Pdv Subaru
Encore une fois, je me suis importé et j'ai laissé la marque de mon poing dans le mur du salon. La cause de cette violence est dû à mes frères qui m'emmerdaient encore une fois.
Je suis sortie dans le jardin pour me calmer et être tranquille ainsi que respirer l'air pur du soir. J'admirais les roses dont je m'occupais dès que j'avais le temps. Quand tout à coup, j'ai remarqué qu'il y avait une autre présence que moi dans le jardin.Cette présence, se trouvant non loin de moi, avait un magnifique visage avec des cheveux blonds et une frange du côté droit de son visage. Ses yeux sont bleu clair ressemblant à de l'azur. Il était totalement mon type.
En voyant que je l'observais, il me regarda et me fit un sourire, mon cœur se mis à battre tellement fort dans ma poitrine que j'ai eu l'impression qu'il allait exploser. Son sourire était tellement craquant.Pdv Kou
Sans que je ne le remarque étant perdue dans mes pensées, j'étais entré sans permission dans une propriété privée ayant été charmé par ces magnifiques roses d'une couleur si pure que cela avait attiré mon regard.
Pendant que je contemplais ces fleurs, je vis quelqu'un en face de moi, je lui fis un sourire et je remarquai qu'il était beau et séduisant avec des cheveux blanchâtres et lavande parfaitement assortis avec la couleur des roses. Il avait des yeux rouge écarlate avec une légère teinte rosâtre. Il s'approcha de moi.Subaru : Qui es-tu, et que fais-tu ici ?
Kou : Heu... Excuse-moi, j'ai été impressionné par ce magnifique jardin, je me présente, je m'appelle Kou, et toi qui es-tu ?
Subaru : Tsh. Je m'appelle Subaru, tu n'as rien à faire ici alors dégage.
Kou : C'est comme ça que tu parles à une personne que tu viens de rencontrer dit je en boudantPdv Subaru
Putain qu'es qu'il est mignon quand il boude.
Cela me donna envie de le taquiner ainsi que de voir d'autres expressions de ce visage adorable.Subaru : Désolé, ce n'est pas contre toi, mais si mes frères te voient ça va mal finir pour toi, ils détestent les inconnus.
Kou : Bon alors, je m'en vais, j'espère qu'on pourra se revoir un de ces jours.
Subaru : OuaisAprès qu'il fut parti, je me retournai face au manoir et je crus apercevoir quelqu'un à la fenêtre me regardant, mais je ne fis pas attention et me dirigeai en direction du manoir.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible : SubaKou
FanfictionDeux familles de vampire ennemis se battent pour un trésor sacré, la pomme d'Adam. Mais un amour va naître, cet amour pourras t'il engendrer la paix ou bien crée une guerre sans fin. Fanfiction avec présence de lemon alors les âmes sensibles abstena...