Bonus de chapitre : Subaru x Kou

282 8 3
                                    

Après les événements qui avaient eu lieu. Kou amena Subaru dans la chambre de celui-ci pour voir si sa blessure était guérie et pour le coucher. Cependant, Subaru, ne voulant pas dormir seul, proposa un Kou de rester. Kou accepta volontiers et ils s'endormirent tous les deux ensembles.

Pdv Subaru

Lentement, je me réveillais et observais la personne près de moi, collai à mon torse. Kou dormait à poings fermés, son visage endormi était encore plus adorable dans ces moments-là.
Je lui caressais doucement la joue avec mon index et le vis ouvrir doucement ses yeux bleus. Il m'observa avec les joues légèrement rougies, embarrasser par cet instant irréel.

Kou : Bonjour Suba-chan.
Subaru : Bonjour mon amour.

Je le pris dans mes bras pour le câliner fort contre moi. Je sentais son cœur battre rapidement, nous étions à l'unisson. Nous sommes restés quelques minutes comme ça avant que je ne lâche prise.

Kou : Je suis désolé pour tous les événements qui se sont déroulaient avant et pour ce qui pourrait se déroulait après à cause de moi ou de notre relation.
Subaru : Ce n'est pas grave, le plus important c'est qu'on soit ensemble pour franchir ces obstacles. Tant que nous sommes ensemble nous sommes capables de tout.
Kou : Merci Subaru.
Subaru : C'est normal, c'est ça d'être dans une relation avec une personne qu'on chérie plus que tout au monde.

Après quelques minutes à traîner dans le lit, nous décidions de nous lever et de nous habiller.

Kou : Excuse-moi Suba-chan, mais j'ai un léger problème.
Subaru : Oui ?

Je me retournais dans sa direction pour savoir quel était ce fameux problème et je le vis debout enveloppé dans la couette du lit. Je rougis instinctivement à la vue de mon bien-aimé recouvert de cette façon-là. Je tournai la tête dans une autre direction, gêné.

Subaru : Qui a-t-il ?
Kou : Je n'ai plus de vêtements propres, tu pourrais m'en prêter ?
Subaru : Bien... Bien sûr !

Je lui sortais le nécessaire et le laissai aller se changer dans la salle de bain. Après une attente interminable, je le vis sortir portant ma chemise blanche et un boxer qui était caché par la longueur de ma chemise, mais sans la présence d'un pantalon. Je sentis mes joues chauffées.

Kou : Le pantalon m'allait trop grand.
Subaru : Pas grave, cela te va très bien. Tu as faim ?
Kou : Oui, un peu.
Subaru : Viens, allons voir ce qu'il y a dans la cuisine.

Je le pris par la main et nous sortions de la chambre. En chemin, nous croisions Kanato en train de parler à sa peluche. Nous descendions le grand escalier et nous atteignons enfin la cuisine.

Yui : Bonjour !
Kou : Yui ! Que fais-tu ici ?
Yui : Je fais des takoyakis pour Ayato.
Kou : On peut t'aider ? Comme ça Suba-chan et moi, on pourra aussi en manger.
Yui : Pourquoi pas.

Tous les trois, nous préparions des takoyakis et une fois cela terminé, Ayato débarqua dans la cuisine pour réclamer sa nourriture. Il embarqua Yui et ses takoyakis sans même nous adresser un regard et un mot. Nous étions seuls dans la cuisine avec notre repas.

Pdv Kou

Je pris mes takoyakis, car je ne pouvais attendre plus longtemps, mon estomac criait famine. Je contournais la table et vins m'asseoir en face de Subaru encore debout. Je commençai à manger et remarquai que Subaru ne s'asseyait pas pour manger. Je relevai la tête pour l'observer et je le vis me regarder de façon très obscène.

Kou : Qui... Qui a-t-il ?
Subaru : Rien, tu es juste extrêmement sexy habillé comme ça en train de manger.

Je sentis le rouge me monter aux joues et il profita de mon étonnement pour contourner la table et se plaçait près de moi. Il attrapa mon menton et posa ses lèvres brutalement sur les miennes en insinuant sa langue dans ma bouche. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que j'étais déjà assis sur la table avec un Subaru excité en face de moi.

Un Amour Impossible : SubaKouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant