ne t'inquiète pas.

Ca sent la cachotterie.

Moi:Je finirais par savoir ce que tu me cache Jin !

Il n'est déja plus la.Je m'assoie sur le lit quand la porte s'ouvre.

Jay:Je vois que tu ne perd pas de temps pour en profitez à nouveau..

Il parle de Jin ? Mais c'est quoi son problème encore ? J'ai coucher avec Suga ok.Mais c'étais il y à 5 ans.

Moi:Je suis désolé qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?

Jay:Peux etre que tu n'aime pas Suga ? Que tu ne couchera pas avec ? Et que tu n'aimes que moi.

Houu...ca fais beaucoup la..

Moi:Je n'ai pas à te promettre ca,tu dois avoir confiance en moi Jay sinon ca sert à quoi qu'on sois ensemble dis je bras croiser.

Jay:Ok,ne me le promet pas...mais rassure moi en me disant que tu ne couchera pas avec lui.

Je me lève du lit et m'approche de lui,j'attrape ses mains dans les miennes et les caresse delicatement.

Moi:Il y à 5 ans j'ai coucher avec c'est vrai,mais c'étais ya 5 ans !

Jay:D'accord je te fais confiance de toute manière.Mais je ne veux plus que tu sois proche de lui.

Moi:Je n'ai jamais été proche de lui,mais je suis sa choregraphe alors je suis obliger de devoir parler avec.

Il hoche la tete et me prend dans ses bras.

On reste comme ca quelques minutes quand je me sépare de lui car je dois rejoindre les membres pour l'entrainement.

...

Moi:Ca ne va pas Jimin ?

Il s'assoie par terre.

Je vais vers lui et m'abaisse à sa hauteur tandis que Jungkook se place derrière lui.

Moi:Qu'est ce que tu as ?

Jimin:Je ne me sent pas bien...

Il transpire et au moment meme ou on essaye de le relever il perd connaissance.Je l'attrape en vitesse avec Jungkook.

Moi:Jimin !

Je me positionne au dessus de lui et ecoute sa respiration,quelques secondes plus tard il reprend conscience.

Jungkook:Jimin ca va ? Ca va ?

Moi:Jungkook laisse lui un peu d'espace dis je en me relevant.

Il ne m'ecoute pas et se place a ses cotés,je vais vers lui et lui attrape le bras.

Jungkook:Ilona laisse moi !

Moi:Jungkook ! Il va bien c'est seulement un malaise.Je vais l'emmener à l'infirmerie.

stop,daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant