Pdv Kou
Après cette discussion, je sortis des toilettes et je me dirigeai vers ma salle de cours pour retrouver mon frère.
Yuma : Bordel, qu'est-ce que tu as foutu ?
Kou : Désolé.
Yuma : Le cours va commencer, dépêche-toi.Je m'assieds à côté de lui et me retournai pour voir où était Subaru. Je le vis au fond, le regard perdu à travers la fenêtre, qu'est-ce qu'il était beau. Je m'interrompis d'un coup dans mes réflexions, quand j'entendis la porte de la salle s'ouvrir, pour laisser place à notre professeur. Le cours terminé, Yuma et moi, nous nous dirigions vers la voiture, pour retrouver Azusa et Ruki qui n'était pas dans la même classe que nous. Une fois dans la voiture, Ruki démarra la discussion.
Ruki : Alors ce lycée ?
Yuma : Franchement, il est mieux que ce que j'espérais.
Azusa : Je pense que je vais bien m'amuser, là-bas.
Yuma : C'est normal pour toi, tu t'amuses par tout où on va.
Azusa : Parce que partout, où on va, c'est amusant.
Yuma : De toute façon, ça ne sert à rien de parler avec un maso.
Ruki : Stop Yuma.
Yuma : Pff...
Kou : Ruki, pourquoi tu voulais aller à ce lycée en particulier ?
Ruki : C'est en raison d'une certaine famille.
Kou : Laquelle ?
Ruki : Ce sont les Sakamaki.
Kou : Hein ?Qu'est-ce qu'a fait la famille de Subaru, pour que mon frère est voulu venir ici ?
Pdv Subaru
Une fois rentré au manoir, j'allai dans ma chambre pour m'allonger sur mon lit et repensai à cette journée.
Putain quelle journée, je venais de découvrir que le mec qui m'attirait au début était aussi un vampire et en plus, il voulait qu'on devienne amis. C'est le monde à l'envers. Bordel, je ne sais pas si je pourrai résister à l'envi d'être en lui et de le posséder.
Quelqu'un vint me sortir de mes pensées en toquant à la porte.Subaru : Quoi ?
Kanato : Réunion de famille.
Subaru : Tsk... J'arrive.Je rejoignis mes frères dans le grand salon pour écouter la conversation qui venait de débuter.
Laito : Que se passe-t-il ?
Reiji : Je viens de découvrir quelque chose d'important.
Ayato : C'est quoi ?
Reiji : Il y a une famille qui vient d'arriver en ville.
Ayato : Et ?
Reiji : Ayato, tu veux bien me laisser finir. Pour revenir à ce que je disais, une famille est arrivée en ville dernièrement. Cette famille ce sont les Mukami.
Subaru : Qu'est-ce qu'elle a cette famille ?
Kanato : D'ailleurs, il y en a deux dans notre classe, pas vrai Teddy.
Laito : Nous aussi, on en a deux.(Note de l'auteur : Il y a deux classes de 3e année. Il y en a une avec Reiji, Kanato, Ayato, Azusa et Ruki. Et une autre avec Subaru, Laito, Shu, Yuma et Kou. Voilà désolé de vous avoir coupé en pleine lecture, j'espère que cela aura été utile pour la compréhension).
Reiji : Cette famille est venue en ville pour nous.
Subaru : Quoi ?
Ayato : Hein ?
Shu : ...... (Il dort sur le canapé.).
Kanato : Tu as entendu Teddy, ils sont là pour nous.
Laito : Oh, intéressant ~
Subaru : Explique-toi Reiji ?
Reiji : Eh bien, pour faire simple, ils nous détestent et ils sont venus ici pour nous tuer.
Ayato : Quoi ? Ce n'est pas possible, on ne peut pas tuer de vampire ?
Reiji : Il se pourrait qu'ils aient mis la main sur une arme ancienne capable de nous tuer.
Kanato : Ils peuvent nous tuer, tu y crois toi Teddy.Sous un nouvel accès de colère, je cassai de nouveau le mur du salon.
Subaru : Ce n'est pas possible.
Laito : Calme-toi mon petit Subaru, ce n'est pas comme si vous étiez devenu ami en une journée.
Subaru : Quoi ?Je regardai Laito surpris de ce que je venais d'entendre. Tous les autres me regardaient d'un air interrogateur.
Comment Laito avait su pour Kou ???Subaru : C'est toi qui nous as vu dans le jardin, à travers la fenêtre, la dernière fois ?
Laito : Oups ~
Reiji : Que veut-il dire par là, Subaru ??
Subaru : J'ai déjà rencontré un Mukami avant aujourd'hui, il s'était retrouvé dans notre jardin par erreur, et on s'est retrouvés dans la même classe.
Reiji : Si tu as des liens avec ce Mukami, je veux que tu les coupes. Il va finir par te faire du mal, c'est mieux pour toi.
Subaru : Tsk... J'ai compris, je m'approche plus de lui.
En disant cette dernière phrase, je disparus du salon pour me rendre dans le jardin. Je n'y croyais pas, je m'étais fait avoir par ces belles paroles. Qu'on deviendrait ami, mon œil oui, t'avait juste envie de me tuer.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible : SubaKou
FanfictionDeux familles de vampire ennemis se battent pour un trésor sacré, la pomme d'Adam. Mais un amour va naître, cet amour pourras t'il engendrer la paix ou bien crée une guerre sans fin. Fanfiction avec présence de lemon alors les âmes sensibles abstena...