Chapitre 8 : Guerre imminente

291 9 18
                                    

Pdv extérieur (Mukami)

Au manoir des Mukami, il y avait de l'agitation.

Yuma : Vous ne trouvez pas que cela est étrange que Kou ne soit toujours pas revenu, cela va faire au moins 3 jours qu'il est parti.
Ruki : Ne t'inquiète pas, il accomplit son devoir.
Azusa : Le devoir que tu n'as pas réussi à accomplir, parce que tu étais faible.
Yuma : Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Yuma attrapa le col d'Azusa et le cogna contre le mur.

Azusa : Vas-y, continue, tu sais très bien que cela n'a aucun effet sur moi.
Ruki : Ça suffit !
Yuma : Pff... C'est sa faute, il fait exprès de me chercher pour que je le frappe.
Ruki : Si dans 2 jours, Kou n'est pas revenue, nous irons faire un tour au manoir des Sakamaki.
Yuma : Je suis impatient d'y être. J'ai des comptes à régler avec une certaine personne.
Azusa : On se demande bien qui ça peut-être ?
Yuma : La ferme !

Pdv Kou

Doucement, je me réveillai dans les bras de Subaru, il était tellement beau quand il dormait. Il ouvrit les yeux et remarqua que je l'observais, je détournerais le visage, gêné.

Subaru : Bonjour, bien dormi ?
Kou : Ou... Oui et toi ?
Subaru : J'ai très bien dormi.

Il me prit dans ses bras et me colla contre son torse musclé. Je sentais son cœur battre fort dans sa poitrine, je levai les yeux pour voir son visage. Il me regarde droit dans les yeux et approcha ses lèvres vers mon front pour me laisser un petit baiser.

Subaru : Je t'aime Kou.
Kou : Moi aussi Suba-chan.

J'approchai mes lèvres de ses lèvres et lui fit un léger baiser, je lâchai ses lèvres et détourner le regard, embarrassé. Il me prit le menton avec sa main et me fit le regarder de nouveau dans les yeux, avant d'approcher ses lèvres des miennes et d'insérer sa langue dans ma bouche. Je fermai les yeux et laissai ma langue se faire guider par la sienne. Quelques secondes après, il se détacha de moi et se leva pour sortir du lit.

Kou : Que fais-tu ?

Il enfila son pantalon et ensuite pris une chemise dans son armoire et l'enfila à son tour en la boutonnant puis il prit sa veste.

Subaru : Il est bientôt 21 heures, les cours du soir ne vont pas tarder à commencer.
Kou : Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié. Dommage, je voulais qu'on reste plus longtemps ensemble, que tous les deux.
Subaru : Oh, on peut toujours sécher les cours.

Il s'approcha vers le bord du lit, là où je me trouvai puis il s'accroupit et se pencha pour embrasser mes lèvres.

Kou : Non, c'est mal.
Subaru : Et alors ? On s'en fout, nous sommes des vampires, on fait ce qu'on veut.
Kou : Je... C'est vrai, mais mes frères m'attendent et ils doivent s'inquiéter.
Subaru : Tsk. C'est vrai, je les avais oubliés ceux-là.

Il se releva et se dirigea vers la porte de sa chambre et l'ouvrit.

Subaru : Je te laisse te changer et prends une douche si besoin. Je t'attendrai en bas.
Kou : D'accord, merci.

Il sortit me laissant seul dans la chambre. Je me levais avec difficulté pour me diriger vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, j'ouvris le robinet de la baignoire pour faire couler l'eau chaude, j'attendis quelques minutes avant de refermer le robinet et de m'allonger dans l'eau bouillonnante pour me détendre.
Je repensai aux événements qui avaient eu lieu et aux événements qui allaient venir. Il nous restait encore plein d'obstacles à franchir surtout celui de nos familles. Mais bon cessons de penser à l'avenir et concentrons-nous plutôt sur le présent.
Une fois mon bain terminé, je quittai la salle de bain, une serviette autour des hanches pour aller me changer. J'enfilai mon uniforme scolaire et quitter la chambre pour aller le rejoindre en bas. Arrivé en bas, je le vis lui et le reste de sa famille, l'anxiété s'empara de moi.

Reiji : Si tout le monde est là, on va pouvoir y aller.
Kanato : C'est dommage Teddy, nous, on n'a même pas eu le temps de s'amuser avec lui.
Ayato : Tu as de la chance que Subaru est changé d'avis.
Laito : Dommage, j'aurais voulu m'amuser plus longtemps avec toi ~
Subaru : Fermez-là !
Laito : Du calme, je dis juste que c'est dommage que ce jouet soit déjà réservé ~
Reiji : Stop ! Tout le monde dans la voiture, sinon nous serons en retard.

À ces mots, Subaru me prit la main et m'amena vers la voiture, les autres suivirent ensuite. Pendant le trajet, il eut un énorme silence, je n'osai pas poser ma question. Une fois arrivé, je sortis du véhicule en premier et je vis mes frères qui m'attendaient ou qui attendaient la famille ennemie. Les Sakamaki étaient ensuite sortis du véhicule et eux aussi remarquèrent la présence de mes frères.

Pdv Extérieur (Mukami)

Yuma : Regarde Ruki, tu penses vraiment qu'il a réussi à accomplir sa mission.
Ruki : Non. Vous me décevez, vous êtes tous des incapables. Tomber amoureux de l'ennemi était la pire chose que vous pouviez faire.
Azuma : Mais je n'ai rien fait moi.
Ruki : Peut importer, il est temps de récupérer nous-même ce que nous recherchons.
Yuma : Et pour Kou ? On fait quoi ?
Ruki : Cela dépendra de lui.

Les Sakamaki s'approchèrent des Mukami et des regards froids se firent ressentir, jusqu'à ce que quelqu'un prenne la parole.

Kou : Puis-je parler à mes frères seul à seul, s'il vous plaît ?
Ayato : Ouais, de toute façon, on n'a rien à se dire.

Les Sakamaki s'éloignèrent et Subaru avant de partir embrassa les lèvres de Kou.

Subaru : À tout à l'heure.

Subaru partis en se dirigeant vers l'établissement

Pdv Kou

Kou : Je suis vraiment désolé, j'ai échoué.
Ruki : Ne t'inquiète pas, tu n'as pas été le seul. Maintenant, il ne nous reste plus qu'aller chercher la pomme d'Adam par la force.
Kou : Comment ça ?
Azusa : On va aller les tuer pour la récupérer.
Kou : Quoi ? Non, ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas faire ça. Vous m'aviez promis de ne pas leur faire de mal.
Ruki : Je n'avais promis que de laisser Subaru en vie et deuxièmement, je te rappelle que tu as échoué pour ta mission donc le marché ne tient plus. Kou tu es mon frère, mais sache que tu me déçois beaucoup. Tu as préféré choisir le camp ennemi que nous, tes frères.
Kou : Ce que vous faites n'a aucun sens. Subaru me l'a dit, la pomme d'Adam leur appartient. Pourquoi ne pas arrêter tout ceci ?
Ruki : Tu ne comprends pas, les Sakamaki sont des monstres, on doit les éliminer et récupérer la pomme d'Adam pour créer un monde parfait. Si tu nous y en empêches, tu en payeras les conséquences.
Kou : Je m'en fiche, je ferai tout pour sauver Subaru.

À ces mots, je décidai d'aller chercher le crucifix pour le détruire, mais quelqu'un me frappa à l'arrière de la nuque ce qui me fit perdre connaissance.

Un Amour Impossible : SubaKouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant