Chapitre 3 : Un début d'amitié

505 24 4
                                    

Pdv Subaru

Le prof de français leur demanda de se présenter et puis d'aller s'asseoir sur les places libres devant.

Kou : Bonjour, je me présente, je m'appelle Mukami Kou, s'il vous plaît, veuillez prendre soin de moi.
Yuma : Moi, c'est Mukami Yuma et je n'ai rien d'autre à rajouter.

Les deux frères s'assirent devant et je vis Kou se retournait vers moi pour me chuchoter quelque chose. Si j'avais bien compris, il me demandait de le rejoindre aux toilettes après le cours de français.

Pdv Kou

Une fois que le cours fut fini, je prévenais mon frère que je devais m'absenter.

Kou : Yuma, je dois aller aux toilettes, on se rejoint devant la salle.
Yuma : Ok, à plus, et ne traîne pas.
Kou : Haï.

J'allai aux toilettes et retrouvai Subaru adossé au mur du fond, attendant patiemment que j'arrive.

Subaru : Qui aurait cru que toi aussi, tu étais un vampire.
Kou : J'ai été tout aussi surpris que toi. Mais je suis content d'avoir eu la chance de te revoir.

J'ai cru devenir fou au début, mais Subaru venait bien de rougir en entendant ma phrase.

Subaru : Ouais.
Kou : Tu sais Subaru, tu es très mignon quand tu rougis. Dis-je d'un ton moqueur.
Subaru : FERME LÀ. Si tu n'as rien d'autre à me dire, je me casse.

Subaru, qui était adossé au mur, commençait à marcher vers la porte des toilettes.

Kou : Attends !!

Je lui pris le poignet pour le faire se retourner vers moi. Il était surpris de ma réaction, mais retrouva vite son visage habituel.

Subaru : Quoi ??
Kou : Heu je... J'aurais voulu que...
Subaru : Que... Quoi ? Bordel parle.
Kou : J'AIMERAIS PASSER DU TEMPS AVEC TOI.

Pdv Subaru

Je rêvai où il venait de me crier dessus pour me dire qu'il voulait passer du temps avec moi.

Kou : C'est... Ce n'est pas vraiment ce que je veux dire. En fait vu que je suis nouveau, à part mes frères, il n'y a personnes avec qui je peux parler et...
Subaru : Je trouve que c'est assez suffisant.

Je voulais partir, mais il n'avait toujours pas lâché mon poignet, il me tenait fermement.

Kou : Laisse-moi finir de parler avant de vouloir partir. Je veux qu'on devienne ami.

J'étais resté là, devant la porte de sortie, dos à lui. Jamais personne ne m'avait demandé d'être ami avec eux, tout le monde savait que j'étais violent et incontrôlable. Ils avaient peur de moi, mais lui, il s'en foutait complétement.

Kou : ...
Subaru : Pourquoi tu veux qu'on devienne ami ? Dis-je en me remettant en face de lui.
Kou : Tu es la seule personne que je connais, si on oublie mes frères.
Subaru : Oui, mais je suis quelqu'un de violent.
Kou : Ce n'est pas grave, je t'apprécie comme tu es.
Subaru : C'est vraiment idiot.
Kou : Alors ?
Subaru : C'est d'accord, mais ne vient pas pleurer par ce que je t'ai fait mal.
Kou : D'accord Suba-chan.
Subaru : Ne m'appelle pas comme ça.
Kou : Mais pourquoi, on est amie maintenant.
Subaru : Parce que. Et je ne veux pas que mes frères nous voient ensemble.
Kou : Ok Suba-chan.
Subaru : Tsk... Je me casse maintenant à plus.
Kou : Au revoir.

Je sortis des toilettes, il m'avait enfin lâché le poignet. Ce type m'énervait avec sa joie de vivre, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le vouloir, vouloir le faire mien. Il n'appartiendra qu'à moi.

Un Amour Impossible : SubaKouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant